FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier livre lu ?

Aller en bas 
+13
pauline
mamyjo
fee clochette
Fanny
Diane M
nechka
fadou65
ziquette
murphy
milou33
Pascale
Cindy
sonson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 11:50

"Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais" de Marie Fugain, témoignage sur la mort de sa sœur Laurette, bouleversant Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 79724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 15:32

J'ai lu 2 livres pendant mon absence du forum :
Le premier --- Le secret de Church Island de Lisa Jackson 
Le deuxième --- Une Putain d'Histoire de Bernard Minier

2 très bons livres, 2 Triller qui vous tiennent en haleine du début à la fin surtout le premier et le deuxième c'est la fin qui est surprenante et ça vous laisse perplexe car on se dit : purééé ça craint !!

Et là j'ai commencé le dernier de Musso : Un Appartement à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 21:17

Je commence à lire :

L'enfant que personne n'aimait de Casey Watson (histoire vécue ) 

Très poignant et incroyable ce qu'à vécu cet enfant !!!! vie de misère au départ avec sa mère qui délaisse ses enfants ( ils meurent de faim , vivent dans leurs excréments ....) . Le plus grand  est ensuite placé en famille d'accueil : 20 familles en 6 ans de temps ....
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 8:10

et ben les filles vous etes tres lecture moi non surtout en cette saison je suis dehors ou balade lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 8:22

Et oui Pauline ,je n'ai jamais autant lu qu'en ce moment , je me suis inscrite à la médiathèque pour me changer les idées .... Je lisais un livre tous les 2 ans environ et là j'en suis à mon 5 ème depuis un peu plus de 2 mois ! mais je ne lis que des choses vécues du coup je veux toujours savoir la fin ! hier soir j'ai lu 100 pages , c'est incroyable ce qu'on peut faire subir aux enfants .... Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 79724 Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 79724
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:04

Je suis comme Pauline, pas très lecture.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 13:44

bonjour, 
actuellement je suis dans : L'art de essentiel de Dominique Loreau.

thème , jeter l'inutile et le superflu pour faire de l'espace pour soi ....

Alors cette auteur  vie au japon et a adopté le style de vie frugal et la spiritualité de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 14:38

Si vous voulez jeter l'inutile (ou plutôt donner à des associations ) , je viens vous aider , j'adore faire le vide !!! chez moi je le fais constamment , plus je vieillis et plus je veux une maison vide !  :Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 15:08

:606:   Cindy , moi j'ai amassé une tonne de chose, d'objets ,( des souvenirs  de ma famille ) et j'essaie petit à petits a m'en séparer , mais c'est très difficile pour moi .....  mais  dans 10 ans j'y arriverai    :Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 4038409500: .......  ce mois ci je vais donner a mon fils, je vais vider un peu mes placards .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:26

Ah oui là ,les souvenirs de famille c'est différent , je n'en ai pas beaucoup mais je garde
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 19:57

A chaque déménagement, nous avons dû nous séparer de certaine chose.... et quand tu passes d'une grande maison avec garage a un appartement , sans cave ni balcon ,  cela fait tout trop drôle .... mais je trouve encore mon appart trop envahis , j'espère faire  de la place et changer ma déco au passage . J'avais déjà commencé par ma cuisine voilà quelque années rappelez vous :606:
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 21:44

Je trouve que avec le matériel de puériculture, les lits, les jouets et tout ce dont nous avons besoin pour notre travail, cela remplit bien nos intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 7:49

lol fee
tu sais nous nous avons une grande maison avec 4 decombes des caves un garage et tout est pleins grrrrr chaque année je dis fo vidé et on le fait pas
plus tu as de la place plus tu stoques mais perso j'ai appri a pas remplir ma maison habitable de bibelots ou autres pour etre envahi lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 16:31

donc dans ce livre cela nous explique nos peurs secrètes de faire le vide, nous y trouvons pleins de conseils d'astuces( exemple pourquoi garder des livres après les avoir lu ) on apprend le pourquoi de notre comportement .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 11:47

ok fee
perso ici ma maman les donne apres les avoirs lu car elle a n'a trop elle a plus de place pour les mettres
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 18:13

je viens de finir ce livre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai vu passer sur Fb des "courriers" de vacances de cette auteure. du coup j'ai eu envie de lire un de ces livres pas déçu du tout, une écriture simple mais dans cette histoire on a envie de savoir la suite et en même temps pas envie que le livre se termine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 7:04

ah cool mamyjo
pour le moment je lis pas vraiment pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 15:02

Je suis entrain de lire " l'enfant cheval de Ruppert Isaacson 


Résumé :

En 2004, au Texas, Rowan a deux ans quand les médecins diagnostiquent chez lui une forme rare et violente d'autisme, laissant ses parents désespérés. Anéantis, les rêves et projets d'une famille heureuse. Pourront-ils un jour communiquer avec leur enfant ? Seul réconfort aux crises de Rowan : chevaucher avec son père sur Betsy, une vieille jument. Une idée folle traverse alors la tête de Rupert Isaacson. Emmener son fils en Mongolie, l'une des dernières cultures équestres de l'humanité, et un pays où le chamanisme est toujours très présent, où les rapports entre le corps et l'esprit ne sont pas les mêmes que dans le monde " civilisé ". L'Enfant cheval est le récit de leur odyssée, une formidable aventure humaine où, au fil de leurs rencontres avec des hommes et des femmes extraordinaires, un enfant " différent " va reprendre contact avec le monde, avec la vie. Un livre événement qui sort simultanément dans trente pays, un document émouvant sur l'autisme et le handicap, sur ce chemin escarpé que parcourent des familles pour accéder à une relation qui n'est jamais acquise, et qui encourage à imaginer d'autres possibles.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 17:11

bonjour,
A vous lire, cela nous donne envi de les lire vos livres les filles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 19:26

Je viens de finir "en voiture simone" d'Aurelie valognes, livre hilarant, pas prise de tête du tout et je vai acheter m"inute papillon" du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier livre lu ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier livre que j ai commencé
» Votre dernier achat
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» Quel est la marque de votre four?
» Quel est votre budget courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: