| Plancha ou barbecue ??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Dim 21 Sep 2014 - 12:30 | |
| ah oui alors la cet pas cool car pas beaucoup de grillade pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Lun 22 Sep 2014 - 22:25 | |
| avant j'étais en appartement et je me servais de mon barbecue électrique dans la cuisine la fenêtre ouverte !!!
|
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Mar 23 Sep 2014 - 6:37 | |
| ben moi je vois samedi soir nous avons fait des grillade dehors et ben tout le voisinage a n a profité pourtant ce n'etait que de la saucisse | |
|
| |
madgic Passionné
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Mar 23 Sep 2014 - 8:14 | |
| une plancha ne fume pas plus qu'une pierrade les filles oui nous faisons quelques fois plancha à l'intérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 6:20 | |
| |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 6:47 | |
| J'ai une plancha que je met sur le gaz de ma plaque de cuisine et ça ne fume pas . | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 7:42 | |
| moi je dis pas quelle fume mais l'odeur apres cet comme les frites cela quand vous faite frites a la friteuse lol ou poisson il y a l'odeur dans la maison mdr | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 8:57 | |
| pendant que nous faisons, pierrade, plancha ou fondue pauline je mets chauffer de l'huile essentiel dans une petit maison en pierre exprès. de toute façon que l'on cuisine n'importe quoi tu as odeur dans la maison | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 11:12 | |
| Bon alors avec tout ça , je ne sais toujours pas quoi choisir !!!! LOL :601: :601: :601:
Mais pourquoi les magasins ne nous en prêtent pas un de chaque pour essayer pour ensuite choisir ce qui nous convient vraiment ???????????????? :606:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 11:25 | |
| Pour que tu achètes Cindy!!!!!!!!! Après une fois que tu as tout acheté ben tu choisis, hihihihi |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 11:26 | |
| Il faudrait peut être que je commence par jouer au loto alors !!! mais je crois que je ne suis pas prête de refaire un barbecue !!!! :601: :601: :601:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 11:30 | |
| Un petit barbecue ça ne coute pas cher tu peux en trouver à 20€ voir moins. Bon appetit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 11:55 | |
| Cindy si tu veux quelque chose qui te serve pour toi et ta fille le mieux c'est la plancha électrique que tu peux utiliser aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 11:57 | |
| je suis d'accord avec tatal cyndy choisis en une tefal pour l'entretien c'est l'idéal | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 14:46 | |
| Ok les filles alors c'est parti pour une plancha électrique de Téfal !!!! et au fait , la pierrade , on fait quoi dessus car j'en ai une au dessus de mon appareil à fondue mais je ne m'en suis jamais servie !!!! :601:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 15:12 | |
| Je crois que tu peux faire comme sur une plancha, des petits morceaux de viande, de légumes fruit.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Jeu 25 Sep 2014 - 19:01 | |
| sur une pierrade se sont juste des petits morceaux de viande tu ne peux pas faire cuire des saucisses ou autre cela te prendrait trop de temps tu as des planchas qui ne sont pas téfal et qui ont un revêtement qui se nettoie facilement |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Ven 26 Sep 2014 - 8:17 | |
| ah oui moi aussi j'ai sa aussi mais on s'en sert pas non plus hihihihihi mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Ven 26 Sep 2014 - 8:44 | |
| et puis sur une pierrage, tu peux faire cuire que de très fine tranche de viande ou de poisson |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? Ven 26 Sep 2014 - 14:19 | |
| Ah , les filles ! donc la pierrade ne sert à rien quoi !!!!! encore un truc inutile !!!!! parce que si je dis à ma fille qu'elle n'aura que quelques petits morceaux de viande à manger , elle ne va pas être rassasier !!!!! :601: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plancha ou barbecue ??? | |
| |
|
| |
| Plancha ou barbecue ??? | |
|