| comment couchez vous les enfants ? | |
|
+10janeavril fa. fadou65 laurence mamie nounou tatinne milou33 nechka pauline fee clochette 14 participants |
|
Comment couchez-vous les enfants ? | sur le côté | | 8% | [ 5 ] | sur le dos | | 65% | [ 40 ] | sur le ventre | | 6% | [ 4 ] | il se met comme il veut hihi!!!! | | 21% | [ 13 ] |
| Total des votes : 62 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Sam 20 Avr 2013 - 19:37 | |
| Sur le dos mais on les retrouve souvent sur le côté ou même à 4 pattes ;-) |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Dim 21 Avr 2013 - 10:36 | |
| - maeva a écrit:
- sur le dos mais je dois retouurner un titi qui se met en permanence sur le ventre
quel âge a ton titi , car si il se met sur le ventre c'est qu'il y est bien pour dormir, ma fille ainée dormait sur le ventre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle y dort toujours je crois...... le principal c'est de mettre un matelas bien ferme et rien autour de lui, je suis sur qu'il pose bien sa têt sur le coté.non? | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Dim 21 Avr 2013 - 14:10 | |
| moi la petite qui est malade qui a la mucoviscidose dort sur le ventre j aime pas trop sa mais bon j'ai pas le choix sinon elle dort pas | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Dim 21 Avr 2013 - 15:28 | |
| Sur le dos ou sur le côté si je sais qu'ils régurgitent quand ils sont petits , après ils se débrouillent très bien tout seul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Dim 21 Avr 2013 - 15:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en général je les mets sur le dos, parce que c'est la consigne mais je demande quand même aux parents, et je les mets pareil. mes filles dormaient plus sur le côté, calées avec un oreiller dans le dos, et elles dorment toujours sur le côté :601: mais maintenant j'ai des cales bébés c'est plus pratique :606: et mes petits enfants dorment plus sur le côté aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Lun 22 Avr 2013 - 6:30 | |
| quand ils sont petits .. sur le dos
quand ils sont plus grands .... ils choississent leur positions fétiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Lun 22 Avr 2013 - 11:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je les couche sur le dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Sam 7 Sep 2013 - 19:36 | |
| :R.P:
en ce moment j'ai un loulou de 3 mois qui ne veut dormir que sur le ventre !!! je n'essaies même plus de le mettre sur le dos sinon ce sont des hurlements |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Dim 8 Sep 2013 - 10:06 | |
| sur le dos et suivant leur besoin ils se retournent ou non d'eux-même |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Dim 8 Sep 2013 - 10:10 | |
| ben tatal laisse le faire surveille le et basta puisque que le loulou dort super bien comme sa moi comme j'ai dit plus ho j'ai eu le même soucis avec la petite malade et e ben j'ai pas cherché a lui faire changé son habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Dim 8 Sep 2013 - 11:36 | |
| |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Dim 8 Sep 2013 - 15:02 | |
| bonjour à tous.
j'ai eu moi aussi des enfants qui ne dormaient que sur le ventre, je les couchais sur le dos et je les retrouvais a plat ventre. Le principal c'est pas d'oreiller et un matelas ferme en bon état, pas de couverture.
'ps: pensez a voter pour le sondage .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Dim 8 Sep 2013 - 16:33 | |
| sur le dos et je les retrouves sur le ventre |
|
| |
Schtroumpfette Débutant
Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Mar 10 Sep 2013 - 8:46 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Mar 10 Sep 2013 - 9:17 | |
| cet vrai qu'on dit que quand bebé est petit faut evité le ventre mais bon plus facile a dire qu'a faire lol donc si j'ai ce cas je surveille et basta plutot que t'entendre crié et pleuré toute la journée | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Mar 10 Sep 2013 - 9:43 | |
| Sur le dos mais on est à l'abri de rien donc surveillance , comme d'hab ............ | |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Sam 5 Oct 2013 - 16:27 | |
| bonjour les filles y a bien longtemps que je suis pas passée desolee mais sans notifs ben j oublie j'acceuille depuis 1 mois un tibou de 3 mois qui dort sur le ventre chez ses parents ma puer m'a dit - JE LE SAVAIS HEIN !- hors de question trouvez un moyen pour qu il dorme sur le dos . dc j'ai essayer l'emmaillotage qui fonctionne bien avec un simple petit drap mais dois je luidire que je le fais ; en plus j'adore ce moment tibou se calme radical , me sourit , je lui parle en lui disant ce que je fais le caline et lui donne sa sussu ; en moins de deux il dort. | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Sam 5 Oct 2013 - 20:18 | |
| quel age à ton tibou fadou, comment ce fait il que ta puer soit au courant, as tu eu un controle je ne renseigne pas ma puer de mon travail c'est avec les parents que tu dois parler | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Sam 5 Oct 2013 - 20:30 | |
| Il a 3 mois Madjic , c'est noté ! tu es fatiguée , je crois ou bien il va te falloir des lunettes ! :601: | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? Sam 5 Oct 2013 - 20:55 | |
| moi ma petite fille dort sur le ventre aussi et je me prend plus la tête avec sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment couchez vous les enfants ? | |
| |
|
| |
| comment couchez vous les enfants ? | |
|