| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
|
+11Pascale madgic Cindy maeva janeavril fadou65 mamyjo tatinne milou33 pauline fee clochette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 13 Oct 2010 - 18:49 | |
| C'est mimi doriane, tes loulous vont pouvoir aller ramasser des noix ou noisettes avec ce petit panier !! Bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 6:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 6:54 | |
| - doriane3 a écrit:
voila j'ai fait c'est fastoche.... merci CHATOU moi aussi veut faire le panier tu peux expliquer stp ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 7:53 | |
| Voila jenni, tu découpe une boi te comme tu la vois et tu la peint coté gris ou blanc, la marque de riz ou autre sera à l'intérieur le modèle que donne c'est celui de l'année dernière. Bonne activité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 8:56 | |
| |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 9:01 | |
| merci moi aussi je le prend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 12:07 | |
| Bonjour, super sympa ce panier, facile ????? je pense pas mais le résultat est super !!! bravo. Je vais essayer pour ma fille car je n'ai pas encore d'enfant pour l'instant. MONACO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 13:24 | |
| je prends aussi on va en foret pendant les vacances il sera content mon loulou avec son petit panier. justement je cherchais un modele. merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 13:35 | |
| Monaco, c'est trés facile, tu décoles toute la boite, tu coupes un morceau.... et s'est fait bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 13:48 | |
| merci doriane3 pour les conseils, je vais essayer. C'est trop mignon !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 18:56 | |
| c vraiment super mais alors je dois etre neuneu car j'ai pas compris ce qu'on fait une fois qu'on a déplié la boite lol. ca t'embete de m'expliker avec détail pour la nouile que je suis lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 14 Oct 2010 - 20:58 | |
| Tu la peint.... ensuite tu la remonte a l'envers en forme de panier et tu recolles si ca va pas je vais essayer de le montrer autrement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 18 Oct 2010 - 14:02 | |
| coucou, comment allez vous ? vous avez passez un bon week end. moi oui. ca matin avec mo, loulou on a fait une tortue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 18 Oct 2010 - 14:07 | |
| whaouuuuuu c super joli ca!!!! bravoooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 18 Oct 2010 - 15:04 | |
| c'est mimi tout plein bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 18 Oct 2010 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 18 Oct 2010 - 15:21 | |
| Oui je suis dac avec les filles, c'est tout mimi J'adore aussi les tortues comme sophie la tortue la petite chanson.. lol.. Bravo à ton loulou, nanou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 18 Oct 2010 - 16:03 | |
| Oups j'oubliais de vous dire.. notre activité de ce matin a été d'aller ramasser des poires et des pommes chez un voisin mais c'était tellement trempé que je n'ai pas fait descendre V de la poussette ! mais on a mangé qlqs morceaux de poire sur le chemin du retour.. lol.. hummmmm elles sont super bonnes !!!!!! |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 18 Oct 2010 - 18:24 | |
| bonjour nanou c'est une super et jolie idée la tortue avec une coquille st jacques .... lolo ! des pommes des poires et des soubidous wouahhh!!!!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
| |
|
| |
| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |