FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour thème éducatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  thème éducatif Empty
MessageSujet: bonjour thème éducatif   bonjour  thème éducatif I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:02

je voudrais faire des supports sur les thèmes éducatifs courants tels que l'opposition propreté ect ... mais je n'ai pas beaucoup d'idées merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

bonjour  thème éducatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour thème éducatif   bonjour  thème éducatif I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:09

bonjour

par exemple sur la propreté tu peux trouver des livres pour enfants qui traite le sujet au travers des histoires.....vas jeter un oeil dans la rubrique coin lecture je crois qui y a quelques chose.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

bonjour  thème éducatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour thème éducatif   bonjour  thème éducatif I_icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 19:31

ben je sais pas trop peut pas t'aidé mais suit le conseil de chatou tu trouveras ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  thème éducatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour thème éducatif   bonjour  thème éducatif I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 11:10

en fait je voudrais créer moi même des supports pédagogiques

ex j'ai un petit qui a 2 ans et demi qui ne s'exprime que par les cris et pourtant il parle super bien
moi je lui dit que quand on crit les adlutes en comprennent pas mais je voudrais créer des supports moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  thème éducatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour thème éducatif   bonjour  thème éducatif I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:24

Avec des calendriers, des photos ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

bonjour  thème éducatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour thème éducatif   bonjour  thème éducatif I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 11:18

hello

je fais remonté ce post car je le trouve interecent, mais il n'a pas eu de suite ......aller donnez nous des idées ou montrez nous si vous avez déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

bonjour  thème éducatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour thème éducatif   bonjour  thème éducatif I_icon_minitimeMar 18 Sep 2012 - 13:53

alors la aucune idée moi :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour  thème éducatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour thème éducatif   bonjour  thème éducatif I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 8:59

C'est vrai que c'est interressent de savoir comment vous faites pour apprendre la propreté à vos petits...et à quel âge vous commencez?
Pour ma part je commence à leur faire connaitre le pot vers 1 ans. Je les mets systématiquement après le repas de midi pendant 5 minutes avec un livre ou un jouet musical selon le goût de chacun. J'ai fais comme ça avec mes filles et ça s'est bien passé...donc quand j'ai débuté avec Valentin né en novembre 2005, j'ai mis cette methode en pratique et en avril 2007 il était propre la journée.Pareil avec Ema née en novembre 2008 qui était propre la journée en mai 2010. Aujourd'hui j'ai 2 petits garçons N. 21 mois et A. 19 mois...je les ai mis sur le pot comme les autres, mais eux ne sont pas dérangés quand ils sont sales...alors comment faire???
Je sais qu'il est encore tôt pour penser que la methode ne marchera pas avec eux, peut-être attendent-ils aussi les beaux jours...mais je voudrais quand même savoir comment vous faites...
Merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour  thème éducatif Empty
MessageSujet: Re: bonjour thème éducatif   bonjour  thème éducatif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour thème éducatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Educatif de groupe
» Comptines sur le thème des poissons
» Activités sur le thème Halloween
» Activités sur le thème des animaux.
» Livres enfants sur le thème de la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: