| Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mer 27 Avr - 14:43 | |
| Bonjour! Comme le titre l'indique. je cherche que je pourrai cuisiner pour la saison. Il commence faire chaud chez nous, je ne sais pas chez vous. Mais je sais, que c'est un peu pareil pour tous le monde sur le forum. Pour moi, il n'y a pas de problème, je peux encore manger des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou autres, mais ce que je veux ce sont des recettes pour les enfants. J'aimerai qu'ils mangent des recettes de saisons, s'il y en a bien sûre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mer 27 Avr - 17:34 | |
| essaye de tapé sur google recette d'eté peut etre que tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mer 27 Avr - 17:44 | |
| mais non Pauline le but du jeu c'est que toi tu donnes une recette de l'été à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mer 27 Avr - 18:14 | |
| bouhhhhhhhhhhh non moi je fais greve je l'ais dit ce matin a cause de la signature :606: :606: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mer 27 Avr - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mer 27 Avr - 18:52 | |
| moi si je peut d' aidée j' achète le magazine assistante maternelle et il y a une recette pour les 18 à 36 mois une soupe de clémentine INGREDIENTS: 25g de biscuits secs ( type petits-beurre, en garde pour la décoration)_ 10g de sucre semoule 12g de beurre.. GARNITURE: , 1 clémentine_ 1 cuillère à soupe de miel_ 1 cs de sucre_ 1 feuille de laurier_ 1 pincée de safran 1 morceau de 2 cm d' angélique_ 1 anis étoilé.
PREPARATION: placez les quartiers de clémentines dans une casserole. nappez- les de miel et soupoudrez - les de sucre. mouillez- les avec deux verres d' eau. portez à ébulition . en cours de cuisson, retournez régulièrement les quartiers de la clèmentine. hors du feu, ajoutez la feuille de laurier et le safran. laissez tièdir. servez les quartiers de la clèmentine nappés de sirop de cuisson. parsemez de batonets d' angéline et étoile d' anis. l' anis ne sert qu' à la décoration. enlever- le avant que l' enfant ne commence à manger. on peut remplacer la clémentine par des quartiers d' orange. ajouter la gélatine préalablement trempée dans de l' eau froide et égoutée, puis pour la dissoudre, faites chauffer à feu doux dans 1 cs d' eau. mélanger. versez cette préparation sur le fond de biscuits. lissez la surface. laissez prendre durant 4 heures au réfrigirateur. démoulez délicatement. déposez dessus 4 biscuits secs entiers. découpez en parts et servez......
pour ce qui est l' angélique je ne sais ce que sais comme ingrédient |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mer 27 Avr - 19:16 | |
| l'angélique c'est une branche verte que l'on vend confite qui sert souvent de décor sur les gateaux ps : pauline je t'ai mis 2 signatures (ou tu disais que tu faisais grève) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mer 27 Avr - 19:28 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Jeu 28 Avr - 6:53 | |
| merci mamyjo mais je les trouve pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Jeu 28 Avr - 8:00 | |
| Bonjour tous le monde et merci pour toutes vos réponses. Pauline, il ne faut pas que tu fais la grève, je suis sûre que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] veut simplement plaisanter un peu avec ta signature mais elle va régler en rien de temps; d'ailleurs je la remercie pour l'explication qu'elle a porté sur l'angélique que je ne connais même pas. [/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour ton idée, je vais y penser, mais pour éviter justement les ingrédients que je connaisses pas que je n'avais pas encore l'initiative. Car dont les magazines, la plupart des ingrédients sont introuvable. Mais je vais y penser et je verrai ce que je peux faire. Comme hier soir, je faisais des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec une grand bol de riz blanc. Ce soir je vais faire peut-être ta soupe si je vais trouver les ingrédients. J'ai marre de manger tous le temps des verrines. Merci encore et bonne journée tous le monde!!!! J'espère que Pauline va mettre fin à ses grèves. Il faut qu'elle nous donne ses recettes!!! [/b] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Jeu 28 Avr - 8:18 | |
| tiens rapide et facile. tarte au saumon et brocolis. 1 tête de brocolis que tu blanchis tres largement, un paquet de chute de saumon fumé, 2à 3 oeufs, un pot de crème fraiche(20 cl), sel poivre, 1 pincée de muscade. et 1 Pâte sablée ou brisée toute prête. tu melanges tes oeufs avec le crème fraiche, tu assaisonnes. Tu disposes le brocolis et le saumon (en petit morceau)dans la tarte,puis tu y ajoutes ton petit mélange. au four 20 minutes environs ther. 6/7 que tu accompagnées d'une salade de ton choix. Bon appetit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Jeu 28 Avr - 8:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hmmm!!! Merci. Je vais faire ça, aujourd'hui. C'est simple mais je suis sûre que je vais me régaler. Merci et très bonne journée à toi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Jeu 5 Mai - 9:35 | |
| Oh, les amis, moi aussi, je n'ai pas de recettes de saison. Il faut que j'en cherche, mais pour moi, je trouve que ce n'est pas bien grave, même si je mange chaud en ce temps. Comme hier, par exemple, j'ai mangé des rôti avec des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien chaud avec des pommes frites, à midi et de la soupe le soir. Ce n'est pas grave. LOL. Mais en tous cas, Merci pour les recettes et les idées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Jeu 5 Mai - 11:27 | |
| tarte o tomates moutarde pate feuilleté badigeonné le fond de moutarde coupé en fine rondelle les tomates y mettre herbes de provence dessu les posées sur la moutarde salée et poivré et enfourné o four | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Ven 6 Mai - 12:36 | |
| Oh, grand merci Pauline pour ta recette. De la tomate, je pensais tous juste à faire de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais vue que tu as donné cette recette de tarte au tomate, je pense que je vais ôter pour ce que tu as donné. Grand merci et bon weekend!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Ven 6 Mai - 12:37 | |
| tu veras mimi cet facile a faire rapide aussi lol la cuisson o four pendant 30 minutes voir plus le four pas trop ford et a surveillé lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mar 10 Mai - 10:20 | |
| Bonjour!!! peux-tu nous donner ta recette Mimi???
En fait, j'y ai pensé, j'avais fait des salades composés hier, c'est seulement là que j'avais constaté que c'est une bonne recette de saison. |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mar 10 Mai - 12:46 | |
| alors mimi tu l'as faite la tarte a la tomates moutarde ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Mer 11 Mai - 11:17 | |
| Eh!!! je l'ai fait hier soir Pauline. Je te remercie, j'avais encore du reste de cuisses de canard, et je l'ai mangé. Mais j'avais aussi un peu de temps pour cuisiner et j'ai testé ta recette. Hmmm!! on s'est régalé, mais je doute que j'ai 100% assuré. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu en a encore d'autres que je pourrai réussir??? |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? Lun 28 Avr - 16:29 | |
| :h*e*l*l*o*: je ne lis pas beaucoup de recette de l'été pour nos loulous !!!!!!! Vous qui préparez les repas des enfants ..... car je pense qu'il faut varié leur alimentation et leur faire goûter à tout. :637: De nouveaux fruits & légumes arrivent sur les étalages.... un peu de couleur et d'originalité dans leurs :602: :610: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? | |
| |
|
| |
| Avez-vous des idées de recettes pour la saison d'été? | |
|