| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
|
+11Pascale madgic Cindy maeva janeavril fadou65 mamyjo tatinne milou33 pauline fee clochette 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 29 Sep - 9:29 | |
| hello moi aussi je cherche de nouvelle idée | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 29 Sep - 11:55 | |
| toi chatou a cour d'idée je veux pas le croire cet pas possible sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 29 Sep - 15:14 | |
| L'ARBRE D'AUTOMNE : Suzon main droite pour les feuilles de l'arbre. 9 mois premiers dessin ! |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 29 Sep - 15:33 | |
| EH! Un Ecureuil de R... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 29 Sep - 18:17 | |
| Et celui de R......!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 29 Sep - 20:01 | |
| tres joli les filles vous bossez bien avec vos loulous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 30 Sep - 9:19 | |
| Je vous donne une idée de bricolage, je pense qu'un enfant de 1 an peut aussi le faire avec de l'aide biensur.. Vous dessinez ou imprimez sur un papier vert si possible, la forme d'une grande feuille.. après avoir ramassé lors de vos promenades, des feuilles mortes et laissé séchées, vous faites broyer avec les petites mains de vos loulous puis ils mettent de la colle sur la feuille et laisse tomber ces petits bouts de "feuilles" Vous laissez séché le tout, puis vernir ! Le résultat est top !!! Moi aussi je vais le faire faire à V (18 mois) et je vous mettrais le résultat Bon bricolage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 30 Sep - 9:27 | |
| c une super idée ca lolo. je prend hihihihihi. et vivement que je récupere une imprimante . là je voudrais faire des étiquettes pour mettre le prénom de chaque enfant sur leur casier à chaussures et à doudous mais je n'arrive pas à me servir de ma plastifieuse grrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 30 Sep - 10:16 | |
| oui superbe idée je note ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 6 Oct - 10:09 | |
| voici mon bricolage automne mes enfants on 3 ans 1/2. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 6 Oct - 11:31 | |
| waouh super chouette Minette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 6 Oct - 12:03 | |
| super joli minette !!! c'est en pate à sel???? ca y est dani, t'inquiete, j'ai mon imprimante wifi lol. et puis oui pour le bricolage de lolo, j'en avais pas besoin !!!!! en tout cas de bonnes idées sont à prendre içi. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 6 Oct - 12:50 | |
| tres joli effectivement lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Mer 6 Oct - 19:06 | |
| oui sand69 c'est bien de la pâte a sel. Normalement cela aurai du sécher pendant le temps de la sièste et ben vu l'épaisseur pas du tout alors j'y ait mis dans le four 1h a 100° cela aura aider un peu a son sèchage. |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 7 Oct - 9:18 | |
| BONJOUR à TOUTES nous avons encore envie de voir de jolies creations sur le thème de l'automne...regarder ce que Mamyjo vous a fait avec nos oeuvres faites avec les loulous..... sur LA PORTAIL ..... nous en voulons d'autres !!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 7 Oct - 9:20 | |
| ouioui chatou je comprend bien mais moi avec le beau temps qui persiste nous sommes dehors le matin l'aprem dodo et a 17h tous le monde parti du cou pour le moment pas d'activitée desolée ma belle | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 7 Oct - 10:12 | |
| - pauline a écrit:
- ouioui chatou je comprend bien mais moi avec le beau temps qui persiste nous sommes dehors le matin l'aprem dodo et a 17h tous le monde parti du cou pour le moment pas d'activitée desolée ma belle
Idem pour moi, pour l'instant 3 pioupious bébé 5 mois 9 mois et juste 1 an depuis lundi, donc l'activité principale ( le dodo ) mais je vais me ratraper dans 2 ou 3 mois promis. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN Jeu 7 Oct - 11:42 | |
| oh !!! mauvaise excute .. !!!!! moi je sors tous les jours cela prends peu de temps de faire un truc avant la sortie......, et justement pendant que vous êtes dehors ramasser avec vos loulous des feuilles d'automne , puis faite un joli collage.... dîtes plustôt que ne n'avez pas envie... bon avec des bébés ça se comprends ..... attention je vais me mettre en grève!!!!!! nananere !!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |
| |
|
| |
| Bricolages - Activités d'AUTOMNE & D'HALLOWEN | |