FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre dernier livre lu ?

Aller en bas 
+13
pauline
mamyjo
fee clochette
Fanny
Diane M
nechka
fadou65
ziquette
murphy
milou33
Pascale
Cindy
sonson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 10:57

j ai enfin fini le mien 
mais avec tout les bouquin que mon homme m a recuperé qui partait a la decharge j ai de quoi faire Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 4038409500 les gens sont fou de jeté comme il leur a dit pouffff
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeDim 3 Sep - 18:13

voila je vais commencé celui la ce soir 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 7:29

madgic qu'as tu pensé de ce roman ? j'ai lu différentes critiques, certains ont aimé d'autres non...qu'elle est ton ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 15:22

au début j'ai trouvél'intrigue pas mal, mais plus on avance dans l'histoire,  l'alternance de la vie d'aujourd'hui et la vie d'avant des protagonistes de l'histoire fait qu'on tourne un peu en rond

pas une mauvaise lecture mais rien de transcendant

je suis passée à toute autre chose en lisant des Agatha Raisin. ces enquêtes sont simples les livres se lisent vite.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 5 Sep - 12:21

Ça confirme les critiques que j ai lu sur ce livre madgic... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 14:55

Je dois commençais celui la 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 7:07

les 2 derniers  de cette semaine, livre de poche, vite lu...j'en ai pas mal de cette auteure....j'en ai un autre a mettre mais pas du même auteur, pas encore pris en Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 197646
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 8:15

ah j adore les resumés pas mal du tout lol 
moi je suis en train d en lire avec 3 HISTOIRES dedans et ma petite soeur m a ramené un gros a lire de daniele steel 
un que j ai jamais lu Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 25 Sep - 8:26

Mamyjo je les ai lu, j'aime beaucoup cet auteur.

Je viens d'en commencer un autre mais je ne suis pas dedans, notre fils achète sa maison et nous commençons les travaux pour plusieurs semaines avec déménagement samedi beaucoup de chose à gérer et émotionnellement sniffff.

Bref je ne sais même plus le nom de l'auteur et le titre du livre pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeMar 26 Sep - 8:18

dès fois vaut mieux arrêter de lire, quand l'esprit n'est pas là, on est déçu et on comprend rien à ce qu'on lis ou on est pas dedans, donc on apprécie rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 9:06

voici celui que je n'avais pas eu le temps de mettre en Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 197646....livre de poche, mais assez gros....
un écrivain enquête sur la disparition d'une jeune fille de 15 ans  à la suite de l'incarcération de son ami également écrivain que tout accuse, (son corps est retrouvé dans son jardin.....après de nombreuses années....
de nombreux rebondissements ! tu crois  le coupable enfin trouvé et vlan, plusieurs fois de suite il y a un truc qui fait que ça change de direction....
s'ajoute a cela, qu'il n'a publié qu'un seul roman avec un énormément succès et qu'il n'arrive plus a rien depuis un certain temps son éditeur le tanne,  menace, il doit accélérer sinon il est ruiné...
jusqu'à la fin du roman lorsque il arrive enfin a terminer et editer son livre qui a encore un beau succès....à quelques pages de la fin encore un rebondissement !

il est très fort ce romancier !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par mamyjo le Mar 17 Oct - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:20

fini hier...auteure déjà lu....et présentée ici
celui là moins aimé, ou moi moins réceptive, plusieurs couples, plusieurs noms, j'avais du mal a suivre...il y a 3 couples principaux mais y aussi les grands parents, les enfants....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon juste avant ma copine m' avait prêté celui là 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y a de passages trop longs à mon gout...et ça le rend rébarbatif....comme dirait une autre lectrice (pas ici) c'est un livre sur le développement personnel sous forme de roman... pour les inconditionnels du genre...pour les autres pas sûr que ça plaise. moi j'aime bien de temps en temps, mais là les passages qui parlaient de bienveillance etc...étaient décrits de façon bien trop longue...


Dernière édition par mamyjo le Jeu 5 Oct - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:34

il a l air pas mal mamyjo
moi je l ais en haut je vous mettrais j adore il est en 2 tomes 
mais assez gros lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 7:43

pendant que tu écrivais j'en ai rajouté un autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque soir après le travail, malgré ses soixante-dix ans, Carl se promène dans les rues pittoresques de la ville pour porter en main propre les livres qu'ont commandés ses clients les plus fidèles.

Ces lecteurs voraces, souvent farfelus et baroques, ont tous leurs secrets et leurs blessures. Ils sont devenus presque des amis, et le libraire dévoué est tout ce qui les relie au monde.

Lorsqu'un coup du sort s'abat sur Carl, c'est une petite fille de neuf ans, Schascha, espiègle et effrontée, qui leur donne le courage de s'ouvrir les uns aux autres et de renouer enfin avec le bonheur.

Un hymne à l'amitié
Le roman des livres qui rendent heureux



J'ai bien aimé ce livre, cette petite fille espiègle est trop mimie. 
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:59

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 627263 je pense que je vais le noter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Oct - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il est en deux tomes lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Oct - 9:05

pauline essai de refaire la Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 197646 du résumé, trop flou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeVen 6 Oct - 18:08

je vais essayé
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitimeLun 16 Oct - 10:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clanton, Mississippi, 1990. Jake Brigance est impliqué dans  une affaire qui soulève la controverse lorsque le  juge lui  demande de défendre Drew Gamble, un garçon timide de  seize ans, accusé d’avoir tué un policier local. La majeure  partie des habitants réclament un procès rapide et la peine de  mort, mais Jake creuse et découvre que l’histoire est plus  complexe qu’elle n’y paraît. Son combat pour que Drew  échappe à la chambre à gaz met en grand péril sa carrière, ses  finances, et la sécurité de sa famille. ..

la peine de mort pour les adolescents dans certains certains états des USA. ce livre est très poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre dernier livre lu ?   Quel est votre dernier livre lu ? - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre dernier livre lu ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier livre que j ai commencé
» Votre dernier achat
» A quel âge un jeune enfant peut -il dejà tourner les pages d'un livre cartonné ?
» Quel est la marque de votre four?
» Quel est votre budget courses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: