| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
|
+11Pascale madgic Cindy maeva janeavril fadou65 mamyjo tatinne milou33 pauline fee clochette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 24 Oct 2012 - 11:33 | |
| J'ai eu le temps de faire autre chose pour Halloween,une bouteille srapée: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 24 Oct 2012 - 15:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 24 Oct 2012 - 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 24 Oct 2012 - 17:37 | |
| ,j'ai d'autres idées avec des bouteilles pour noel mais faut d'abord que je les boive :606: |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 24 Oct 2012 - 18:25 | |
| :B§o§n: pauline Pour répondre à ta question, c'est la Conchita. Tu connais ? non ! ah je coyais que tu en avais une :606: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 24 Oct 2012 - 18:40 | |
| |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 25 Oct 2012 - 13:04 | |
| voila pour hier, j'avais mes 2 petits enfants et comme ils commençaient à faire les fous fous, mamy a dit allez hop on dessine des citrouilles ! ma petite fille commence à bien tenir seule les ciseaux et mon petit fils a dessiné tout seul les petites citrouilles en haut a droite (il en a même dessiné et coupé 21 ! pour faire une guirlandes) | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 25 Oct 2012 - 13:40 | |
| :606: mamyjo tu as eu une bonne idée en plus ils ont bine bossé tres joli | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 25 Oct 2012 - 14:11 | |
| ouais et j'ai bien été tranquille un très long moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 25 Oct 2012 - 21:19 | |
| |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 26 Oct 2012 - 6:38 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 26 Oct 2012 - 7:50 | |
| tres joli oui ces peintures nounou tu es vaillante pour les activitées | |
|
| |
janeavril Explorateur
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 26 Oct 2012 - 13:45 | |
| magnifique à tes loulous nounou | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 26 Oct 2012 - 16:51 | |
| comme d'habitude les de notre kayette ont disparu, ..... kayette sers toi de l'hebergeur du forum stp ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 26 Oct 2012 - 18:00 | |
| merci,,aujourdhui,avec M. 12 mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 26 Oct 2012 - 18:21 | |
| super chouette nounou a tes loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 26 Oct 2012 - 18:53 | |
| moi j'ai pas tout compris j'ai mis mes photos ailleurs,comm d'hab :nutjap: (ne me demandez pas pourquoi,je resiste pas au nutella) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 29 Oct 2012 - 10:52 | |
| marrionnettes fantomes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 29 Oct 2012 - 11:54 | |
| cest super mimi |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 29 Oct 2012 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
| |
|
| |
| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
|