FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier livre lu ?

Aller en bas 
+13
pauline
mamyjo
fee clochette
Fanny
Diane M
nechka
fadou65
ziquette
murphy
milou33
Pascale
Cindy
sonson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Nov 2021 - 15:37

Ce résumé donne envie de le lire , je me le note Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 627263 pour ce partage Jo
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Fanny
Débutant
Débutant
Fanny


Profession Profession : retraitée

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2021 - 11:22

La panthère des neiges de Sylvain Tesson

Le récit de voyage que nous offre Sylvain Tesson a reçu en 2019 le prix Renaudot et il est mérité ! 

Voici une petite pépite qui se dévore et se lit à tout âge pour découvrir un monde où l'homme n'a pas encore saccagé la terre. 

On peut dire que Sylvain Tesson est un homme engagé, sinon conscient des plaies que nous sommes pour la terre.


RÉSUMÉ DE LA PANTHÈRE DES NEIGES





La panthère des neiges est un récit de voyage, plus précisément, d'expédition. 

Sylvain Tesson, Vincent Munier, Marie et Léo vont au Tibet afin de rencontrer l'animal suprême supposé disparu : la panthère des neiges. 

L'attente de la découverte est insoutenable pour Sylvain Tesson, il place en cet animal tant de symboles et de caprices. 

Mais pour Vincent Munier, ce voyage ne peut pas être une vraie déception. 

Au-delà de la panthère, objet visé, il y a d'autres animaux qui méritent leur place dans son album. 

Ce récit est une délicieuse confrontation entre l'homme, l'animal et la modernité
Revenir en haut Aller en bas
https://chezfanny.forumactif.com/
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 6:48

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 23025136

en ce moment je lis :

La délicatesse du homard de Laure MANEL 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
François, directeur d’un centre équestre en Bretagne, découvre, lors d’une promenade à cheval sur la plage, une jeune femme inconsciente au pied d’un rocher. Plutôt que d’appeler les secours, il décide sans trop savoir pourquoi de la ramener chez lui pour la soigner. À son réveil, l’inconnue paraît en bonne santé, mais peu encline à parler. Elle déclare s’appeler Elsa mais refuse de répondre à tout autre question. Commence alors entre le célibataire endurci et cette âme à vif une étrange cohabitation, où chacun se dévoile peu à peu à l’autre sans pour autant totalement révéler les secrets qui le rongent. Et même si le duo en s’apprivoisant s’apaise, leur carapace peine à se fendre…
Qui est Elsa et quelle vie est-elle en train de fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 7:27

tu en pense quoi de ton livre fée ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 8:35

je te dirais ça quand je l'aurai fini Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 1330791042
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 9:07

ben moi je vous avez mi les deux derniers avec resumé je trouve plus  colère colère
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2022 - 20:57

Oui , Pauline ton post est toujours dans le forum ( mon dernier livre que j'ai commencé)

J'ai fini le mien cet après midi , c'est une histoire bouleversante , une jeune femme qui décide de disparaitre pour fuir, oublier son passé, elle traverse la France sans ses papiers, elle fait fermé son compte bancaire, elle part avec son argent et quelques vêtements, elle est découverte sur une plage ,un rocher  et sauvée par un homme qui l'aidera , c'est une histoire liée aux secrets de famille, au drame mais qui se termine bien , c'est très bien écrit ,nous avons hâte de savoir ces lourds secrets qui la font souffrir , mais il y a de fort moment de bonheur .... Voilà je ne vous en dis pas plus
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2022 - 3:19

je j ais fini et comme je m en doutais il le passe le concour et biensur le reussi
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 8:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fini hier, pas mal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 16:35

Cette histoire doit être captivante , est il le meurtrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2022 - 16:46

Je vais pas te dire. Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2022 - 7:30

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 4038409500 mamyjo moi j en ais fini un cette nuit je mettrais le resumé et la Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 197646 plus tard
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeMer 27 Avr 2022 - 8:59

voila celui que j ai lu 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 5:19

fee clochette a écrit:
Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 23025136

en ce moment je lis :

La délicatesse du homard de Laure MANEL 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
François, directeur d’un centre équestre en Bretagne, découvre, lors d’une promenade à cheval sur la plage, une jeune femme inconsciente au pied d’un rocher. Plutôt que d’appeler les secours, il décide sans trop savoir pourquoi de la ramener chez lui pour la soigner. À son réveil, l’inconnue paraît en bonne santé, mais peu encline à parler. Elle déclare s’appeler Elsa mais refuse de répondre à tout autre question. Commence alors entre le célibataire endurci et cette âme à vif une étrange cohabitation, où chacun se dévoile peu à peu à l’autre sans pour autant totalement révéler les secrets qui le rongent. Et même si le duo en s’apprivoisant s’apaise, leur carapace peine à se fendre…
Qui est Elsa et quelle vie est-elle en train de fuir ?




















alors fée m'a donné envie avec ce livre  que j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 8:30

ah sa donne envie de le lire vraiment bea
tu le trouves bien toi sinon ??
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeJeu 28 Avr 2022 - 9:11

oui pauline , je trouve que çà se lis facilement et il faut bien comprendre que a chaque changement de chapitre y en a 1 qui racont et le chapitre d'après c'est l'autre , histoire qui te donne envie de continué a le lire
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 29 Avr 2022 - 8:08

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 1502118515 bea 
moi cette nuit j ai commeçais celui la et fini 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2022 - 8:56

je vais le finir dans l aprem je pense en deux soirs et nuits Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 4038409500 super histoire 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Diane M
Explorateur
Explorateur
Diane M


Profession Profession : Retraité artiste

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Jonathan Livingston le goéland   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 2:25

Moi j'aime ce livre

Jonathan Livingston le goéland

Jonathan Livingston le goéland est une œuvre de Richard Bach, ancien pilote de l’armée de l’air américaine. Le livre est illustré de photos de goélands prises par Russell Munson. Publié en 1970 aux États-Unis après avoir été rejeté par 18 grands éditeurs, il a été traduit en français par Pierre Clostermann et publié en France en 1973 par Flammarion. Il est régulièrement réédité depuis, y compris en livre de poche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-diane-m.forumactif.com/
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 8 Mai 2022 - 13:23

je viens de commencé celui la qui est sur 2 TÖME pas mal non plus 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier livre lu ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier livre que j ai commencé
» Votre dernier achat
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» Quel est la marque de votre four?
» Quel est votre budget courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: