| pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Lun 12 Déc 2011 - 13:57 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je me pose cette question depuis quelque temps déjà car dans mon coin les 3/4 sont en surpoids, c'est du à quoi au stress de notre métier? ou à la nourriture trop riche que nous faisons pour les loulous ( style gâteaux? )en tout cas c'est un fait avéré, les copines en surpoids ne prenez pas mal cette question car il n'y à rien de péjoratif c'est juste un constat. | |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Lun 12 Déc 2011 - 14:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] milou je ne suis pas en surpoids mais il est évident que l'hiver je bouge moins ;j'arrive parfois à prendre 1 kg pas plus de ttes façons il y a passage obligé sur la balance 2 à 3 fois par semaine je signale aussi que la moindre contrariété que je n'arrive pas à regler sur le champs me fait perdre du poids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Lun 12 Déc 2011 - 14:14 | |
| moi ça va mon poids est ideal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même mes collegue dans mon coin peut etre l'isolement.......... c'est vrai je bouge beaucoup avec les loulous ainsi qu'avec mes enfants moi je peux pas rester chez moi j'habite en ville, pas de voiture tout a pied et tous temps |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Lun 12 Déc 2011 - 14:31 | |
| alors je ne sais pas...mdr Mais chez les assmat nous aimons faire la fête avec les enfants et entre copines, là je viens d'avoir ma cops Craquotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui a trop manger avec les cops a midi et eh!! qui est malade .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toute verte beurk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Lun 12 Déc 2011 - 15:04 | |
| Pas de surpoids chez moi les autres assmats j' regarde pas , cela m'est égale , je regarde ce qu'elles ont dans le coeur |
|
| |
maeva Observateur
Profession : assmat
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Lun 12 Déc 2011 - 15:06 | |
| - pirouette$compagnie a écrit:
- Pas de surpoids chez moi
les autres assmats j' regarde pas , cela m'est égale , je regarde ce qu'elles ont dans le coeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] surtout dans l'esprit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Lun 12 Déc 2011 - 15:45 | |
| je pense que c'est de travailler à la maison nous avons plus tendance à aller ds le placard ds la journée ou pendant le gouter des enfants certaines prennent peut etre un petit gouter avec les enfants
c clair que bosser à l'extérieur on ne pense pas à grignoter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Jeu 20 Sep 2012 - 21:31 | |
| on a du mal à faire un repas ,vu le rythme que nous impose les enfants ,perso j’enchaîne bibs ,petits pots ,changes, j'essai de les faire dormir et j'ai juste le temps de me faire un sandwich (pas toujours) et un café et ça repart donc oui je grignote grrr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Ven 21 Sep 2012 - 6:35 | |
| oui jai vu ça aussi milou !!! moi j'étais en surpoids et je ny suis plus !!!! de toute façon je marche beaucoup avec les petits mais je surveille aussi mon alimentation et les loulous mangent comme moi donc super !!!!! jai perdu 6kg et ya pas a dire je me sens beaucoup mieux meme si jen ai encore un peu a perdre
mais le faitque l'on travaille a la maison facilite sans doute le grignotage, le stress pousse a filer dans le placard a gateau donc je pense que c'est un tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Ven 21 Sep 2012 - 15:12 | |
| pas de surpoids pour moi non-plus. Mais c'est sûr que pour le gouter, il y a des fois ou je serais bien tentée mais j'ai du caractère et je mange souvent une pomme. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Ven 21 Sep 2012 - 15:54 | |
| moi milou tu es o courant pour mon cas et j'ai des kilos a perdre oui mais comme je suis o yoyo j'ai tout arreté par contre je dois allé voir la diet de mon fils car je sais que je dois perdre du poids ne serait ce pour mon dos se serait bien mais cet vrai qu'en bossant a la maison on n'aurait tendance a allé facilement dans les placards grrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Sam 22 Sep 2012 - 7:13 | |
| j'ai un peu de surpoids mais moi aussi tendance à faire le yoyo, je suis motivée pour perdre queqlues kgs mais après je craque et remange trop et reprend les kgs grrrr |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Sam 22 Sep 2012 - 12:46 | |
| :606: pat bienvenue o club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? Sam 22 Sep 2012 - 16:21 | |
| ben moi je suis correct en poids sans me vanter c'est mes fils qui me le disent et ma belle fille surveille de pret :601: je suis quelqu'un que les soucis font grossir et en plus j'ai la tyroide donc appris a manger et le grignotage connait pas et en plus au mois d'avril arret de la cigarette 1 paqut par jour et pas un kilo de plus non je pense qu'il faut etre occupée pour ne pas manger mais les filles je vous rassure sa m'arrive d'acheter pleins de cochoneries et de les manger devant la télé je suis comme tout le monde :606: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? | |
| |
|
| |
| pensez vous qu'il y ait plus de surpoids chez les assmats? si oui pourquoi? | |
|