FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans Empty
MessageSujet: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme je ne connais pas grand chose sur des recettes d'un enfant, je suis ici pour vous demander de l'aide.

Mon problème c'est qu'il y aura deux enfants chez moi pour 2 semaines: 1 nièce et 1 neveu.
Je n'arrive pas à leur faire manger surtout le soir, et j'ai vraiment besoin de votre aide.

Merci d'avance pour votre réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:42

mimi, regarde sur le net, tu en trouveras plein

Voici un lien mais tu n'as que l'embarras du choix sur le net.. lol..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:20

merci beaucoup je vais jeter un coup d'œil!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:33

Alors, tu as trouvé ton bonheur Mimi??? On ne te voit plus dans les parages.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans EmptyJeu 5 Mai 2011 - 9:03

Bonjour Pamella, oui, je crois que j'en ai trouvé assez.

Au plaisir de te lire. Et 1000 excuses pour la réponse tardive. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:37

allé dans le site reservé o loulou vous en trouverez je pense les filles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:03

Oui, grand merci Pauline, on le sait déjà qu'on peut toujours compter sur toi.

T'es trop cool. Merci.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mimi non non justement moi pour tout ceux qui est calcul et lois je me fais toujours avoir alors je demande o pors lol je prefere plutot que de faire une connerie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:16

Trop drôle. Sois po si modeste.
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans EmptyVen 6 Mai 2011 - 13:37

ohhhhhh punaise si demande a milou elle te le dira je l'embete sans arret la pavre pour des infos et des calculs et si cet pas elle cet chatou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans   Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans Empty

Avez-vous des idées de recettes pour enfant entre 03--05ans
Page 1 sur 1