FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sortie du jour !!!

Aller en bas 
+4
maeva
Pascale
pauline
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 8:04

oui tatanounou, j'ai visité l'intérieur, j'ai regretté par contre que l'on n'est pas vu de chambre, salle d'eau
et autre, nous avons vu la bibliothèque ou il on une cheminée trop belle, et pleins d'autre salles, des costumes anciens, les rampes d'escalier a l'intérieur sont super, et beaucoup de tableaux et de statues, de plus c'est la première fois que j'ai pu le visité, et je ne sais pas, depuis quand il a réouvert ,car quand on y allez avant, a chaque fois il était fermer pour cause de rénovation, donc on se baladait souvent dans le parc ,qui lui cet fois si était fermer pour cause gorgé d'eau suite au forte pluie
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 13:08

meli tu as pas demandé pourquoi pas de visite de chambre et salle d'eau ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 14:01

non pauline visite seule , pas de guide libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 8:16

je vais mettre ce château sur ma liste à visiter. merci meli
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:43

ben alors pourquoi meli tu n'as pas eté visité chambre et salle de bain porte fermé cet sa ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:01

:601:  pauline encore aurait-il fallu que je susse,  
si il y en avait et ou cela se trouvait,
tu as vu comme je parle bien  :601: :601: :601: :601: :601: :601: 
tu as raison tatanounou c'est pas spécial, mais a voir


Dernière édition par melissande le Jeu 1 Aoû 2013 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:04

Melissande , d'où viens tu donc avec ce beau langage ?????

:601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 19:14

alors là cvmp ,même moi j'en suis tout ouïe, peut être la visite du château a du me rappeler un souvenir     :601: :601: :601: :601: Sortie du jour !!! - Page 5 551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:05

moi j'adore les château et j'irai en visiter pendant mes vacances, j'essayerais de vous ramener quelques photos.
que tu parles bien meli ce doit en effet être les effets de la révolution qui te reviennent... :606: 
nous aujourd'hui on va à la ferme aventure. il parrait que c'est génial pour les enfants. je vous raconterai après les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 7:28

:601:    punaise oui ou as tu trouvé ce langage
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 21:26

bonsoir
je fais remonter le sujet pour chipette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 14:21

coucou

ce matin nous sommes passé jouer chez nos copains et ensuite une petite ballade en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 6:50

ben nous aussi on sort tous les matins apes 10 H le soleil sort et le brouillard s'en va hihihi et depuis hier apres les gouté aussi promenade nous en profitons tant que le temps nous le permet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 19:32

et bien moi je n'ai plus d'enfants donc ...plus de sortie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 20:04


Ah bon Tatanounou , tu as arrêté le métier ou bien tu ne trouves pas d'autres enfants ??
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 18:34

ben cindy sur un autre post elle explique quelle a trouvé du boulot mais avec creche donc elle va avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 21:23


Je ne crois pas que ce soit Tatanounou qui va travailler en crèche Pauline ! c'est Mamilau !!!!! ou bien j'ai loupé un post ! vas voir là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 22:12

Oui cindy c'est mamilau et pas tatanounou
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 11:40

bonjour
comme très souvent nous allons aux aires de jeux, aujourd'hui nous avions un peu de vent et le soleil se cachait, nous avions emmené les flacons a bulles et le ballon. voici pour nos activités extérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:26

ah ben cool comme activites nous ici trop chaud pour partir en balade on est dedans depuis 11H vivement que la pluie arrive car cela devient impossible de bossé dans des conditions pareille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du jour !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du jour !!!   Sortie du jour !!! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du jour !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités du jour
» Les activités au relais assistantes maternelles
» Le coin des "pensées"
» 1er jour en Maternelle !!!!
» repas du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: