FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nouveau rytme scolaire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:42

Tout à fait cindy mais les parents pensent tout d'abord à leur porte monnaie avant leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:56

C'est un peu ce que m'a dit la maman, la puce est crevée, alors que ce mois ci elle allait 2 fois a la cantine et 2 fois je la récupère, elle mange chez moi et elle dort chez elle ! Ben le mois prochain elle l'a inscrite 3 fois par semaine a la cantine, elle m'a dit ça me coute moins cher j'ai calculer elle economise 2 euros par jours ou elle mange a la cantine, faut pas pousser quand même, ça lui fait même pas 10 euros de moins par mois a partir du mois prochain euh la j'avoue que j'ai pas compris ! Et a partir de novembre elle prévoit de la laisser tous les jours a la cantine, elle s'est aussi renseigné sur le centre aéré sauf que la c'est plus cher manque de bol pour elle puisqu'ils ne font pas a la journée mais a la semaine entière et elle travaille en gros 2,5 jours par semaine :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:21

Bouh chipotait pour 10€ par mois :611:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:49


Ils sont presque tous pareils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 19:56

et oui il ne pense pas a leur enfant
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:06

chez ma nièce les enfants finissent école à 15h10 et pas de bus faut aller les chercher

les parents sont bien averti que si ils ne mettent pas régulièrement leur enfant et bien ils seront radiés pfffff n'importe quoi pour des maternelles
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 8:28

moi hier soir j'ai bien rigolé car la grande soeur de popo est arrivé en nous racontant que sa maitresse malade pas la jusqu'a la fin de la semaine et ils ont un maître qui fait que crier toute la journée mdr
alors elle nous sort comme ça cet épuisant d'attendre toujours gueuler 6 ans la gosse et en plus des devoirs a faire a la maison grrrrrrrrrrrr
et je la trouve fatiguée cette gosse bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 9:33

J'ai rencontré le papa de la puce ce matin et il m'a dit qu'elle était épuisé qu'il allait revoir leur organisation ! Ben oui les jours de cantine c'est épuisant a 3 ans et en plus elle l'a inscrite 3 fois par semaine pour le mois prochain. C'est pas comme si je ne leur avais pas dis que c'est épuisant l'école j'ai bien du le dire une bonne dizaine de fois mais non on ne me croyais pas ! La puce fait 3h30 de sieste l'apres midi en temps normal a l'école si elle a 1h30 c'est un max ! Donc forcement y'en manque et elle est épuisé et plus le trimestre va avancé plus elle va être crevé ! Bref la maman doit me voir tout a l'heure pour revoir tout ça ! En même temps elle ne travaille pas l'apres midi donc ça serait tout simple il suffirait qu'elle ne la mette pas a la cantine et qu'elle la garde l'apres midi et tout irait bien !!! Ce sont les même parent qui m'ont annoncé y'a peu que le mois prochain elle irait 3 jours a la cantine pour faire des économies ! Bref quand ils se seront décidés hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:00

et donc ici toujours rien de mit en place, bravo, vous avez dit activité musique , ha bon elles sont ou pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 9:06

ici non plus meli je confirme sa gueule dans tous les sens grrrrrrrrrr moi le sais avec le papa de popo avec la grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau rytme scolaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau rytme scolaire   nouveau rytme scolaire - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau rytme scolaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le nouveau calendrier scolaire
»  RENTREE SCOLAIRE ( nouveau montant pour 2012 )
» Transports scolaire
» Le harcellement scolaire
» L'absentéisme scolaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Vie scolaire-
Sauter vers: