FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfant qui crache

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 17:57

Il a presque 3 ans et  1 an de bêtises ! ce qui est sale ne le dégoûte pas mais le fait rire  malheureusement ! pour l'explication avec les pe , impossible tout est normal et rien n'est grave pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant qui crache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 8:26

moi j'esssayerai la psychologie de l'enfant. Lorsqu'il crache, tu ne t'occupes absolument plus de lui. Tu t'occupes que des autres enfants que tu gardes, en expliquant bien que tant qu'il aura un comportement de cette nature tu ne joueras plus avec lui, à 3 ans, t'inquiète il va bien comprendre. Mais tu expliques bien avant qu'il crache, tu le préviens. C'est sûr, il va te tester mais si tu restes sur tes positions, je pense que ça va le faire réfléchir et que la prochaine fois il fera attention. Fait des choses qu'il aime avec les autres enfants, et laisse-le mijoter tout seul ! et tant pis pour lui si il reste à rien faire toute une matinée pendant que tu fais une séance de peinture avec les autres par exemple. Mais assis-le à table comme même avec vous.
J'ai déjà testé avec des enfants un peu difficile pour moi, et ça a marché, les enfants testent en permanence mais quand il voit que ça n'aboutit à aucun comportement de notre part, en général, il arrête leurs bétises.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 9:37

Merci les filles pour votre aide , je vais essayer tout ça en espérant que ça marche mais malheureusement je sais déjà que dés que les pe viendront le rechercher , il me regardera d'un air malicieux et s'en donnera à cœur joie pour cracher devant eux puisqu'il n'y aura pas de réaction de leur part !

:305:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Enfant qui crache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:23

ben cvmp cet a toi de dire stop et d'expliqué o parents que ce que fait leur enfant cet pas propre et pas cool vis a vis des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 8:59

Je l'ai déjà dit mais ça n'a aucun effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant qui crache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 10:44

alors faut le dire à nouveau jusqu'à ce que les parents comprennent qu'il y a d'autres enfants en accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Enfant qui crache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:17

ben tatal a raison il faut insisté jusqu'a ce que les parents comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Enfant qui crache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:42

Alors là , je crois que ça arrivera quand les poules auront des dents ! ou quand ils auront peut-être des petits enfants ! mais on peut toujours croire au père-noël !!!!

:601::601::601::601::601::601::601::601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfant qui crache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 14:20

moi jen ai eu une !!quand elle crachait je lui disait quelle ne m'interessait pas quand elle reagissait comme ça et je la zappais du coup elle ne le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfant qui crache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfant qui crache   Enfant qui crache - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfant qui crache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon-enfant.fr
» ENFANT QUI MORD
»  mon enfant.fr courriel de ma CAF
» L'ENFANT A DE LA FIEVRE !!!!
» enfant coléreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: