FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 18:25

ben mad je vais te donné l'exemple de ma petite fille et ben le soir elle mange un peu et ensuite elle a un bibi de 180 ML DE LAIT elle le reclame donc elle le lui donne encore même si a la visite de la pmi on lui a dit stop grrrrrrrrrrrrrrrrrrr enfin une puer lui a dit de continue et l'autre a dit stop car ma petite fille est suivie par la pmi elle le fait depuis la naissance ma belle fille cet gratuit donc elle en profite par contre maintenant quelle est plus grande elle y va pas tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?    Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?  - Page 4 EmptyVen 29 Mai - 4:43

Bebé fais des reflux ã 6 mois, je donne d'abord le biberon, puis 30 min apres un bib comme celà il termine, il a faim. Et pas de reflux
Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qu'il faut prendre en premier, le repas ou le bib?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4