| Les appareils Ménagers indispensables.... | |
|
+12Cindy murphy sonson fadou65 fa. madgic mamyjo nechka pauline tatinne janeavril fee clochette 16 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 4 Mai 2012 - 7:24 | |
| :606: comme moi pauline, j'ai remis la machine a pain en route la semaine dernière et raté mon pain qui est parti aux ziozios ! surement une vengeance des machines !!! :601:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 4 Mai 2012 - 8:18 | |
| bon ben moi j'ai du rachette une cafetiere simple car 'jen ai besoin pour le thermos du boulot de mon homme car mardi la pauvre ancienne ma echappé des mains et n'a pas supporté le choc,et faire un thermos avec des capsule c'est pas le pied et les capsules pas donné sinon avec ma fille on c'est offert la tassimo en meme temps bon elle valait le coup sont prix 159€ a carrefour on la vu en promo a 99,90€ noire et a geant 79,90 bordeau sur c'est ma couleur mais geant fesait 20% sur le petit electro donc on la eu pour 63 et quelque chose alors on a craquéééééé par contre le prix des dosette c'est pas vraiment superrrrrr mais faut bien se faire plaisir de temps en temps |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 4 Mai 2012 - 8:26 | |
| ai voté pour 8 appareils que je ne pourrais pas me séparer | |
|
| |
fa. Observateur
Profession : À la retraite
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 4 Mai 2012 - 8:38 | |
| 16 pour moi indispensable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 4 Mai 2012 - 8:39 | |
| J'en ai coché 6 et mon prochain achat je pense comme Melissande LA TASSIMO j'ai la SENSEO mais ma fille veut me la piquer quand elle va quitter le nid :601: |
|
| |
fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 11 Mai 2012 - 17:47 | |
| j'ai coche 3 ( micro ondes , lave linge et TV) et je pense qu'avec une GROSSE panne je pourrai APPRENDRE a me passer de la tele naaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 1 Avr 2013 - 19:40 | |
| :B*o*: allez je fais remonter pour tout nos nouveaux membres qui sont passé à côté .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 5 Avr 2013 - 10:11 | |
| Moi jai coche fer a repasser ,aspi,frigo,lave vaisselle,et le four |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 5 Avr 2013 - 12:47 | |
| ce dont je ne pourrais me passer du tout du tout :
Micro onde Lave-vaisselle Réfrigerateur TV Telephone portable Ordinateur Aspirateur Lave-linge sèche-linge
ce qui tombe H.S je rachéte de suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 5 Avr 2013 - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 5 Avr 2013 - 16:49 | |
| réfrigérateur, lave linge,tv,tel portable, ordi, aspi, sèche linge,fer à repasser, |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Ven 5 Avr 2013 - 17:22 | |
| moi le plus essentiel pour moi cet l'aspi ,lave vaiselle et machine a lavé le linge ensuite machine a café le reste on peut toujours ce debrouillé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Dim 28 Avr 2013 - 10:34 | |
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Dim 28 Avr 2013 - 11:14 | |
| :601: moi je dis qu'on veut toujours plus pour pouvoir cuisiné ou faire les choses plus vite mais moi av ec les gadgets je m'eclate et je fais de joli presentation de plat :601: | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 8 Jan 2018 - 16:50 | |
| h.e.l.l.o qui n'a pas encore répondu a ce sondage ? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 8 Jan 2018 - 16:57 | |
| Je ne pourrai pas me passer.
Four, micro onde, lave vaisselles, réfrigérateur, tv, tel portable, ordi, aspirateur, lave linge et fer à repasser.
Pour moi indispensable tous les jours. | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 8 Jan 2018 - 17:31 | |
| Lave linge, lave vaisselle, réfrigérateur, friteuse électrique, ordinateur, TV, téléphone portable, aspirateur, four et fer à repasser enfin plutôt centrale vapeur. Voila ce dont je ne pourrais plus me passer. | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 8 Jan 2018 - 18:26 | |
| Je n'ai pas répondu mais je ne peux pas voter !!! bizarre ! | |
|
| |
Gladinette Débutant
Profession : Ass.Mat
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... Lun 8 Jan 2018 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les appareils Ménagers indispensables.... | |
| |
|
| |
| Les appareils Ménagers indispensables.... | |
|