FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gateau aux amandes

Aller en bas 
+2
madgic
fee clochette
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 11:25

yess !!! il cuit moi aussi , par contre j attends de voir pour les amandes ....:601: 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:02

Zab , mets un peu de beurre dessus , ça les collera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 12:42

:601: pauline ben alors les filles vos tableaux de convertions sont passés aux oubliettes ??
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:21

:601: :601:  pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:24

ben oui plume je sais bien mdr
mais voilà le mien et zab les amandes ont bien tenu dessu

Gateau aux amandes - Page 2 00810
et même gouté ce midi tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:25

tres joli ton gateau , il donne envie dis donc ..... par contre la couche à coté c est pas top :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:29

Bon alors moi aussi j ai fait , par contre il est un peu + cuit que celui de popo et comment dire a une pente + à pic et donc comme je m en doutais , les amandes s en sont données à coeur joie à faire la glissade !!!Gateau aux amandes - Page 2 35933 
Question gout j ai eté déçue car pas le gout du tout des amandes en poudre , ça a + le gout d un gateau au yaourth et pourtant j ai suivi à la lettre .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:30

:601: :601: zab elle est propre cet la gosse qui l"a mise la grrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:32

ah non moi bien trouvé le gout de l'amende lol et j'ai aussi mi les 200g de sucre et cet bon pas trop sucré non plus enfin a refaire car tres facile a faire et miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 13:59

bon zab de que la photo arrive sur mon mail je la pose là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:02

bon alors le voila le gâteau de zab
Gateau aux amandes - Page 2 V_c10110
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:59

Oh il a eut un peu chaud celui là ! on voit bien les amandes qui ont fait du toboggan sur le côté !
:601:  :601:  :601:  elles voulaient jouer !!!!


C'est marrant , ma fille étudie justement les tableaux de conversion et du coup , j'ai été obligé de réviser moi aussi comme ça quand je ferai ce gâteau , je ne me tromperai pas (si je n'ai pas oublié !!!)

Bon Pauline , si tu es sûre que la couche est propre à côté , j'en veux bien une part avec mon café car il a l'air vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:29

moi suis pas difficile une part de chaque gâteau fera l'affaire de mon petit bedon :601: :601: :601: :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:30

gourmande meli :606: 
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:07

demain je me mets au fourneau pour en faire un
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:12

nous en tout cas tout le monde cet regalé et il est fini Gateau aux amandes - Page 2 4038409500 :601: :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:04

ben moi  :606:  je viens de voir qu'en fin de compte le virtuel ne nourrit pas  :601: :601: :601: :601:
mon petit bedon bien triste mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Dernière édition par melissande le Sam 5 Oct 2013 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:41

Oui Meli mais avec le virtuel , on fait régime alors qu'on croit manger , c'est d'ailleurs le seul avantage car question goût , on reste sur sa faim ............. :601:  :601:  :601: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 18:35

Gateau aux amandes - Page 2 35933 oui on mange avec les yeux comme on dit, mais pfffff ça va pas plus loin c'est trop triste Gateau aux amandes - Page 2 79724 
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:01

ohhhhhhhhhhhhh les filles meli et cindy bougez vous les fesses et mettez vous a vous fourneau sa vous prendra même pas une demi heure alorssssssssssssssssss hennnnnnnnnn arreté de ralé un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gateau aux amandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gateau aux amandes   Gateau aux amandes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gateau aux amandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gateau de couches ou couche de gateau ?
» gateau aux pommes
» Tuiles aux amandes
» croquants aux amandes de zabelou
» gateau normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: