FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier livre lu ?

Aller en bas 
+13
pauline
mamyjo
fee clochette
Fanny
Diane M
nechka
fadou65
ziquette
murphy
milou33
Pascale
Cindy
sonson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 13:06

moi j ai commençais celui la pas mal du tout 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 17:59

M'a l air pas mal celui-là  madgic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 10:01

si tu peux l'avoir mamyjo, tu verras une fois qu'on le commence on ne peux le lâcher
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 12:41

fini ce matin, petit livre de poche, auteure déjà présenter ici...(conseillé sur les réseaux sociaux) 3 femmes qui luttes chacune dans des régions différentes dans le monde, pour des raisons différentes, pourtant elles ont un point en commun révélé à la fin....joli livre, franchement si les histoires auraient été plus longues cela aurait été bien...
mais bon le principal c'est qu'il nous interroge sur les conditions de vie des femmes en général, des difficultés rencontrées et leurs combats 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 18:03

je note mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 18:19

j'ai fini "DEMAIN" de Guillaume Musso 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé

Le roman raconte l'histoire d'Emma, une jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de 32 ans, à la recherche de l'homme de sa vie, et de Matthew, 32 ans, jeune veuf qui vit avec sa fille de 4 ans. Ils font connaissance grâce à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et sont rapidement désireux de se rencontrer. Ils viennent tous les deux au rendez-vous, le même jour à la même heure, mais ne s'y croiseront jamais[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Car Emma vit en 2010, et Matthew… en 2011[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Matthew réalise qu'il tient là l'occasion de sauver son épouse défunte. Commence pour Emma une enquête surprenante qui va rapidement dépasser tout ce qu'elle pouvait imaginer.


et au vide grenier j'ai acheté "La fille de papier " 
j'adore ce romancier 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


RÉSUMÉ


« Trempée jusqu'aux os et totalement nue, elle est apparue sur ma terrasse au beau milieu d'une nuit d'orage.
- D'où sortez-vous ?
- Je suis tombée.
- Tombée d'où ?
- Tombée de votre livre. Tombée de votre histoire, quoi ! »
Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d¹inspiration, voit surgir dans sa vie l'héroïne de ses romans.
Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s'il s'arrête d'écrire.
Impossible ? Et pourtant.
Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...
Une comédie vive et piquante.
Un suspense romantique et fantastique.
Quand la vie ne tient plus qu'à un livre !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeMar 17 Oct - 18:31

il a l air vraiment superbe fee
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeMer 18 Oct - 15:37

Lequel Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:19

cool vos livres sont dans ma bibliothèque, je vais pouvoir me les réserver
nous avons tellement de choix que quelquefois entre les nouveautés et les anciens je ne sais plus quoi prendre et vu qu'en ce moment je lis énormément

Musso a sorti un nouveau livre : dans mon obscurité , je ne l'ai pas encore lu
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:28

musso mais moi j en ais pleins qu on m a fait passé Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 4038409500 et avec ceux que ma petite soeur me porte de la mediatheque j ai de quoi faire lol 
je viens de commencé celui la 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jap
Tout nouveau
Jap


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Dernier livre lu   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:14

Attention je prends des notes  Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 4208497525 Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 4208497525[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:29

Tu n'aurais pas un petit résumé....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Jap
Tout nouveau
Jap


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:51

Wouah ! Cela devrai intéresser certaines qui aiment les histoires vraies ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:57

Alors moi j'aime les histoires vraies mais pas flippantes  Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 7:22

c'est pas le genre de livres que j'achète non plus... Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 714386264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeVen 20 Oct - 7:37

ah moi j aime bien si cet pas trop violent cet que les films lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 7:39

je viens de finir celui là
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 7:51

je lis beaucoup moi mais vous aussi je m apperçois
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 9:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Résumé :
Ulis est beau, charmeur, charmant. Il plaît aux filles et est très populaire au collège. Enfin... il était. Car, depuis ce qui est arrivé à Noah, tout le monde le déteste.
Pour échapper au centre de détention pour mineurs, Ulis doit participer au programme "Marche ta peine" : deux mois de randonnée à travers la France, au côté d'André, un homme bourru et taiseux, qui a remplacé à la dernière minute l'éducateur qui devait l'accompagner. Deux mois pour que le garçon réfléchisse à ce qu'il a fait. Car Ulis ne comprend pas ce qu'on lui reproche : après tout, ce n'est pas lui qui a poussé ce boloss de Noah par la fenêtre ! Il n'y est pour rien s'il a voulu se suicider !
Pas après pas, étape après étape, Ulis remplit le journal que la juge lui demandé de tenir et revient sur son histoire, sur ses souvenirs.
Pas après pas, étape après étape, Ulis apprend à connaître André, un homme mystérieux, qui lui fait rencontrer des gens de son passé : Dédé dans sa tente de SDF, Margareth dans son immense demeure... Tous ont la même Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 197646 de groupe, datant d'une autre époque. Tous semblent partager le même secret.
Et si ce secret porté par André permettait à Ulis d'avoir une autre lecture de sa propre histoire ? Et si, à force d'avancer dans son voyage, le garçon finissait par avancer dans sa tête ?
Un road trip plein de suspense et d'humanité
Un roman dans lequel on traverse les paysages de la France, en accompagnant pas à pas les deux protagonistes, des personnages forts et complexes, avec le désir ardent de découvrir quel lourd secret ils portent dans leurs sacs à dos.
Un roman indispensable sur le harcèlement
Avec beaucoup de subtilité et une empathie qui n'a rien de complaisant, Maryvonne Rippert décortique les mécanismes du harcèlement scolaire. Une histoire à mettre entre toutes les mains, notamment à l'occasion de la Journée nationale de lutte contre le harcèlement scolaire, le 5 novembre.



ce livre devrait être lu à l'école, cela ferait réfléchir certains. j'ai lu ce livre d'une seule traite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier livre lu ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier livre que j ai commencé
» Votre dernier achat
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» Quel est la marque de votre four?
» Quel est votre budget courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: