FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Plancha ou barbecue ???

+3
madgic
nechka
Cindy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? Empty
MessageSujet: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:55

Coucou les filles ,

Ma fille aime beaucoup la viande cuite au barbecue mais moi , je trouve que c'est trop long d'allumer le feu , attendre qu'il y ait des braises .... ça prend des heures et l'autre jour , j'ai été dérangé et du coup , je n'avais pratiquement plus de braises .....
J'aimerais donc acheter un barbecue électrique mais j'ai vu sur le net que certains disent que c'est moins bon car il n'y a pas le petit goût fumé et que certains ne chauffent pas suffisamment !!!! ensuite je me suis dit mais alors pourquoi pas plancha ???? et du coup , je ne sais plus !!!!! quelles sont les différences ????
Qu'est ce qui est le mieux ???? électrique , sur le gaz ????? quelle marque ???? premier prix ou pas ???
Pour les électriques , combien de temps ça met à chauffer ???
Qui peut me donner tous ces renseignements ?????
Merci pour les courageuses qui me donneront une réponse complète !!! :601:
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:12

c vrai que les barbecue électrique c pas terrible ( ça n'a rien a voir avec barbecue du jardin ) , j'ai acheté une plancha pour mettre sur le gaz de ma plaque de cuisine et je trouve que c bien , par contre je me dit que une électrique comme les barbecue ça dois être pareil un gout pas terrible .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:31

On a les 2, barbecue bois et plancha gaz et bien mon mari revient au barbecue bois, il dit que c'est pénible le nettoyage de la plancha, sinon pour la cuisson c'est très bien, tu peux faire a peu près tout dessus.
On a essayer le barbecue électrique beurkkkkkkkkkkk ça n'a pas de gout, connaît pas la plancha électrique.
Pour la plancha tout ce que je sais c'est qu'il faut une réserve ou les graisses tombent.
J'aime bien la plancha pour les légumes, très bon, il y a 15 jours j'ai mangé un morceau de paleron dénervé sur une plancha gaz super bonnnnnnnnnnnn.
Comme beaucoup de choses c'est une histoire de gout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:05

j ai les 2 aussi , alors plancha beaucoup plus pratique , par contre il est vrai que c est pas le meme gout ( meilleur au barbecue)
Et pour le nettoyage c est plutot galère .......
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 17:28

plancha électrique pratique pour nettoyer et surtout pour nous deux
barbecue à gaz lorsque nous sommes plus nombreux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:00

plancha gaz quand nous sommes beaucoup
barbecue électrique quand nous sommes que tous les deux

pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyJeu 18 Sep 2014 - 18:03

BARBECUE O BOIS
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:09

Donc je résume , le mieux serait peut être barbecue au bois (malheureusement car c'est la galère ) en plus il faut qu'il fasse beau et plancha au gaz ????
murphy
Passionné
Passionné
murphy

Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyVen 19 Sep 2014 - 11:01

Bonjour, nous on a une plancha sur barbecue à gaz, un peu galère à nettoyer mais je le fais au vinaigre blanc et cela se fait. On a aussi une plancha électrique Téfal, je nettoie le plus gros avec de l'essuie tout et je passe une éponge humide et elle est comme neuve! Nettoyage facile et sans produit. Par contre, pour les merguez, je te conseille de les faire sur barbecue à charbon de bois car cela fait beaucoup de graisse. Voilà si cela peut t'aider. Du coup, cela me donne faim!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyVen 19 Sep 2014 - 12:12

Le barbecue sert aussi les jours de pluieeeeeeeeeeee
On a même fait un réveillon de 1 de l'an au barbecue!!!!!!
Rien ne nous arrête, hihihihi
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyVen 19 Sep 2014 - 13:47

ben cindy nous cet un barbecu qui est dans un coin en pierre et du cou il marche avec du bois brindille pour le faire prendre car je suis pas trop pour le charbon de bois lol
fa.
Observateur
Observateur

Profession Profession : À la retraite

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyVen 19 Sep 2014 - 15:27

nous c'est un barbecue maison,que mon mari a fait   en attendant  d'en faire un autre.
on  met des pommes de pin,c'est super.aussi des brindilles

je voudrais mettre une photo ,mais internet explorer me dit quil ne peut pas afficher cette page web????
fee clochette
Marquise
fee clochette

Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:54

Fa. passes tu par l'hébergeur d'image ?
où directement par le site serving ?
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyVen 19 Sep 2014 - 16:55

et bien je n'ai ni barbecue ni plancha .....
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyVen 19 Sep 2014 - 17:56

ha bon fée ni l'un nu l'autre

tu sais notre plancha on s'en sert à l'intérieur
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptyVen 19 Sep 2014 - 20:17

La plancha électrique , ça ne fume pas dans la maison Madgic ???

Pour le barbecue à bois , je n'en ai pas , je fais un feu par terre et ça ne va pas bien , déjà à cause du vent et en plus, je me prends la fumée dans la figure !!!! il va falloir que j'en fasse un :601:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptySam 20 Sep 2014 - 8:38

nous plancha electrique
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptySam 20 Sep 2014 - 11:52

:601: :601: les filles qui ont plancha electrique vous faite les grillades dedans ou dehors ??
car comme le dit cindy sa doit sentir non la grillade
fee clochette
Marquise
fee clochette

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptySam 20 Sep 2014 - 18:49

kikou

je suis en appartement moi , pas de jardin ni terrasse.... ni balcon !
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? EmptySam 20 Sep 2014 - 18:56

Pauvre Fée !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? Empty

Plancha ou barbecue ???
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant