FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mon journal!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:43

Il ne faut plus salé, nature.



Matin,

juste du café sans sucre ou thé vert sans sucre. Rien d'autre.



Midi,

2 oeufs durs et des épinard nature... Je me suis acheté une boite d'épinard pour goûter ben pas mauvais du tout. D'habitude je fais des épinards surgelés.

1 nespresso sans sucre.



Rien d'autre.



Goûter, RIEN!!!!! Duuuuurrrrr!

Mais on s'y fait parait-il... Faut s'occuper pour ne pas y pensé, il faut boire, du thé vert, de l'eau, mais pas de jus de fruit!



Dîner,

1 grand steak grillé et salade verte citroné, c'est TOUT!

Siii on peut mettre des herbes, aromates mais pas de sel!



Pensez à boire!



Voilà a demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:00

cathynette j'ai commencé hier, donc j'avais mangé ds la journée que du melon au total 3 petits et soupe et bu presau 3 litres d'eau sans compter café et thé vert , par contre cette nuit je me suis sentie trop mal je me suis levée en courant pour boire de l'eau, j'ai eu peur et j'ai voulu arreter. J'ai peut etre trop bu. Je vais voir cette nuit comment cela se passe mais aujourd'hui c mIeux car c légumes à volonté cuits et crus.

Mais c c lair que ce régime n'est pas équilibré et mauvais pour la santé



cathynette beurk les épinards en boite je préfère les congelés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:13

Oui tu as beaucoup bu... Il ne faut pas dépasser 1.5l par jour car après tu éllimine trop de oligo élément!

Car tu as aussi tes 3 grands bol de soupe puis tout ton thé vert c'est beaucoup trop.



Tu sais il y'a des personnes a qui ce régime ne conviens pas donc il te faut arrêter si tu te sent mal en effet!





Celui qui est bien c'est celui de ww weight watcher, beaucoup moins difficile là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:25

cathynette voilà j'ai trop bu c'est pour ça que j'étais si mal cette nuit mais comme on ne peut pas trop manger je dois compenser avec l'eau



oui le weugt wacher ine copine m'en avait parlé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:30

en fait ce régime ce qui me manque ce sont les laitages et les fruits

aujourd'hui c que légumes

le jeudi je l'appréhende car c bananes et lait

le vendredi pas mieux car beaucoup de viande

mais je vais essayer quelques jours et après je remangerai équilibré

hier j'ai marché 1h avec le bb ds la poussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 20:17

Avec ce régime soupe il te faut éviter de faire du sport car tu va pas tenir, pas assez de protéines.
Moi j'y suis habituée mais pour toi tu risque de choqué un peu trop ton corp... Vas-y mollo.
Marche tranquillou, surtout sans te presser car avec les petits tu as besoin d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:08

pat je vois que tu t'ais lancé tu veux perdre combien toi ???? en tout courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:28

cathynette j'ai pas réfléchi car c vrai que j'ai plus l'habitude de marcher donc cette semaine je reste tranquille et la semaine d'après je remarche

dur dur aujourd'hui quand meme car que légumes c pas simple meme si c à volonté, il me manque les fruits, le yaourt

aujourd'hui j'ai moins bu une bouteille d'1l5 + thé tiisane soupe

je verrai cette nuit comment cela se passe



pauline je voudrai perdre 10 kg pour l'instant c à dre retrouver mon poids de l'hiver passé

si j'y arrive pas j'irai voir mon médecin pour lui expliquer et aussi fare un bilan sanguin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:33

Oui Pat le médecin est le meilleur allié pour t'aider.

Moi il m'avait établis un régime à 1700 ktait calories, c'était beaucoup trop je le suivais pas, alors y'a quelques jours il n'en a donner un autre à 1.500 kl toujours trop, alors il m'a dit pas grave vous avez vos base comme ça, ce que je fais c'est moins 1200 kl mais il m'a dit aucun souci, c'est juste du light, sans sucre, sans huile, sans sel pour quelques temps et la soupe au chou puisque elle me conviens bien à faire une fois par mois!

Donc là je suis ravie, car je pourrais bien mincir!



Depuis hier - 700gr avec le régime thonon très light, mais hier soir j'ai mangé du pain au céréale avec du jambon cuit et même un peu de beurre, puis du raisin. Malgré un steak haché... Je m'étais pas mal dépensé hier avec la rentrée de tout mes enfants, donc je fais attention a être convenablement nourris, j'aurai l'air fine aux urgences parceque j'aurai pas fait attention à moi, le tout est surtout de ne pas se rendre malade, il faut rester raisonable.



Tout les mois je vais chez le docteur qui prends ma tension, me pèse et on parle, je lui dit tout ce que je fais et là m'approuve ou me déconseille, pour l'instant ça va!



Jour 2 Thonon! Couraaaaaaage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:59

c 'est bien cathynette d'etre suivi par ton médecin mais faut il y aller tous les mois?

bon courage pour la suite

ce qui me manque aussi c le pain et les laitages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 16:09

Moi oui j'y vais tout les mois depuis déjà 2 mois pour rester motivée!!!

Sinon des fois je baisserai les bras et ça serai dommage, là je sais que je dois rester vigilente, car j'aurai honte d'y aller avec ce kilo que j'ai repris, il faut qu'il parte... D'ici là j'aurai perdue encore 1 oo 2 kg.



Demain et vendredi je serais en formation donc pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:30

oui c bien pour rester motiver d'aller voir son médecin

tu sais la dernière fois que je suis allée chez le médecin je faisais plus de 10 kg en moins et elle m'a dit c bien et je suis sure que vs etes capable d'en perdre plus. J'étais fière et là j'ai honte d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:08

Oh c'est dommage Pat de ne pas y retourner, moi je me fais suivre tout les mois encore.

Je perds doucement mais je perds.

Je dois refaire une semaine soupe au chou bientôt. J'ai repris 1 kg pendant mes vacances de Toussaint, donc je dois le reprdre et perdre 1 kg en plus, je vais m'y efforcer mais dur dur là...

Je vais voir quelle semaine n'ira pour la faire, vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 15:11

contente de te relire cathynette

pour la soupe au choux je ne pense pas la refaire car la dernière fois j'étais vraiment mal car pas équilibrée ce régime d'une semaine

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 18:22

moi je l'ais jamais faite et pour le moment pas motivé du tout pour faire regime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal!   Mon journal! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "ENFANCE " Le journal des Professionnels de la .....

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Coin Régimes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: