FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Plancha ou barbecue ???

Aller en bas 
+3
madgic
nechka
Cindy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 12:30

ah oui alors la cet pas cool car pas beaucoup de grillade pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 22:25

avant j'étais en appartement et je me servais de mon barbecue électrique dans la cuisine la fenêtre ouverte !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 6:37

ben moi je vois samedi soir nous avons fait des grillade dehors et ben tout le voisinage a n a profité pourtant ce n'etait que de la saucisse
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 8:14

une plancha ne fume pas plus qu'une pierrade les filles
oui nous faisons quelques fois plancha à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 6:20

ici aussi madgic
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 6:47

J'ai une plancha que je met sur le gaz de ma plaque de cuisine et ça ne fume pas .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 7:42

moi je dis pas quelle fume mais l'odeur apres cet comme les frites cela quand vous faite frites a la friteuse lol ou poisson il y a l'odeur dans la maison mdr
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 8:57

pendant que nous faisons, pierrade, plancha ou fondue pauline je mets chauffer de l'huile essentiel dans une petit maison en pierre exprès. de toute façon que l'on cuisine n'importe quoi tu as odeur dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:12


Bon alors avec tout ça , je ne sais toujours pas quoi choisir !!!! LOL :601: :601: :601:

Mais pourquoi les magasins ne nous en prêtent pas un de chaque pour essayer pour ensuite choisir ce qui nous convient vraiment ???????????????? :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:25

Pour que tu achètes Cindy!!!!!!!!!
Après une fois que tu as tout acheté ben tu choisis, hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:26


Il faudrait peut être que je commence par jouer au loto alors !!! mais je crois que je ne suis pas prête de refaire un barbecue !!!! :601: :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:30

Un petit barbecue ça ne coute pas cher tu peux en trouver à 20€ voir moins.
Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:55

Cindy si tu veux quelque chose qui te serve pour toi et ta fille le mieux c'est la plancha électrique que tu peux utiliser aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:57

je suis d'accord avec tatal cyndy
choisis en une tefal pour l'entretien c'est l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 14:46


Ok les filles alors c'est parti pour une plancha électrique de Téfal !!!! et au fait , la pierrade , on fait quoi dessus car j'en ai une au dessus de mon appareil à fondue mais je ne m'en suis jamais servie !!!! :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 15:12

Je crois que tu peux faire comme sur une plancha, des petits morceaux de viande, de légumes fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:01

sur une pierrade se sont juste des petits morceaux de viande tu ne peux pas faire cuire des saucisses ou autre cela te prendrait trop de temps
tu as des planchas qui ne sont pas téfal et qui ont un revêtement qui se nettoie facilement
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 8:17

ah oui moi aussi j'ai sa aussi mais on s'en sert pas non plus hihihihihi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 8:44

et puis sur une pierrage, tu peux faire cuire que de très fine tranche de viande ou de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 14:19


Ah Plancha ou barbecue ??? - Page 2 1502118515 , Plancha ou barbecue ??? - Page 2 627263 les filles ! donc la pierrade ne sert à rien quoi !!!!! encore un truc inutile !!!!! parce que si je dis à ma fille qu'elle n'aura que quelques petits morceaux de viande à manger , elle ne va pas être rassasier !!!!! :601:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plancha ou barbecue ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plancha ou barbecue ???   Plancha ou barbecue ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plancha ou barbecue ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauce barbecue maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: