FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:10

:B*o*:

je voudrais savoir si vous réalisez des petites activités sur le théme de Pâques avec les petits.

J'aimerai trouver quelque chose d'interressant pour mes 2 petits bouts de 20 et 22 mois.

Mais aussi pour ma puces Anouk de 6 ans que j'ai de 12 à 14 heure

Sans oublier mon grand de 9 ans, que j'aurai jeudi de 16h30 à 19h45

Mes 3 autres petites je verrais en fonction...

:beybey: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans 3348382927



Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:14

avec J qui a 6 ans nous avons commencé à faire des poules fabriquées à partir de boites à oeufs
avec P bientot 3 trois ans et PL 18 mois nous allons faire des poussins en carton et chenilles ainsi que des petits paniers fabriqués eux aussi avec boites à oeufs
je prendrais des photos pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 7:44

moi je voudrais leur faire faire un petit truc pour paque mais voilà elles veulent pas vraiment bossé et toutes activitées ne les branches pas trop alors si vous avez une idée de petit paniers ou autre pour mettre oeufs de paque je suis preneuse mais je veux le gabarit vous savez nounou pauline pas tres doué :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:53

mais en entendant elle gagne le concours de paques Pauline !!! donc elle est bien un peu douée :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 12:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je ne sais pas si vous pouvez y acceder, pour faire un p'ti lapin de paques c mimi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:04

dit donc pauline il me semble qu'il y a déjà un gabarit de panier sur le forum, mais il faudrait chercher un peu quand même ! et je crois que tu l'as déjà fait si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

réalisé en activités travail manuel pour pâques cet après midi à la maison de la petite enfance
une dame vient une fois par mois nous donnez des idées pour les loulous
nous les réalisons et pouvons les faire refaire à nos loulous à la maison

la boite à oeuf peut être garnie ensuite avec des oeufs en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:40

tout cela est vraiment superbe...mais c'est pour faire à des enfants de quel âge???

lolo6264, c'est pas dangereux pour les petits avec les agraffes?

madgic, je veux bien le modéle pour faire les petits poussins pour les petits :212: et j'aime bien ta boite à oeufs...mais c'est pour faire par les grands???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 19:54

le bout du ruban est collé sur les agraffes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:20

activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans 4211264882
:503: lolo6264, je vais essayer avec mes grands, je leur donnerai le choix...

encore faut-il que je leur trouve les assiettes et les boites à oeuf :524: :

activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans 3527950146 pour toutes ces bonnes idées...

j'attends juste le modéle des petits poussins de madgic :601:

je vous fais de gros :p1: et :610:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 7:28

:F*i*l*l*e:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans Empty
MessageSujet: Re: activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans   activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activité à partir de 20 mois jusqu'à 9 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croque monsieur à partir de 15 mois
» Galette de poissons (a partir de 12 mois )
» Recettes autour du veau ( à partir de 6 mois)
» idées recette légumes viandes a partir de 18 mois
» idées recette légumes viandes a partir de 8 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Questions pour réaliser vos activités-
Sauter vers: