FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Transformer un garage en pièce de jeux

Aller en bas 
+4
pauline
Cindy
sonson
fadou65
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 12:17

Ah ok Cindy c'est sur que ce n'est pas évident pour toi !
As-tu le droit à la prime d'activité en + ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 13:15

mais lolo elles sont venu déjà  a cette maison donc le renouvellement pour toi cet une formalité lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 14:05

Oui elles sont déjà venues mais c'était pour voir si la maison était correcte,pas pour le renouvellement, c'était en gironde mais depuis je n'ai pas eu de loulous en accueil donc si j'en ai pas du tout, là je ne sais pas si elles m'accorderont le renouvellement ?
5 ans sans enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 14:45

ben pourquoi elle te le refuserais 
tu as toujours fait ton boulot correctement 
et vue que la maison était ok tu ne devrais pas avoir de soucis 
courage
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:01

Oui Lolo j'ai le droit à une petite somme , ça aide un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 17:21

Je pense re donner mon cv pour faire comme toi Cindy mais je ne connais pas vraiment ce travail..
D'ailleurs tu pourrais peut-être expliquer dans le salon adéquate 
Ca m'aiderais à savoir si cela me conviendrait et informerait d'autres personnes non ?
Enfin tu n'es pas obligée ^^ Cindy

Pauline vu que depuis mon renouvellement je n'ai pas bossé mais oui c'est sur que je le redemanderais car on ne sait jamais..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 18:27

ben oui oui lolo faut que tu le redemandes apres tu veras bien
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 9:18

Cindy, avec un salaire de 1800€ net une personne touche 115 € de prime d'activité, sans parler des aides qui en découlent. 

Si tu es en dessous de ce salaire tu dois pouvoir toucher plus. Je rebondis juste sur ce que tu écris quand tu dis "une petite somme qui aide". Ou alors tu as d'autres aides.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:05

sonson a une epoque c était a moins de 1800 euros et je n'ais jamais eu droit a la prime d'activité 
bon maintenant cet plus le cas car je suis bien o dessu avec les 4 donc deux 9OH par semaine 
alors je sais pas comment il font pour la donné ou la calculé
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 10:37

Pauline je ne parle pas de moi ou de mon couple. Mais d'une personne seule avec unn revenu de 1800 €, sans aucune aide, donc aucun autres revenus (tout revenu est pris en compte)

Il faut remettre les choses dans leur vrai contexte pour donner une info juste.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Avr 2020 - 13:16

ah Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 1502118515 Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 4038409500  sonson ben popo toujours a coté de la plaque Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 4038409500 
bon finalement heureusement que vous m avez vous languissez pas avec moi vous devez toujours me reprendre et me surveillé Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer un garage en pièce de jeux    Transformer un garage en pièce de jeux  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer un garage en pièce de jeux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» transformer un meuble tv en cuisine pour enfant
» ma nouvelle pièce pour les loulous
» aménagement d'une pièce pour mon travail
» Comment rafraichir une piece de votre logement ?
» Salle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: salle de jeux /meuble de rangement-
Sauter vers: