FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sortie du jour !!!

Aller en bas 
+4
maeva
Pascale
pauline
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 15:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui ont profite du soleil après tous ces jours de pluie grande promenade en poucette double dans Bollène 1h30....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:40

bonjour

ce matin avec M & L nous sommes allés à la médiathèque seance des bébés lecteurs,super ....

je vous mettrai les comptines( un doudou dans le grenier)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:44

nous au parc comme tous les jours quand le temps le permet : on joue au foot , on découvre la nature le top !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:47

ben nous nous sommes resté dedans car ici le brouillard et puis glagla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 13:50

ici grande promenade de quartier ac les copines nounous , car tres beau temps par contre glagla!!!
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:17

pas de sortie ce matin d'une part il faisait froid

ensuite heurre d'arrivée

1 7h30

2 8h

9h

et le dernier 9h3o
Revenir en haut Aller en bas
fa.
Observateur
Observateur



Profession Profession : À la retraite

Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 14:46

nous ce matin,avons été nous promener avec une autre nounou. il faisait très froid, j'avais la piquette aux doigts...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:10

bonjour

aujourd'hui , je ne sais pas encore rien de prevu, nous attendons les copains. mais hier avec 2 de mes loulous, nous sommes allé au Ram, nous avons fais peinture (masque de carnaval) et oui toujours en retard d'une lune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais ce qui est bien làbas c'est la grande terrasse avec voiture, tricycles balançoire et tobogan.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 10:12

nous on devait avoir une visite o relais pour voir ce qu'il va devenir et a 7h50 cou de fil comme toi cet annulé grrrrrr du cou nous allons allé en promenade un petit peu malgres le froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:25

j'ai supprimé tous les posts qui étaient hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 14:55

un seul titi ce jour
faiit trop froid rien de prévu encore!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:16

ben moi ce matin les deux plus grandes on voulu sortir sur la terrase voir jeremy changé des pneu a un copain du cou nous sorti les ballons elles se sont regalé pendant 1h mais les pauvres elles s'etaient glacée malgres le soleil ici gla gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:47

Chez nous la halte jeux que j'anime le vendredi après midi.
Et le carnaval du village à 17h30, j'avais une petite péri et 2 de mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:48

alors aujourd'hui petite virée a la bibliotheque et vu le beau temps les petits ont fait une longue promenade en velo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 7:04

Cathynette a écrit:
Chez nous la halte jeux que j'anime le vendredi après midi.
Et le carnaval du village à 17h30, j'avais une petite péri et 2 de mes enfants.

tu n'as pas quelques photos du carnaval des petits?
moi je faisais le carnaval de l'école tous les ans quand j'étais à Uxegney (avant le divorce) et ça me manque Sortie du jour !!! - Page 2 79724 plus de costumes à fabriquer, plus de défilé à photographier, etc...etc....... Sortie du jour !!! - Page 2 79724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:08

Aujourdh'ui nous fêtons l'anniversaire d'une petite 12 mois chez Mamou une autre asst mat, gâteau, bonbons, coloriage pour coller dans le cahier de liaison et souffler sa première bougie.

Les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:56

tres joli photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:48

c'est ton Facebook Kayette ??? C'est pas mal ça, je crois que je m'en ferais un autre quand j'aurais mes contrats !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:07

C'est une de mes pages fb pour montrer au monde mon métier d'asst mat, comme ça je me sens moins seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 19:04

c'est vrai que tes photos sont jolies, on voit bien que les petits sont tout à leurs oeuvres...

chez nous la journée était assez chargée: gâteau aux prunes nappé de chocolat en début de matinée(c'était la 1ére fois que Antone mettait la main à la pâte) :606: ensuite peinture aux doigt pour lui et peinture au pinceau pour Lucie, pour la fabrication des déco pour Pâques.

après midi nous avons fini les décos...puis visite d'une copine , Lucie a joué avec sa fille pendant que nous buvions Sortie du jour !!! - Page 2 107763

je ne peux mettre de photos car je ne sais pas comment flouter les visages.

:610:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du jour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du jour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités du jour
» Les activités au relais assistantes maternelles
» Le coin des "pensées"
» 1er jour en Maternelle !!!!
» repas du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: