FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier livre lu ?

Aller en bas 
+13
pauline
mamyjo
fee clochette
Fanny
Diane M
nechka
fadou65
ziquette
murphy
milou33
Pascale
Cindy
sonson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 11:46

je suis en train de lire celui j adore 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je lis pas je devore les livres de cet auteur Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 19:31

Il me plairait bien je pense ce livre !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Oct 2022 - 8:19

celui d actuel est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 8:44

j ai enfin reussi a vous mettre le livre que j ai presque fini Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 4038409500 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 20:10

j ai commencais cela lui la[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2022 - 5:59

je l ais bien avancé cette nuit j espere le finir ce jour car il me tarde de savoir la fin Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 7:03

je l ais fini hier aprem 
je vais en commencé un autre
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 7:14

Pauline, la nuit on dors  Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 714386264 
La je lis moins car je prends de mauvaise position pour lire, je ne sais plus comment me mettre , a une table ,dans le canapé ou dans le lit  Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 536856324 et ça amplifie mes douleurs ,
Je viens de finir la panthère des neiges de Sylvain Tesson 
C'est un récit d'aventures sur la nature sauvage et sa beauté,

Sylvain Tesson, invité par le photographe animalier Vincent Munier, parcours le Tibet oriental a la recherche de la panthère des neiges 

Voilà j'ai changé de registre de lecture  Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 8:00

fee je peux pas tu sais tres bien ce que je traverse 
tu as recu mon papier ??
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 8:30

S'adapter de Clara Dupont-Monod

La danse de la Tarentule de Claire BLanchard
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 9:17

Pauline, je regarde des que je suis sur mon Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 693381
Sonson ton deuxième livre je ne le lirai ,vu le titre Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 714386264
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 12:42

Ce n'est pas un livre sur les araignées, c'est l'image de l'araignée qui tisse sa toile qui est empreinté.  La symbolique de l'araignée tissant sa toile.

L'histoire de 2 enfants laissés chez une grand mère acariâtre et méchante, une mère et un père non présents physiquement mais toujours là quand même et elle tisse une toile qui encombre la vie de sa fille. La mort de cette grand mère et de cette mère est une délivrance.

J'aime les livres qui on un sens, qui oblige à la réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2022 - 13:01

Ah vu comme ça, c'est mieux j'ai une phobie des araignées, Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 627263 pour ce résumé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2022 - 20:17

moi cet des souris que j ai peur les araignes je gere Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 4038409500 
fee cet mimi les araignes Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2022 - 7:32

j ai pas repri la lecture depuis lundi mais le prochain sera celui la 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Débutant
Débutant
Fanny


Profession Profession : retraitée

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 8:53

Entre mes mains le bonheur se faufile
de Agnès Martin Lugand

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Depuis l'enfance, Iris a une passion pour la couture. Dessiner des modèles, leur donner vie par la magie du fil et de l'aiguille, voilà ce qui la rend heureuse. Mais ses parents n'ont toujours vu dans ses ambitions qu'un caprice : les chiffons, ce n'est pas « convenable ». Et Iris, la mort dans l'âme, s'est résignée.
Aujourd'hui, la jeune femme étouffe dans son carcan de province, son mari la délaisse, sa vie semble s'être arrêtée. Mais une révélation va pousser Iris à reprendre en main son destin. Dans le tourbillon de Paris, elle va courir le risque de s'ouvrir au monde et faire la rencontre de Marthe, égérie et mentor, troublante et autoritaire...
Portrait d'une femme en quête de son identité, ce roman nous entraîne dans une aventure diabolique dont, comme son héroïne, le lecteur a du mal à se libérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezfanny.forumactif.com/
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2022 - 11:13

il a l air joli fanny
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 8:30

moi le mien j en suis a la moitie ilest super joli mais long a lire Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 7:03

moi je suis en train de lire fred vargas : debout les morts
j'aime bien cette auteure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 8:41

cela raconte quoi mamyjo ?? 
moi ilfaut pas qu' il fasse peur ou triste Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier livre lu ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier livre que j ai commencé
» Votre dernier achat
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» Quel est la marque de votre four?
» Quel est votre budget courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: