FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 8:59

:D3: 

Vous qui avez des jardins , quelles sont les fleurs que y avez a cette période de l'été ?
où sont vos  :513:  ?

Qui a le plus beau jardin fleuris ? :111:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 9:18


J'ai une bignone, des lavandes, un rosier,des géraniums en fleurs, des patiences toutes fleuries, l'amour en cage est formée mais pas orange encore et d'autres fleurs mais ne connais pas le nom. Après il y a la pelouse (bien verte, elle devrait être grillée et on ne devrait plus tondre au mois de juillet) des arbustes en haie, un bambou et des futures chrysanthèmes que je garde d'une année sur l'autre un mimosa et 2 buis dans 2 grands pots (a l'ancienne) et un pied de vigne.
Voila j'ai fais le tour tout ça dans une cour fermée avec une grande terrasse fait de vieux pavés et le top (pour nous) une vieillllllle glycine violette sous laquelle nous prenons nos repas et faisons la sieste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 13:38

moi dans mon jardin il y a que des légumes hihihihii
monsieur veut pas de fleurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 14:25

moi mon jardin n'est pas très grand donc je n'y met ni fleurs ni potager, par contre comme il est sur le devant de la maison, coté rue, il y a un lilas, un vinaigrier et 3 arbustes, le tout sur 2 rangs, pour faire "brise vue". et sur ma terrasse, j'ai quand meme 1 pieds de tomates cerises dans un gros pot, idem pour tomates coeur de boeuf et 2 fraisiers....
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:25

wouahhh ! sonson , j'aimerai voir ton joli jardin cela doit être magnifique !!!!

moi autrefois j'avais des jardins ,un devant la maison et un autre dernière, maintenant je vie en pleine ville, je n'ai plus rien , même pas un balcon, cela me manque beaucoup, dès que j'en vois je les photographie......
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:42

moi il y a des  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  2  dahlias , et une autre plante a grande tige mais la pas ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:01

Je suis censé avoir des bégonia , des oeillets ,des petites marguerite bleues ,des glaïeuls mais il a tellement plu qu ils sont soit pas sortis, soit fanes.même le hibiscus ont pas supporte la flotte.
Mes tomates poussent bien mais marquees par la grele ainsi que les framboisiers et mes fraisiers ont eu trop de flotte, les géraniums sont bof.il y a guère que mes rosiers qui tiennent le coup et continuent a fleurir
Le cerisier a donné en juin et a été mâche par la grêle, on a ramasse les prunes au sol tellement on a eu de pluie et de vent puis mâche par l a grêle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 21:42

oui quand on a des legumes et quelques fruits c"est bien dommage et çà fait raler quand on peut pas les manger car ils sont abimés par le mauvais temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 8:23

Merci fee, hier j'étais dehors avec les petits et je me suis rendu compte que j'avais oublié des arbres, chèvrefeuille, hibiscus et menthe, ma cour n'est pas grande, nous avons tout fait nous même, intérieur et extérieur, c'est une rénovation.
J'ai aussi un potager mais la, bof bof, il y a des tomates, courgette, aubergine et poivron, un pied de blette qui à disparu tout seul??? de l'oseille et des fraises, mais il n'y a presque pas de légumes, entre la chaleur, la pluie et les nuits froides rien ne pousse.
C'est bien agréable de pour voir sortir comme on veut chez soi, je comprend que ça te manque.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:26

oh oui fee je suis ok avec toi sonson
celles qui vivent en appart sans balcon ou terasse je compatie les filles
courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris Empty
MessageSujet: Re: Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris   Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mois de juillet/aout dans vos jardins fleuris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dictions du mois d'août
» Les fruits du mois de juillet
» Que pousse t-il en ce joli mois d'avril dans vos jardins où sur vos terrasses ?
» Les arbres de vos jardins
»  L'hiver et vos jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: