| Petit dejeuner avant le départ à l'école. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Lun 7 Oct 2013 - 18:02 | |
| :D3: Que mange vos enfants le matin avant de partir en cours. Lait yaourt céréale beurre confiture nutella bicotte vienoiserie fruit jus de fruit autre quels sont leurs preférences et quel est votre avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Lun 7 Oct 2013 - 18:13 | |
| Lait chocolat avec tartines de pains beurrées. Bref, traditionnel. |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Lun 7 Oct 2013 - 18:17 | |
| Avez vous dejà eu des enfants qui ne veulent pas manger le matin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Lun 7 Oct 2013 - 18:19 | |
| cloe change de petit dej ceréale lait et jus dorange brioche Nutella lait jus d'orange prince trempé dans le lait et jus d"orange
des fois ya pas de lait mais une seule chose reste cest le jus d'orange |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Lun 7 Oct 2013 - 18:26 | |
| moi j'avais eu le cas avec jeremy il ne prenait rien o petit dej et en grandissant cet idem il part o boulot le ventre vide il ne peut pas mangé le matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Lun 7 Oct 2013 - 18:27 | |
| moi c'est obligé de manger le matin ! ils ne sortent jamais le ventre vide mais de toute façon c'est tellement des bons mangeurs qu'ils de pourraient pas !! ma fille fait 1 m 78 à 18 ans et mon garçon 1 m 86 à 14 ans et demi donc faut remplir tout ça !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Lun 7 Oct 2013 - 21:15 | |
| Mes filles ne sont jamais parties le ventre vide le matin chocolat jus d'orange tartines biscottes prince miel beurre confiture |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Lun 7 Oct 2013 - 21:23 | |
| Ma fille a du mal à manger avant de partir à l'école mais je crois que c'est le stress ! mais elle ne part pas le ventre vide , je veux qu'elle mange au moins un petit bout de pain avec du beurre et une grande tasse de lait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Lun 7 Oct 2013 - 22:07 | |
| ma fille ainée pas de soucis elle a toujours tres bien mangé le matin :tartines, lait chocolaté , céréales;ma seconde a beaucoup de mal a avalé quelque chose le matin ,elle a supprimé le jus et le lait car çà lui detraque trop le ventre , elle mange compote,céréales ou gateau pour le petit dej et boit un jus de pomme souvent ;a mon gout elle ne mange pas assez de laitage; le week end elle se leve tard donc elle saute le pti dej |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Lun 7 Oct 2013 - 22:19 | |
| lait chaud au chocolat ou miel prince vanille ou chocolat parfois un jus d'orange ou un kiwi |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Mar 8 Oct 2013 - 7:41 | |
| je vous avouerais que moi je suis comme certains gosse le matin o reveil il me faut cet sur mon café o lait mais pas plus je ne mange pas cet plus tard dans la matinée mais cet pas tous les jours par contre je vois plusieurs tasse de café o lait le matin | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Mar 8 Oct 2013 - 7:47 | |
| mes enfants on toujours mangé le matin, pas question de partir a l'acole le ventre vide (petit déj classique) mon petit fils déjeune compote, thé, petit pain au lait...ma petite fille a du mal a déjeuner...quand je l'ai a la maison je ruse, je lui propose du fromage qu'elle aime et une compote dès fois ça passe....dès fois elle mange plus tard, mais a l'école il leur donne queque chose je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. Mar 8 Oct 2013 - 8:48 | |
| le miens c'est céréales +lait quelques fois des tartines mais pfff c'est rare mais il sait qu'on ne part pas le ventre vide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit dejeuner avant le départ à l'école. | |
| |
|
| |
| Petit dejeuner avant le départ à l'école. | |
|