FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN

+11
Pascale
madgic
Cindy
maeva
janeavril
fadou65
mamyjo
tatinne
milou33
pauline
fee clochette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyMer 13 Oct 2010 - 18:49

C'est mimi doriane, tes loulous vont pouvoir aller ramasser des noix ou noisettes avec ce petit panier !!
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 6:48

super sympa
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 6:54

doriane3 a écrit:
Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 Imgp0410

voila j'ai fait c'est fastoche.... merci CHATOU

moi aussi veut faire le panier tu peux expliquer stp ? merci
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 7:53

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 Ssm18410

Voila jenni, tu découpe une boiBricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 Ssm18411te comme tu la vois et tu la peint coté gris ou blanc, la marque de riz ou autre sera à l'intérieur

le modèle que donne c'est celui de l'année dernière. Bonne activité
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:56

ok cool merci
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:01

merci moi aussi je le prend
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 12:07

Bonjour,

super sympa ce panier, facile ????? je pense pas mais le résultat est super !!!
bravo.

Je vais essayer pour ma fille car je n'ai pas encore d'enfant pour l'instant.

MONACO
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:24

je prends aussi on va en foret pendant les vacances il sera content mon loulou avec son petit panier. justement je cherchais un modele.
merci beaucoup
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:35

Monaco, c'est trés facile, tu décoles toute la boite, tu coupes un morceau.... et s'est fait bon courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:48

merci doriane3 pour les conseils, je vais essayer.
C'est trop mignon !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:56

c vraiment super mais alors je dois etre neuneu car j'ai pas compris ce qu'on fait une fois qu'on a déplié la boite lol.

ca t'embete de m'expliker avec détail pour la nouile que je suis lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:58

Tu la peint.... ensuite tu la remonte a l'envers en forme de panier et tu recolles

si ca va pas je vais essayer de le montrer autrement...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:02

coucou,
comment allez vous ? vous avez passez un bon week end. moi oui. ca matin avec mo, loulou on a fait une tortue
Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 Dscf1011
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:07

whaouuuuuu c super joli ca!!!! bravoooo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:04

c'est mimi tout plein bravo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:20

merci les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:21

Oui je suis dac avec les filles, c'est tout mimi
J'adore aussi les tortues comme sophie la tortue la petite chanson.. lol..
Bravo à ton loulou, nanou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:03

Oups j'oubliais de vous dire.. notre activité de ce matin a été d'aller ramasser des poires et des pommes chez un voisin mais c'était tellement trempé que je n'ai pas fait descendre V de la poussette ! mais on a mangé qlqs morceaux de poire sur le chemin du retour.. lol.. hummmmm elles sont super bonnes !!!!!!
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:24

bonjour

nanou c'est une super et jolie idée la tortue avec une coquille st jacques .... Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 433237

lolo ! des pommes des poires et des soubidous wouahhh!!!!!!!! Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 438452
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:36

Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 348332 Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 348332 nanou cet magnifique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN    Bricolages - Activités d'AUTOMNE  & D'HALLOWEN  - Page 7 Empty

Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant