| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
|
+11Pascale madgic Cindy maeva janeavril fadou65 mamyjo tatinne milou33 pauline fee clochette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 7 Oct 2010 - 14:23 | |
| moi j'avoue que c'est aussi un peu le manque de temps lol. le matin j'amene ma fille à l'école à 9h. ensuite je rentre à la maison, je prépare le repas,à 9h45 je repart chercher le 2 ème loulou, ensuite on va chez les collegues nounous ou alors c à la maison avec les collegues. ensuite repas, dodo et à 16h, je retourne chercher ma fille, ensuite gouter et faire des activités en fin de journée c pas franchement le bon moment, en plus j'ai ma puce qui a fait sa journée d'école qui est assez pénible, donc je me vois pas faire des activités à ce moment là. mais va falloir que je trouve un moment quand meme pour faire des petites bricoles. allez chatou ne te met pas en greve, t'inquiete on va s'y remetttee lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 7 Oct 2010 - 15:30 | |
| rien a proposée faute personnes en garde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 7 Oct 2010 - 21:34 | |
| Pareil chômage pas de loulous mais c pas l'envie qui manque !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: atelier peinture Ven 8 Oct 2010 - 11:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 8 Oct 2010 - 11:54 | |
| ah cool jenny les couleurs sont magnifique bravo a tes loulous |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 8 Oct 2010 - 13:28 | |
| wouahhhh!!!! cool et super joli voilà une creation d'automne ....yes !!!!! bon je deplace le post dans la bonne rubrique ...hihihihi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 8 Oct 2010 - 13:34 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 8 Oct 2010 - 13:59 | |
| super beau .... bravo a tes loulous jenni !!!! | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 8 Oct 2010 - 18:04 | |
| c'est mimi ces activites sur l'automne je languis de m y remettre mais pour l'instant mes loupio n'ont que 5 mois donc au programme dodo et promenade . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 8 Oct 2010 - 19:37 | |
| coucou les filles je ne vois pas vos creations ?? comment fait on pour les voir car je suis a la recherche d idees pour mon ptit bout de 18 mois merci |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Ven 8 Oct 2010 - 20:44 | |
| bonsoir regardes en bas de cette page à droite tu as Aller à la page 1 2 3 4, tu cliques sur les chiffres pour remonter dans les posts. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Sam 9 Oct 2010 - 18:39 | |
| bon moi je m'y colle de lundi promis chatou mais ne vous attendez pas a un truc extraordinaire | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Dim 10 Oct 2010 - 9:29 | |
| hello pauline je fais avec les loulous, c'est tout simple car ils sont jeunes, mais je les laissent faire un max seul et c'est vrai certain ne veulent pas faire d'activités manuelles ils prefèrent jouer aux voiture ou aux légo....... attention car nous pourions tomber dans la "douce violence" et oui .....alors ne pas les obliger | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Dim 10 Oct 2010 - 9:37 | |
| chatou de toute façon je vais les laisséfaire mais ils sont trop petit les miens | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 11 Oct 2010 - 9:15 | |
| ah sympa aussi le ramassage des noix avec les loulous i |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 11 Oct 2010 - 9:16 | |
| et ben c super ca lolo comme activité. rien de tel aussi que les activités en plein air lol. moi je vais m'y remettre dès cette semaine aux activités manuelles. cette semaine nous allons ramasser des feuilles et on fera quelque chose. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 11 Oct 2010 - 9:38 | |
| oui pas mal aussi lolo sa leur montre qu'on peut trouvé pas mal de choses finalement par terre dans la nature a mangé cet comme les noisettes aussi | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 11 Oct 2010 - 11:27 | |
| bon vilà ce que nous avons fait cet pas grand chose mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Lun 11 Oct 2010 - 12:15 | |
| ben voila sympa mais pas cadré ta photo pauline bravo aux loulous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
| |
|
| |
| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
|