FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quelle poussette avez-vous?

+3
tatinne
pauline
fee clochette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maeva
Observateur
Observateur
maeva

Profession Profession : assmat

Quelle poussette avez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 14:18

Quelle poussette avez-vous? - Page 3 936837 super chouette ""la triplette""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 18:33

Bonjour
J’ai bien lu vos témoignages pour les poussettes triples
J’ai une bébé confort, ancien modèle je ne le trouve pas confortable pour les enfants, surtout quand ils sont costaux.
Je souhaiterais changer, j’ésites entre une triple Inglesina et une peg pérégo

J’ai lu sur différents forum que l’inglésina les nouvelles ne sont pas confortable pour les enfants
Et que les peg pérégo, les roues se détache

Au secours les filles j’attends vos témoignages sur votre matériel
Merci d'avance
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 19:12

bonsoir

j'ai une triple Inglesina , depuis 2005,elle est super confortable pour les bébés et les grands,j' en suis satisfaite, c'est du solide avant j'avais bébé confort elle s'etait cassée avec le poids des enfants...

bon c'est cher à l'achat mais tu l'amortis bien , je crois même que je l'avais payée en 4 fois.........
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:44

ben moi j'en ais 3 j'ai la simple lol la double et la triple et tout est remis en service je vous prend des photos demain si j'ai le temps
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 8:21

ok ba moi comme toi pauline 3 poussettes une simple une double et une triple....
maeva
Observateur
Observateur
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 10:19

pour le peg perégo je jeux t'assurer que les roues sont bien attachées tres bonne poussette moi je l'ai en simple
la double c'est une babibus confortable mais lourde!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:20

Merci les filles pour vos précisions et justement j’en ai 3 aussi et 1 simple, une double et une triple
Ce que je voudrais c’est racheter une triple qui devient double, moins encombrante et plus pratique.

Maéva, pour les roues qui ce déboitent les témoignages que j’ai lu c’est sur les triples Peg pérégo. Les Asmats disent que c’est avec le poids des enfants que les roues partent (sur les nouveaux modèles).

Chatou, la tienne c’est un modèle qui est encore en vente ou pas ?
Je veux bien en acheter une d’occasion. Car je revends les poussettes double et triple.
Merci à toutes
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 11:24

ben de toute façon je pense qu'on n'a pas le choix dans notre boulot il nous faut le matos pour les loulous
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptySam 24 Mar 2012 - 18:32

moi j'ai vu sur plusieurs sites qu'il existe des poussettes à 4 places. Elles ont l'air bien 2 devant et 2 derrière. moi je cherche une poussette qui soit facile à mettre dans la voiture et qui tienne dans la voiture car moi je vais à l'école en voiture et après à pied
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 13:24

:F*i*l*l*e:
Je viens de tomber sur ce post et je vous met ce lien pour celle qui on 3 ou 4 agréments je trouve ces poussettes supers.
j'ai une graco stadium duo mais j'ai 3 bb donc je me tate pour une triple ,le soucis c'est mon ascenseur trop petit,donc il me faut du compact pas long n'i large ...

jettez un oeil ici ;
http://www.boutique-nounou.com/poussettes_6_poussette-4-places__pou4-1.html
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:05

je vous avez mis ce post : https://assistantematernelle.exprimetoi.net/t13413-poussette-quadruple?highlight=quadruple

moi c'est la largeur qui m'embète .....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:59

a quoi çà vous sert les filles d'avoir une simple une double et une triple?????? faut un garage rien que pr les poussettes. MOi en 12 ans de metier je suis a ma 3e poussette double et comme Kayette aucune ne me convient.Jai une double acheté chez Auchan de marque Comptine
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:00

coucou

oh ma poussette triple est garée sur mon pallier....Quelle poussette avez-vous? - Page 3 96394
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:29

moi j'ai une poussette simple de gracoo pour N le week-end et une double pour la semaine marque auchan qui me sert toute la semaine pour les promenade ou aller a l'école qui est a 4 KM je mes T au retour qui a 3 ans mais marche quand meme mais il est pas fan
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:56

jai une simple et une double apres les grands marchent !!!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:00

moi j'ai simple double et triple
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:40

oui Pauline çà tu la deja dit tu radotes :606:mais a quoi çà te sert d'en avoir 3 ??????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:21

oui pkoi 3 Pauline ? :606:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 7:32

moi j'en ai une simple et une double. Quelle poussette avez-vous? - Page 3 35933
mais pourquoi faire 3 poussettes pauline :601:
Quelle poussette avez-vous? - Page 3 83249712
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013 - 10:44

ben parce dans une triple tu peux pas t'en servir si tu as qu'un loulou et la double on me la donné :601:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle poussette avez-vous?   Quelle poussette avez-vous? - Page 3 Empty

Quelle poussette avez-vous?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant