| Sortie du jour !!! | |
|
+4maeva Pascale pauline fee clochette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Jeu 10 Nov 2011 - 15:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aujourd'hui ont profite du soleil après tous ces jours de pluie grande promenade en poucette double dans Bollène 1h30.... |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Ven 25 Nov 2011 - 11:40 | |
| bonjour
ce matin avec M & L nous sommes allés à la médiathèque seance des bébés lecteurs,super ....
je vous mettrai les comptines( un doudou dans le grenier) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Ven 25 Nov 2011 - 13:44 | |
| nous au parc comme tous les jours quand le temps le permet : on joue au foot , on découvre la nature le top !!! |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Ven 25 Nov 2011 - 13:47 | |
| ben nous nous sommes resté dedans car ici le brouillard et puis glagla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Ven 25 Nov 2011 - 13:50 | |
| ici grande promenade de quartier ac les copines nounous , car tres beau temps par contre glagla!!! |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Ven 25 Nov 2011 - 14:17 | |
| pas de sortie ce matin d'une part il faisait froid
ensuite heurre d'arrivée
1 7h30
2 8h
9h
et le dernier 9h3o | |
|
| |
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Ven 25 Nov 2011 - 14:46 | |
| nous ce matin,avons été nous promener avec une autre nounou. il faisait très froid, j'avais la piquette aux doigts... | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Jeu 14 Mar 2013 - 9:10 | |
| bonjour aujourd'hui , je ne sais pas encore rien de prevu, nous attendons les copains. mais hier avec 2 de mes loulous, nous sommes allé au Ram, nous avons fais peinture (masque de carnaval) et oui toujours en retard d'une lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais ce qui est bien làbas c'est la grande terrasse avec voiture, tricycles balançoire et tobogan. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Jeu 14 Mar 2013 - 10:12 | |
| nous on devait avoir une visite o relais pour voir ce qu'il va devenir et a 7h50 cou de fil comme toi cet annulé grrrrrr du cou nous allons allé en promenade un petit peu malgres le froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Ven 15 Mar 2013 - 14:25 | |
| j'ai supprimé tous les posts qui étaient hors sujet |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Ven 15 Mar 2013 - 14:55 | |
| un seul titi ce jour faiit trop froid rien de prévu encore!!!!!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Ven 15 Mar 2013 - 17:16 | |
| ben moi ce matin les deux plus grandes on voulu sortir sur la terrase voir jeremy changé des pneu a un copain du cou nous sorti les ballons elles se sont regalé pendant 1h mais les pauvres elles s'etaient glacée malgres le soleil ici gla gla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Ven 15 Mar 2013 - 20:47 | |
| Chez nous la halte jeux que j'anime le vendredi après midi. Et le carnaval du village à 17h30, j'avais une petite péri et 2 de mes enfants. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Mar 19 Mar 2013 - 21:48 | |
| alors aujourd'hui petite virée a la bibliotheque et vu le beau temps les petits ont fait une longue promenade en velo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Mer 20 Mar 2013 - 7:04 | |
| - Cathynette a écrit:
- Chez nous la halte jeux que j'anime le vendredi après midi.
Et le carnaval du village à 17h30, j'avais une petite péri et 2 de mes enfants. tu n'as pas quelques photos du carnaval des petits? moi je faisais le carnaval de l'école tous les ans quand j'étais à Uxegney (avant le divorce) et ça me manque plus de costumes à fabriquer, plus de défilé à photographier, etc...etc....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Mer 20 Mar 2013 - 14:08 | |
| Aujourdh'ui nous fêtons l'anniversaire d'une petite 12 mois chez Mamou une autre asst mat, gâteau, bonbons, coloriage pour coller dans le cahier de liaison et souffler sa première bougie. Les photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Mer 20 Mar 2013 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Mer 20 Mar 2013 - 15:48 | |
| c'est ton Facebook Kayette ??? C'est pas mal ça, je crois que je m'en ferais un autre quand j'aurais mes contrats !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Mer 20 Mar 2013 - 16:07 | |
| C'est une de mes pages fb pour montrer au monde mon métier d'asst mat, comme ça je me sens moins seule lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! Mer 20 Mar 2013 - 19:04 | |
| c'est vrai que tes photos sont jolies, on voit bien que les petits sont tout à leurs oeuvres... chez nous la journée était assez chargée: gâteau aux prunes nappé de chocolat en début de matinée(c'était la 1ére fois que Antone mettait la main à la pâte) :606: ensuite peinture aux doigt pour lui et peinture au pinceau pour Lucie, pour la fabrication des déco pour Pâques. après midi nous avons fini les décos...puis visite d'une copine , Lucie a joué avec sa fille pendant que nous buvions je ne peux mettre de photos car je ne sais pas comment flouter les visages. :610: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du jour !!! | |
| |
|
| |
| Sortie du jour !!! | |
|