FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 8:19

bonjour

nous sommes invité chez les beaux parents de ma fille pour le réveillon de Noel. le jour de noel nous ferons le repas chez nous, pas encore fait le menu ..... mais je pense a un repas léger :Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:25

chez moi c'est a belle fille qui va tout se coller a part si je peux l'aider je ne sais pas pour eux mais pour moi ce sera un menu plaisir car vu que je suis ,sans résidu et que je ne peu plus manger avec d'autres personnes car tout le monde mange de trop pour moi c'est en petite quantité et plusieurs fois par jour donc je verrais la veille , ce qui me tente et je mangerais seule dans ma cuisine ou dans ma chambre cela évitera beaucoup de dégâts mais en légumes ce sera patate , pates ou riz c'est tout et pout le dessert peu être un flan
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 7:14

bonjour,

cette année, le réveillon de Noel sera chez moi, alors j'ai fais mon Menu:

Apéritif ( toast de foie gras et/ou verrine)
saumon fumé et/ou escargot
daube de sanglier et polenta à la tomme de Savoie
salade de fruit et/ ou buche.

j'ai mis au choix car tout le monde n'aime pas tout
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:59

pas mal chatou
ici aussi cet chez moi cette année mais pas encore etabli le menu on doit le faire ce week end avec mes jeunes mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?   Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ? - Page 2 Empty

Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2