FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mon journal!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 13:00

Merci Plume, j'ai perdu encore 1 kg avec ma stab stricte.

J'en suis à - 4.700 kg!!!!

Jen ai encore 15 à perdre! Mon journal! - Page 2 417119



D'ici l'été prochain je fais le pari de tout perdre!!!!!



Trop motivée!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 21:21

tu es vraiment motivée cathynette
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 6:47

heu cathynette, je veux pas te contrarier, mais tu trouves pas que perdre autant de kilos trop vite c'est mauvais pour ta santé ? tu riques d'être fatiguée et comme je ne vois pas de protéines dans ce que tu manges, tu perds du muscle, enfin c toi qui voit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:37

La soupe au chou dure simplement une semaine Mamyjo, non aucun souci ne t'inquiète pas, le régime Dukan est bien plus dangereureux pour la santé, pas celui de la soupe au chou.

Avec la stabilisation il y'a des protéines chaque jours.



Tu sais quand on a 20 kg à perdre si tu t'y attaque pas dessus il ne partiront jamais, il faut faire un programme d'attaque pour perdre le plus de kilos possible.



Les gens qui reprennent après c'est qu'ils ont rien compris du tout au principe d'un régime.

C'est à dire que c'est pas une seule semaine qui va tout changer, juste 3 kg perdue!



Il faut faire ce régime dans la duré, moi il va me duré au moins 5 mois et crois moi que au bout de 5 mois j'en aurai tomber des kilos...

ET je continurai jusqu'à ce que j'arrive à un poids de confort pour moi.



Là je fais une stab de 1 semaine puis je reprends ma stab au retour de mon week end, je ferais le plus attention possible, on va manger au resto 2 fois par jour pendant 3 jours mais c'est pas pour ça que je vais reprendre mes kilos, non , il faut bien choisir ses plats c'est tout, éviter les sauce puis moi je ne mange pas de pain, ni gâteau , ni viennoiserie.



Je suis suivi par mon médecin , j'y vais demain matin justement.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:43

ha ok, et si en plus ton médecin de suis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:26

ALLEZ CATHYNETTE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:17

bravo cathynette la motivation c ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 10:17

bravo cathynette la motivation c ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:40

Perdue 700gr encore cela me fait 5.100 kg de moins!





Je vois mon docteur cet aprem.



Aller je continu sur la route de la perte des kilos.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 8:41

cathynette moin 5 kilos en combien car je trouve que cela va vite quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:06

Oui c'est vrai Pauline, mais je suis en plein régime qui fait perdre beaucoup au début, c'est pour cela que je le fais car il est efficace.

Mais surtout, surtout ne pas craqué sinon je reprendrai tout mes petits kilos partis.

Je continu.

Mon corps est en mode booster car il ne s'y attendait pas, mais un jour il va stagner et je perdrais plus lentement, il fera de la résistance.

Pour l'instant ça roule, heureusement, en principe je devrais beaucoup perdre encore, normal je suis quand même en surpoid!



Mais vous savez je le fais pas par plaisir, je le fais pour ma santée. J'ai supprimé le sel, les graisses, les sucres, et quelques féculents, c'est pour cela que je perds vite.



Quand je décide de faire un régime je vais jusqu'au bout, j'ai pas envie que ça dure jusqu'a la saint glin glin, je suis à fond dedant pour être le vite débarrasser, d'ici le printemps prochain ce sera fini, c'est mon but!



Je m'étais laissé allé car mon fils est né avec un souci et cela m'avait déprimée, puis il a été sorti d'affaire et après j'ai enchainé avec une ménopause précoce que j'ai très mal accepté, puis là enfin je me sent mieux, je revis, et j'en profite car les kilos avec la ménopause c'est dur, enfin pour moi c'est dur à perdre.



Je suis heureuse d'arriver enfin à perdre.



Puis cet aprem docteur à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:12

Le docteur c'était aujourd'hui je m'étais trompé de jour! LOL



Il a été très satisfait, et me donne le challenge de perdre 2 kg dans un mois.



La soupe au chou n'est pas dangereuse juste qu'il faut faire de l'exercice, pour ne pas perdre des muscles et garder un minimum de protéines.



Ma tension a baissé, tout va bien!



Pas là ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:56

Cathynette a écrit:
Oui c'est vrai Pauline, mais je suis en plein régime qui fait perdre beaucoup au début, c'est pour cela que je le fais car il est efficace.

Mais surtout, surtout ne pas craqué sinon je reprendrai tout mes petits kilos partis.

Je continu.

Mon corps est en mode booster car il ne s'y attendait pas, mais un jour il va stagner et je perdrais plus lentement, il fera de la résistance.

Pour l'instant ça roule, heureusement, en principe je devrais beaucoup perdre encore, normal je suis quand même en surpoid!



Mais vous savez je le fais pas par plaisir, je le fais pour ma santée. J'ai supprimé le sel, les graisses, les sucres, et quelques féculents, c'est pour cela que je perds vite.



Quand je décide de faire un régime je vais jusqu'au bout, j'ai pas envie que ça dure jusqu'a la saint glin glin, je suis à fond dedant pour être le vite débarrasser, d'ici le printemps prochain ce sera fini, c'est mon but!



Je m'étais laissé allé car mon fils est né avec un souci et cela m'avait déprimée, puis il a été sorti d'affaire et après j'ai enchainé avec une ménopause précoce que j'ai très mal accepté, puis là enfin je me sent mieux, je revis, et j'en profite car les kilos avec la ménopause c'est dur, enfin pour moi c'est dur à perdre.



Je suis heureuse d'arriver enfin à perdre.



Puis cet aprem docteur à 14h.









Ce régime n'a pas réussi du tout à ma fille elle a bien perdu du poids, mais l'a reprit encore plus vite que l'éclair, il n'y a que celui de DUKAN qui lui a réussi mais peut être que pour toi cela va marcher ( sur la longueur en tout cas je te le souhaite ) Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 14:57

ce matin je me suis pesée sur la balance et j'en étais sure durant l'été j'ai pris plus de 5 kg, trop gourmande et durant l'été j'ai mangé que des cochonneries c à dire glaces pizas gateaux toutes les choses qui font grossir donc c décidé je vais rattaquer le régime soupe aux choux une semaine et après poursuivre en mangeant équilibrer mais je suis vraiment dégoutée car avant j'avais perdu du poids mais au bout d'un moment à force de se priver trop je recraque et mange n'importe quoi, et là j'ai repris beaucoup d epoids je ne suis jamais montée aussi haut à part pour ma dernière grossesse

cathynette j'aimerai bien avoir ton courage et ta volonté



je voulais faire le régime dukan mais j'ai entendu dire qu'il était dangereux pour la santé alors jene sais plus quoi penser



j'avais perdu une taille de pantalon l'hiver dernier et là j'ai repris ma taille d'avant et j'ai aps envie de m'acheter des pantalons de cette taille là
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:20

pat si tu as la velonté et des resultats ensuite cela va tout seul tu veras

courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:24

merci pauline tu sais je m'étais dit je m'en fous des kgs en trop^il y a des choses plus graves et importantes ds la vie mais là j'ai eu à nouveau le déclic et de plus qu'il y a plusieurs mois de cela mon frère a été hospitalisé pour de gros soucis de santé et du à cela il a du suivre un régime équilibré et il tient le coup il est obligé aussi pour sa santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 8:24

moi je fais Dukan et perso il me va bien par contre il faut bien suivre le régime et ne pas aller dans l'exces de restrictions
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 12:23

plume fait attention avec le regime dukan car moi je me pose des questions avec mes soucis de santé qui me tombe dessu entre le dos et l'asthme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 7:46

oui je fais attention et puis içi avec les enfants et le mari les écarts ne sont pas rares Mon journal! - Page 2 583108

mai bon j'ai perdu 11 kg et c'est tout ce qui me fallait perdre donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:35

Bonjour les filles, j'étais en week end et là avec la rentrée dur dur!!!



Vous avez bien papauter, super!



J'ai repris 1.5 kg de mon super week end mais à côté j'ai perdu 5 kg donc rien de méchant car là on a fait des apéros avec des amis et bien bouffé!!!



Là je repars de plus belle!



Le régime dukan franchement je ne suis pas poDur, trop beaucoup trop de viande et en plus est très couteux quand même car beaucoup de viande à manger!

Puis moi j'aime trop les légumes et les fruits surtout.

Mais mon docteur est contre aussi. Je l'avais fait et il m'avait bien bien constipé, c'est pas marrant d'être mal comme ça!



A mon séjour dans les haute savoie je suis revenue avec le régime Thonon qui était tout à côté, c'est mon amie qui me la donner, j'ai trouvé un lien je vous le met...

http://www.pourmaigrir.net/index.php?p=66



Il est très difficile à tenir mais j'essaie de le faire pour voir!

Il se fait sur 14 jours, je crois pas perdre autant mais je verrai bien!



PAT, tu l'as commencé ta soupe?

Je vais bientôt en faire une, mais pour l'instant je fais Thonon attention il faut que je m'accroche!

Mais comme j'ai bien régulé mon appétit j'espère que ça va aller, mais c'est qu'il est monotome mais bon j'ai envie de le tenter donc aujourd'hui c'est mon 1er jour!



Je vous met mon menu dans un instant. Courage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: