| Salle de jeux | |
|
+3pauline margot fee clochette 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 28 Fév 2013 - 15:47 | |
| hello janeavril avait mis sa salle de jeux en photo , je ne retrouve plus le post ... les amies assmat vous pouvez mettre les photos de votre salle dans ce post, cela donnera des idées aux copines oh et merci beaucoup. | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Salle de jeux Sam 1 Juin 2013 - 17:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux Sam 1 Juin 2013 - 18:01 | |
| pas de salle de jeux moi :642: donc pas de photos :642: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux Sam 1 Juin 2013 - 21:09 | |
| moi non plus la maison petite , les pieces de jeux seront le salon et la salle de séjour |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Salle de jeux Sam 1 Juin 2013 - 21:21 | |
| moi je pense quelles y sont aussi o moin une puisque l'autre je leur ais organisé cet hiver a cause de bebé qui dort le matin lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux Mer 23 Juil 2014 - 23:20 | |
| Moi pour l'instant pas de salle de jeux mais c pour bientôt je mettrais d photos
|
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 24 Juil 2014 - 11:10 | |
| cool on attend les photos alors | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 31 Juil 2014 - 8:50 | |
| pendant mes conges je veux essayé de deplacé les meubles pour gagné un peu de place a voir si cela marche je vous ferais de nouvelle photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 26 Fév 2015 - 16:08 | |
| - fee clochette a écrit:
- ah mais les filles vous ne repondez pas a ma question , vous ne m'aidez pas beaucoup
* Ce genre de caisson empilables pourrait t'interesser ? sauf si tu as déjà refait ton installation du dessous de tes fenêtres |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 26 Fév 2015 - 16:42 | |
| hello ah oui ces caissons sont super, où les as tu trouvé ? j'ai acheté ça chez IKEA j'ai toujours mon meuble de rangement et mes grandes caisses transparentes mais entre mon entrée et mon salon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux Mer 27 Nov 2019 - 17:01 | |
| h.e.l.l.o les filles Bon je vous mets photos de ma salle de jeux vu que je ne suis plus dans la même maison ^^ Y a pas encore de décos car vraiment pas de demandes.. donc si je bosse en dehors de chez moi, on la re transformera en lingerie et un petit placard.. à suivre.. Pour le moment j'aimerais avoir vos idées de décos sur les murs ! A la place du porte manteaux il devrait y avoir un ti garage + tapis, et à côté du meuble haut blanc la cuisine pour les petites.. lol Donnez moi vos idées :305: :503: :111: de déco
Dernière édition par lolo le Mer 22 Sep 2021 - 10:59, édité 1 fois |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Salle de jeux Mer 27 Nov 2019 - 17:15 | |
| :B*R*A*V*o:
Pas de déco sur les murs pour moi mais les tableaux sont posés les meubles/casiers. Je ne peux pas t'aider je n'aime pas tous ses "trucs".
Peut être des stickers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux Mer 27 Nov 2019 - 17:51 | |
| Ah oui mais on les achète où Pauline ? |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Salle de jeux Mer 27 Nov 2019 - 18:16 | |
| Heu moi c'est sonson et j'en sais rien, tu fais comme moi quand tu as besoin de quelque chose tu vas sur MR gool. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Salle de jeux Mer 27 Nov 2019 - 19:47 | |
| Je ne met pas de décorations aux murs non plus donc pas d'idées ! j'aime pas faire des trous dans les murs | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 28 Nov 2019 - 13:23 | |
| tu trouves sur amazone moi je les prend la dessu lolo peut pas aggrandir les photos dommage voit pas bien tu peux faire un arbre a la peinture et sur les branches tu met de loulou a son entree cela fait pas mal moi j'ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux Jeu 28 Nov 2019 - 15:46 | |
| Ok les filles Désolée sonson j'ai mal lu En fait j'avais aussi pensé à des Stickers car je ne veux pas faire des trous pour accrocher qlq chose car même pour un cadre, j'y serais obligé (mur en brique grrr) Pour les 'tites poupées je vais surement les enfiler sur une ficelle au niveau de la tête et les mettre ++ o .. lol.. Merci en tout cas les filles |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Salle de jeux Ven 29 Nov 2019 - 15:17 | |
| Lolo
c'est quoi les poupée de ta collection ? on ne les vois pas bien ... , combien en as tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salle de jeux Ven 29 Nov 2019 - 15:31 | |
| Vi Pauline ça m'arrive Merci pour l'idée des crochets sans trou.. coolll je chercherais ici Fée ce sont des poupées "les petites crapules" j'ai les livres avec, mais je lis aux enfants, je leurs laisse pas dans les mains. Tiens ça sur le net, ce sont les mêmes que moi ^^ J'en ai 36 (il en manque 4 qui sont dans le meuble blanc car plus de place sur le rebord.. lol... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de jeux | |
| |
|
| |
| Salle de jeux | |
|