FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Enfant qui crache

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 9:52

Bonjour à toutes ,,


Avez vous déjà eu un enfant qui crache dés qu'on lui dit non ? qui crache sur vous ou en l'air ....
Comment avez vous gérer le problème ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:21

ah il y a longtemps que j'ai pas connu sa
la en ce moment j'en ais une la petite malade mord et je vous dis pas elle n'y va pas de main morte si elle a pas ce quelle veut ou contrarie par les copines elle se venge grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:23

non jamais eu de loulou qui crache
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:51

Moi c'est ça le problème , dés qu'on le contrarie, il crie et crache sur moi ou par terre ou sur les murs .... et tape  par terre ou le mur ou les jouets mais rarement les autres enfants car ça , j'ai réussi à lui faire passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:31

waouh ! adorable ton petit bonhomme !?
oui mes trois gars ont parfois des pétages de plomb et se mettent à cracher et baver, ensemble et donc c'est rigolo....pas pour moi  ! mais je rectifie vite le tir en haussant le ton et les séparant un dans la chambre, l'autre dans le salon et un ds la salle à manger  "le temps de réfléchir à votre bétise !"  c'est efficace ! n'aimant pas être séparés, ils se calment illico !

Mais ils n'arrivent pas à la cheville de ton petit qui crie et te crache dessus (zon pas encore oser les miens). C'est déjà ça s il ne blesse pas les autres... mais bon il faut que tu trouves une astuce en lui disant que ça ne sert à rien d'agir comme il le fait, qu'il n'obtiendra rien comme ça, mais qu'il a le droit d'être en colére quand même. j'ai la chance de ne pas avoir encore eu d'enfant roi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:26

Moi aussi je le sépare des autres mais il s'en moque et recommence pratiquement aussitôt , ça ne le calme pas longtemps !  J'aimerais trouvé une autre punition mais je sature car les pe laissent faire donc pas facile ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:32

non je n'ai jamais eu d'enfants à me cracher dessus, par contre j'en ai eu qui crachait sur leurs parents lorsqu'ils venaient le chercher !!

Il fait la même chose avec ces parents ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:38

si en plus tu n'es pas suivie par les parents c galére !!
il ne faut pas que tu laches l'affaire, il faut que tu continue à lui montrer que c toi qui commande !
par contre, je n'ai pas d'autre idée pour qu'il cesse, à part l'isoler .....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:40

Oui mais pour s'amuser et  ça ne les dérange pas , la maman rit à chaque bêtise qu'il fait alors ......
Le non , ils ne connaissent pas beaucoup donc forcément .......... alors que moi , il crache lorsque je lui dit non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:48

Tu es vraiment face à un enfant qui n'a pas de limite avec ses parents et toi tu dois te débrouiller avec !!!
Et bien, explique lui qu'il y a des choses qu'il est interdit de faire chez toi ! et dans l'idéal, ce serait de dire devant les parents "chez Cvmp, tu n'as pas le droit de cracher ! c sale et je refuse que tu le fasses" peut être que les parents vont comprendre et dit leur à eux aussi que ce n'est pas amusant mais sale !
Par contre, quand il fait quelquechose de bien, dis lui ! et que tu préfères qd il se comporte comme ça !
pffff pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:50

Maintenant , je le dis devant les parents mais il n'y a aucunes réactions de leur part , tout leur paraît normal , il peut faire tout ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:53

suis sure que c un fils unique !
:501:      les parents vont en baver plus tard s'ils continuent !!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:55

Non , c'est le 2ème mais c'est pareil pour leur 1er enfant !
Eh oui , ils vont en baver mais pour l'instant c'est moi qui en bave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:59

:501:   ah zut ! donc ça ne leur sert meme pas de leçon ! bon courage quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 19:00

Non , le premier enfant est parfait , voyons ! et ça se voit , MDR
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 7:56

sa veut rien dire citrouille moi je trouve que les enfants sont de plus en plus dur et du repondant tres jeune cet de la folie je me rappele quand j'ai commencais les enfants etaient super agreable mais plus j'avance plus je galere surtout en ce moment avec les 4 filles grrrrrrrrrrr des chipie même la petite de 9 mois cet de la folie mais je ne cede riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:04

Oh oui alors , au fil des années , on les voit de plus en plus durs et je me demande si on arrivera comme ça jusqu'à la retraite car en vieillissant , on va forcément avoir moins de punch pour se "battre" et du coup ça sera encore plus dure ! Je me vois déjà avec ma canne courir derrière les enfants qui n'écoutent rien si j'y arrive encore car la retraite n'est pas près d'arriver puisque le gouvernement la repousse tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:15

pendant 6 ans, j'ai gardé un enfant ROI comme je l'appelais et je peux vous dire que cela a été dure
aucune limite, aucune règle avec ses parents. chez mois depuis le début j'avais instauré mes règles je suis arrivée à lui faire respecter avec des hauts et des bas.je n'ai pas eu ce problème de cracher mais bien d'autre et bien il ne faut surtout pas lacher garde bien ta position cvmp, tous les jours si il le faut répète devant le parent ta position, reste ferme et courage
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 8:31

Merci les filles mais il y a des jours où vraiment c'est dur , j'ai l'impression de me battre à contre courant et que ça ne sert à rien , je continue tout de même mais j'aimerais vraiment trouver un moyen de le punir qui le marque un peu plus , je me demandais si je ne pourrais pas essayer de lui enlever tous les jouets pendant 15 mns ? Est ce que quelqu'un a déjà essayer ça ?
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 16:49

Bonjour, il a quel âge? tu pourrais l'obliger à nettoyer ses crachats, cela l'écoeurerait peut-être! Moi je ne tolèrerais pas qu'un loulou me crache dessus ou sur mes murs, il y aurait une explication ferme avec les parents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant qui crache Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant qui crache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon-enfant.fr
» ENFANT QUI MORD
»  mon enfant.fr courriel de ma CAF
» L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!
» enfant coléreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: