FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Plancha ou barbecue ???

+3
madgic
nechka
Cindy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Plancha ou barbecue ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:57

ce sont de fines tranches de viande pour la pierrade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:38

Non Cindy on mange bien avec une pierrade c'est juste la façon de faire qui change, tu fais pleins de petits morceaux et tu manges peut être plus que si tu mangeai un steak seul e t tu varies les viandes, légumes et fruits avec des sauces, je connais on l'a déjà fais chez amis.
Une pierrade c'est super conviviale et sympa.
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2014 - 21:47

Ok , Plancha ou barbecue ??? - Page 3 627263
Voilà ce que Plancha ou barbecue ??? - Page 3 377198484 : une plancha mi barbecue ! qu'en pensez vous ? peut être un peu cher mais je veux un peu de puissance car je ne veux pas manger de viande crue , on aime pas du tout , on veut du bien cuit !!! :601:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 8:41

très bien Cindy
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:07

Merci , je vais le chercher tout à l'heure !!!! hum !!!!!
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 11:09

ah cool Cindy
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 19:13

Revenue et j'essaie mercredi si on a encore du soleil !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:06

il est très bien
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 20:15

j'ai la même cindy et nous nous en servons assez souvent
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:59

Ah super ! j'espère qu'on va se régaler ! je vous dirai ça !
Et puis comme ça , j'arrêterai d'enfumer mes voisins !!!! :601:
Merci pour votre aide, les filles car c'est pas facile de choisir quand on y connait rien !!! !
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:39

Plancha ou barbecue ??? - Page 3 4038409500 a parce qur toi tu enfumais les voisins toi :601:
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2014 - 13:11

Et oui , le vent tourne à chaque fois que je fais du feu ( pourtant lorsque je le démarre , je fais attention qu'il n'y ait pas de vent et bizarrement un peu après le vent se lève !!!! ) alors je regarde déjà si ma voisine n'a pas mis son linge dehors parce que sinon ..... Avec mon truc électrique , je ne devrais plus les enfumer normalement , enfin , j'espère ............. :601:
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 6:57

:601: :601: :601: Cindy moi ces choses cet pas moi qui gere lol
madgic
Passionné
Passionné
madgic

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:54

tu l'étrennes quand cindy, on arriiiiiiiiiiiiive :601:
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:04

Mercredi s'il fait beau !!!! je vous invite !!!! Plancha ou barbecue ??? - Page 3 35933
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 18:41

Plancha ou barbecue ??? - Page 3 1502118515 Plancha ou barbecue ??? - Page 3 1502118515 Cindy j'emmène des crevettes :601:
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:40

Yes ma fille aime beaucoup les crevettes !!!!
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2014 - 6:43

ah oui crevette grillées jamais mangé lol enfin grillé
Cindy
Maitre
Cindy

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 16:06

Coucou les filles !!! alors ce midi , on a essayé le barbecue , plancha . Je ne suis pas déçue , il chauffe bien et c'était bien bon et en tout cas , je n'ai pas enfumé mes voisins et j'ai gagné un temps fou !!! par contre , j'avais mis une merguez et une saucisse et je trouve que c'était un peu gras ! pour les côtes de porc et les escalopes de dinde , impeccable ! je me demandais si je ne devrais pas racheter la grille qu'on peut adapter dessus pour les saucisses ... je verrais
pauline
Reine
pauline

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 EmptySam 4 Oct 2014 - 20:20

ah ben cool cindy si tu as adoré et si en plus tu as pas enfumé tes voisins ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 3 Empty

Plancha ou barbecue ???
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant