FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:21

oui mais là c'est quand même réveiller un bébé de 8 mois pour lui donner un biberon toutes les 1 h 30 ?? je trouve ça abérrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 19:44

enfin dans quelque temps cette enfant mangera au mac'do,j'espere que la fréquence sera différente :637:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 22:01

moi actuellement j'acceuille un bb de 8 mois je te donne son alimentation jusquàu gouter cer le soir c'est les pe
petit dej à 7h3O 210 d'eau + 7 mesures de lait + 2 1/2 de blédine

déjeuner un pot ou 200gr de purée + 20g de viande ou de poisson
1 yaourth
1 compote

gouter 1 yaourth
1 compote
600

parles en au parents et tu verra leur reactions

bon courage a toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 22:28

je ne fait que çà en parler.je ne reveille pas la pepette c'est pas çà mais c'est juste que sa maman veut que je lui donne un bib de lait à 13h30 avant le dodo alors qu'elle a bu son bib en venant chez moi(oui oui dans la poussette) et apres je lui donne sa puree quand elle arrive a midi.Tatou je fais comme toi pr tous les autres enfants du mm age que j'ai eu auparavant.ce matin elle s'est reveille a 10h depuis 20h la veille;elle est arrive chez moi a 11h30 a mangé a midi ,couchée a 12h45 car crevée,a dormi jusqu'a 15h15 puis la biberon de lait a 15h30+compote.sa maman la recup a17h ma demande un bib d'eau pr la route et ma di qu'elle lui donnerait un bib a 17h30 et un autre a 19h30 puis dodo .ELLE BOIT 120ML A CHAQUE FOIS MEME APRES UNE NUIT DE 14H
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 23:12

Il est urgent que la maman aille voir un pédiatre et lui dise ce qu"elle lui donne car un apport de lait énorme n'est pas bon,c'est une enfant qui ne mangera que du liquide et elle aura énormement de problemes de santé éssait de contacter son médecin et dit lui que lorsqu'il la verra la prochaine fois il lui en parlera peut-etre allez courage et tiens nous au courant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 16:01

le pire c'est qu'elle mange sa puree et de la compote avec tout ce lait.JE vous met sa journee type :reveil quand elle veut(apres une nuit de 12 ou 14 h) car la maman travaille l'aprem seulement.biberon 120; vers 10h un dodo;reveil 11h30 bib de 120 dans la poussette quand elle vient a ala maison ; puree donnee par moi mm quand elle arrive vers 12h15 ; sieste vers 13h30 c'est la que la maman veut que je lui donne un bib 120 avant la sieste; gouter vers 15h30 bib 120+compote; bib de 120 vers 17h (souhait de la maman mais pas de moi)bib de 120 a 19h30
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 21:40

la petite a quel age car j'ai fais le calcul elle boit 720ml c'est énorme plus la purée et la compote car moi les miens qui on 9 et 14 mois n'en boivent pratiquement plus le plus grand maange de la boullie le matin et le plus petit mange 250 ils refuse le lait pour moi il faut absolument lui donné la purée en premier ça va pas la tête
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 11:18

merci merci pr tous vos conseils.Pour moi aussi il faut donner la puree en premier mais bon je suis en face un mur sa maman me dit s'il vous plait donner lui le lait a 13h30 alors qu'elle a eu son repas a midi et a 17h alors qu'elle a goute a 15h30.la petite a 8mois
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 14:13

keki elle pese combien cette puce et mesure combien sans indsicretion ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 14:24

TU N'ES PAS INDISCRETE PAULINE 7K500 ET LA TAILLE JE NE SAIT PAS
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: ALLELUIA   Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 14:34

Alors je vous donne des news pour ma pepette de 8mois au sujet de ses bib toutes ls 1h30;apres maintes explications avec la maman (aussi ds le post sr l'adaptation);je lui ai imprimé de la doc du forum sr les menus 8/12 mois et ca y est ALLELUIA elle est a 4 voir 5 repas.Hier jai augmente le bib du gouter et dit a la maman qu'ainsi elle pouvait sauter celui de fin d'aprem.Sa maman me dit a midi qu'elle lui avait donné un bib a 18h hier mais qu'elle en avait pas voulu.ELLE ma dit aussi qu'elle aller lui donner de la soupe le soir car elle prend seulement du lait et se reveile la nuit pr un bib ;elle a faim pardi
maeva
Observateur
Observateur
maeva

Profession Profession : assmat

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 14:42

grr le dernier bib à 18h ben tu m'étonnes qu'elle ai faim !
grr grr grr
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 14:48

non non maeva le dernier vers 19h30 .
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 15:44

keki grr
et voilà notre keki trop contente ... elle poste n'importe où :601:
ton message alleluia .... :31/07/:
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyVen 14 Sep - 17:43

aie aie chatou pas le baton :606:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptySam 15 Sep - 8:35

a enfin la maman t'a écouter heureusement que le fofo est la pour nous aider :700: et cette pêtite va enfin avoir une alimentation correcte mais que fait le doc qui la suit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptySam 15 Sep - 16:57

Je me le demande Tatou :601: la maman ma dit que la pediatre etait tres bien ;elle a aussi un generaliste qui est le mm que celui de ma fille.Quand j'ai demande a la maman qui lui avait conseille de donner un bib toutes les 1h30 elle ma repondu apres une hesitation EUH PERSONNE
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptySam 15 Sep - 17:07

:601: kéki c'est une mére qui ne veut encore rien demander car elle a peur qu'on lui dise qu'elle ne sait pas s'occuper de sa fille éssaye de la mettre en confiance et refile lui des petits tuyaux comme moi l'autre jour la maman de N m'a annoncé qu'il mangeait des yaourth de grand je lui ai répondu que c'etait un peu tot il a 13 mois que moi je continurais a lui donner des yaourth bb et quand elle a été chez le pédiatre il lui a dit comme moi donc maintenant quand elle veut faire quelque chose de nouveau elle me demande mom avis et je lui donne et je lui dit que si elle veut qu'elle peu éssayer comme çà elle voit que je ne la juge pas elle me fais confiance (heureusement) :606:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptySam 15 Sep - 18:39

oui ouitatou si tu as lu en haut de la 2e page je lui ai imprimer des menus 8/12mois que j'ai trouve sr le fofo ds L'ALIMENTATION DE L'ENFANT et la maman ma di merci pr les infos on va faire comme çà et commencer la soupe le soir car elle avait seulement du lait dc elle se reveille la nuit
madgic
Passionné
Passionné
madgic

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 18:16

je relance le sujet que donnez vous en premier le biberon ou bien la petite purée ???

une fois qu'il a goûté à la purée , bébé aime t il toujours autant boire le biberon ou bien fait il des difficultés ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 3 Empty

Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant