| Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Dim 15 Mai 2016 - 17:26 | |
| h.e.l.l.o
je viens de mettre des meringues au four j'avais des blancs d'œufs au congélateur. .... | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Dim 15 Mai 2016 - 20:52 | |
| | |
|
| |
sonson je m'installe
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Dim 15 Mai 2016 - 20:59 | |
| Miam je t’en prend une merci. | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Dim 15 Mai 2016 - 22:05 | |
| Elles sont magnifiques mais je vous les laisse , je n'aime pas !!!! | |
|
| |
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Lun 16 Mai 2016 - 7:24 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Lun 16 Mai 2016 - 10:47 | |
| alors moi j'ai trouvais solution avec les blanc d'oeufs je fais des tuiles lol et le jaune je fais autres choses lol j'ai vue tes joli meringues fee mais je trouve vraiment trop sucré moi | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Mar 19 Juil 2016 - 11:11 | |
| Bonjour !
Vous avez 2 blancs d'œufs qui s'ennuis dans votre frigo, Faîtes des langues de chat maison.
Battre les deux blancs d'œufs en neige. Mélanger 40 gr de beurre et 10 gr le sucre nature ou vanillé. Ajouter 60 gr de farine (attention prends bien les mesures, juste 60 grammes de farine). Mélanger le tout délicatement avec les deux blancs en neige. Mettre un peu de beurre sur la plaque du four ou une feuille de papier sulfurisée et avec une poche à douille dépose de petits bandeaux de pâte, pas trop serrés. Cuir au four pendant environ 10 minutes. (180°/200°) | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Mar 19 Juil 2016 - 14:19 | |
| les blancs d'oeufs je fais des tuiles | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Mar 19 Juil 2016 - 16:15 | |
| pauline remonte lire , tu nous l'a déjà dis mais nous ne voyons toujours pas la recette | |
|
| |
pauline Reine
| |
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Mer 20 Juil 2016 - 11:30 | |
| ben tu peux la noter quand même il y a un post recettes momo je crois | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Mer 20 Juil 2016 - 11:54 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Mer 20 Juil 2016 - 18:33 | |
| pffffffffffff les filles je laisse le soin a sonson de le faire mdr pas toujours les mêmes mdr | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Mer 20 Juil 2016 - 20:41 | |
| Je ne peux pas donner une recette que je ne connais pas, que je n'es pas essayer!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Jeu 21 Juil 2016 - 7:59 | |
| sonson pas grave cela elle est sur le livre vert du momo elles l'a veulent lol | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Jeu 21 Juil 2016 - 8:10 | |
| faites un photo si elle est déjà notée, c'est plus rapide | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Jeu 21 Juil 2016 - 8:11 | |
| ah oui bon mamyjo si j'ai le temps car avec mes 4 chipie pas evidement je ferais lol mais je me demande si vous l'avez pas deja la recette des tuiles sur momo | |
|
| |
mamyjo Confirmé
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Jeu 21 Juil 2016 - 10:05 | |
| je viens de regarder, tu n'a mis que la photo des tuiles et pas de recettes....par contre les fille vous nous mettez ce que vous faites avec, mais seulement 2 ou 3 recettes, du coup pas facile de trouver quoi que ce soit... | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Ven 22 Juil 2016 - 9:51 | |
| ok mamyjo bon vais essayé de m'en occupé aujourd'hui | |
|
| |
fee clochette Marquise
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. Sam 9 Juin 2018 - 15:09 | |
| coucou ! une petite recette vous vous DE BEIGNETS DE CREVETTES pour 4 personnes : Queues de crevettes roses décortiquées : 18 Farine tamisée : 150 g Huile : 1 cuil. à soupe Bière : 15 cl Blancs d'oeufs : 2 Curry : 1 cuil. à café Sel : 1 pincée Versez la farine dans un saladier, creusez un puits au centre et mettez-y l'huile, le sel et le curry, puis versez la bière en incorporant progressivement la farine jusqu'à obtenir une pâte lisse, plus épaisse qu'une pâte à crêpes Laissez reposer 1 h. Battez les blancs d'œufs en neige ferme et incorporez-les délicatement à la pâte à beignets. Faites chauffer le bain d'huile (170°C). Trempez les queues de crevettes dans la pâte à beignets, puis plongez-les par série de 3 ou 4 dans l'huile chaude et laissez cuire 3 min environ. Égouttez les sur un papier absorbant et réservez-les au chaud. Par René Sourdeix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. | |
| |
|
| |
| Recettes de cuisine pour utiliser les blanc d'oeufs. | |
|