FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?

+4
madgic
pauline
janeavril
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

0ù faites vous les activités manuels avec les enfants
Autour d'une table basse avec des petites chaises ?
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 I_vote_lcap32%Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 31 ]
Autour de votre grande table avec les enfants dans les chaises hautes?
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 I_vote_lcap18%Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 I_vote_rcap
 18% [ 18 ]
Dans la cuisine ?
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 I_vote_lcap22%Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 22 ]
Dans le salon ?
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 I_vote_lcap16%Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 16 ]
Dans votre salle de jeux
Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 I_vote_lcap11%Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 11 ]
Total des votes : 98

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:10

moi on fait les activités dans la salle a manger car j'ai une table que je peux regler la hauteur donc je les assoies sur le canapé et la table a hauteur et ils sont contents, pour certains jeux on met des petites chaises et ils jouent sur ma table c'est super pratique
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:06

:B*o*:

:R.P:   pour toutes nos nouveaux membres .....
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:29

Sur la table de la cuisine ou bien sur la table du salon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:33

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bcp d'activités manuelles chez moi avec mes loupiots

Autour de la table de cuisine avec les enfants dans les chaises avec rehausseurs pour les moyens et siége de table pour les plus petits

le coloriage souvent sur la table de salon, quand il sont seul ou 2

fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 7:37

:F*i*l*l*e:

je viens de retrouver ce post, j'y ai ajouté un sondage .....
bonne journée
mamyjo
Confirmé
mamyjo

Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 7:52

voila c fait
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:16

:305:  mamyjo !
milou33
Passionné
Passionné
milou33

Profession Profession : Assistante Maternelle

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 9:19

fait
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:28

pour l'instant pas de travaux manuel pour la bonne raison que les loulous pas motives et j'estime que les activites cet a eux de les faires donc je veux bien aidé mais si cet moi qui fait tout je suis pas ok par contre depuis une semaine j'arrive a canalisé l'energie des trois grands mdr et le matin on fait des puzzle et on commence a colorié
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:47

Voté !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 6:56

moi avec les petites pestes que 'jai en ce moment je fais a la cuisine lol car je vous dis pas ma table :606:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:21

fait
Schtroumpfette
Débutant
Débutant
Schtroumpfette

Profession Profession : Assistante Maternelle activités manuelles, lecture

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 14:24

Dans ma salle à manger qui sert de salle d'activités et de jeux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:15

cuisine ou salle a manger, cela depend
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:47

ben moi ce matin nous avons fait du coloriage et nous l'avons fait aussi salle a mangé cela cet tres passé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:16

Avant on faisait les activités soit dans mon bureau, chacun sur une petite chaise et une petite table, ou à la cuisine sur les chaises hautes. Mais les enfants grandissent... :Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 4038409500: :Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 4038409500:
Maintenant nous faisons les activités dans ma véranda, c'est plus clarteux et ils adorent.
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2022 - 8:24

Coucou !

Je remonte ce sondage, qui n'y a pas répondu  Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 693381
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2022 - 8:51

perso j ai commandais des trucs de noel pour que leo fasse les calendriers comme chaque annee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?   Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ? - Page 2 Empty

Où Faîtes vous les Activités Manuelles avec les Enfants ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2