FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

soufflé au fromage frais(pp)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

soufflé au fromage frais(pp) Empty
MessageSujet: soufflé au fromage frais(pp)   soufflé au fromage frais(pp) EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:35

pour 6 personnes:

ingredients:
500 gr de fromage en faisselle 0%
4 oeufs
sel
poivre
1 pincé de noix de muscade
15cl de lait ecremé chaud
1CàS de maizena

dans une jatte battre le fromage en faisselle afin kil devienne cremeux et lisse.
incorporer les 4 jaunes d'oeufs un par un ,puis la cuillere de maizena tamisé.saler,poivrer.ajouter la noix de muscade.monter les blancs en neige et incorporer delicatement au melange.mettre au four a chauffer a 200°.
des ke le four est chaud ajouter le verre de lait chaud delicatement,puis enfourner dans un moule a soufflé graissé environ 40 min.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: soufflé au fromage frais(pp)   soufflé au fromage frais(pp) EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:58

miam miam celle la je l'avais loupé mdr je rpend
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soufflé au fromage frais(pp)   soufflé au fromage frais(pp) EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:04

Jap tu me fais rire.. tu es à fond dans les recettes dudu.. lol..
J'ai acheté le livre de recette enfin mes zhoms plutôt.. y a un moment dèjà oups..
Et ce midi j'ai fait une recette de la page 47 "blanc de dinde en paquet".. c'était très bon !mais j'ai rajouter du riz à la provencal avec ... mdrmdr..

Je devais commencer aujourd'hui mais je n'ai pas eu le temps de tout acheter donc je commencerais plus tard..

Bisoussss ma belle !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soufflé au fromage frais(pp)   soufflé au fromage frais(pp) EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:21

moi aussi j'ai le livre de recette mais je le regarde jamais soufflé au fromage frais(pp) 583108 je prend les recettes sur internet soufflé au fromage frais(pp) 551854
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soufflé au fromage frais(pp)   soufflé au fromage frais(pp) EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:22

C'est sur que sur le net y en a pas mal aussi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soufflé au fromage frais(pp)   soufflé au fromage frais(pp) Empty

soufflé au fromage frais(pp)
Page 1 sur 1