FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transformer un garage en pièce de jeux

Aller en bas 
+4
pauline
Cindy
sonson
fadou65
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:56

Je reviens sur le sujet 
Pauline je ne suis pas dans une zone classée mais on ne peut pas faire ce que l'on veut enfin d'après le cahier des charges mais il est des années 75/80 ans et depuis les gens font comme ils veulent et ça passe (eux ses infos par la voisine)

On réfléchit encore pour ce garage et vous savez quoi..... je ne sais pas si je vais continuer en tant assmat donc zhom le ferait en tant atelier et on changera qd mm la porte de garage ?? enfin pas sur Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500 

Affaire à suivre   :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:58

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 1502118515 lolo je vois que tu sais pas ce que tu veux faire Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500 
ici même pour peindre les volets on doit demandé autorisation et surtout on peut pas choisir les couleurs que l' ont veut nous en n avons 4 ou 5 et le choix est dans cela pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:49

Bonne réflexion Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:20

Lolo veut prendre la retraite  :Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 20:00

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500 fee je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:29

Non non les filles mais depuis qlqs années je ne bosse plus et ça me manque mais je ne sais pas si j'aimerais refaire assmat.. j'ai eu bcp de demandes mais j'ai toujours dit non Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500 

Au fond de moi, j'ai envie d'être un peu en dehors de chez moi...
Bon je verrais à la rentrée et donnerais des cv qd le confinement sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:32

Bon courage Lolo et bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:05

alors pourquoi veux tu  transformer ton garage  en pièce de jeux, tu as de l'argent  a dépenser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 14:11

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500  comme disent les filles tu sais pas ce que tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 15:07

Lolo, j'ai beaucoup de mal à te suivre, tu veux et tu ne veux pas travailler, tu peux ne pas travailler.

Pas facile pour celles qui te lisent. Je ne pourrai pas vivre comme toi, j'ai besoin de plus de stabilité.

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500 Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:58

Oui je sais je suis compliquée Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500 

Oui on veut le transformer d'ailleurs on a déjà fait la pièce de jeux pour les enfants mais à mon goût, elle n'est pas assez grande et j'aimerais que les parents ne viennent pas par ma porte d'entrée mais par celle du garage quand il serait transformer (baie et porte vitrée) 
MAIS je commence à douter de ce que je voudrais vraiment ^^
De toute façon, le reste de garage on va le refaire que ce soit en pièce pour moi ou mon zhom..

Et oui vous ne me connaissez pas du tout les filles !!!  :606:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:45

euh si si lolo on commence a te connaitre Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500 et tu es compliqué et pas facile a suivre cet vrai 
mais je pense que tu sais ce que tu veux et que tu arrives toujours a tes fins Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500 
alors courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 16:10

AAAAAAh  :305: Pauline !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 18:26

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 4038409500 lolo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:15

Lolo je te comprends , je n'ai pas d'enfants depuis plusieurs années et j'ai tout de même demandé mon renouvellement pour 5 ans mais je me dis que dans 5 ans, je ne le redemanderai peut être pas  , je n'aurai peut être plus la force de faire ce métier car les enfants sont de plus en plus durs et c'est une sacrée responsabilité  ! ça me fait de plus en plus peur .... enfin pour le moment pas d'appels ... on verra
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:25

Cindy cet la vie que l o n vit qui veut cela 
le monde est pourri les momes voyent et même des fois le vivent donc voilà pourquoi sont de plus en plus dur et limite violent meme bebé 
je vois ma collegue a en garde un mome d'un gendarme ben il joue o pistolet sans arret et il fait pam pam tes mord grrrrrrrrrrr ma colegue l'a souvent dit o pe quelle voulait pas cela mais il en rit pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:04

Et oui ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:07

Cindy tu as eu ton renouvellement même si tu n'as pas eu de loulous depuis ces 5 ans ?

Car je dois renouveler mon agrément en 2021 ou 22 (je sais plus ^^) et si je n'ai pas d'enfants pd cette période je pensais qu'ils ne me le renouvelleraient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:12

Non ça fait  2 ans et demi il me semble que je n'ai pas de loulous ! y'a pas de raison , c'est pas de ma faute si pas d'appels ! c'est la faute de la mam et d'une crèche qui ont ouvert ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 11:20

Cindy courage peut etre que le telephone va resonné tres vite 
mais je sais pas trop si tu as envie vraiment de reprendre ?? je me trompe peut etre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer un garage en pièce de jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» transformer un meuble tv en cuisine pour enfant
» ma nouvelle pièce pour les loulous
» aménagement d'une pièce pour mon travail
» Comment rafraichir une piece de votre logement ?
» Salle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: