| repas du jour | |
|
+7Pascale pauline Cindy sonson nechka fee clochette milou33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: repas du jour Mer 21 Sep - 16:50 | |
| nous avons mangé taboulé, steak frites, fromage, pêches au sirop. | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: repas du jour Jeu 22 Sep - 13:31 | |
| poulet basquaise recette momo | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: repas du jour Jeu 22 Sep - 14:12 | |
| C'est cette recette faite avec la démonstratrice qui m'a rendue tant malade !!!!! plus jamais !!! | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: repas du jour Jeu 22 Sep - 17:32 | |
| blanquette de veau , pomme de terre vapeur . | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: repas du jour Jeu 22 Sep - 17:43 | |
| Malade avec du poulet basquaise fait avec nmomo???? Ta viande n'était pas bonne, parceque je ne vois pas comment on peut être malade sous le prétexte que ça a été fait avec momo!!!!! Que l'on aime pas le résultat ça oui mais pas malade.
Tu n'as vraiment pas de chance tout te rend malade, bouuuu ma pauvre!!!!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: repas du jour Ven 23 Sep - 9:59 | |
| pfffffff cindy sans commentaire pourquoi tu aurais eté malade avec un truc fait dans mon momo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: repas du jour Ven 23 Sep - 15:11 | |
| Euh les filles ne vous fachez pas !!! c'est pas parce que c'était fait avec momo , ma viande était nickel , je pense que ça vient du piment d’Espelette , j'ai été malade toute la nuit et la journée d'après , mon estomac n'en avait jamais réceptionné !!! mais rien à voir avec momo !!! | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: repas du jour Ven 23 Sep - 16:01 | |
| Ha faut pas attaquer momo, : : : : Je ne me fache pas pour ce gene de chose mais en te lisant ça donne l'impression que tu es avec momo et je ne voyais pas en quoi il peut rendre , si ce n'est son prix pour certaines personnes!!!!! | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: repas du jour Ven 23 Sep - 18:38 | |
| Ah oui son prix , c'est vrai !!! sinon il me semble que je vous en avais parlé du fait que j'avais été avec cette recette après la visite de la démonstratrice ... j'ai mal choisi ..en tout cas , ça ne me donne pas envie d'en remanger : : : : : : : : : : Le piment d’Espelette va rester dans le placard .. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: repas du jour Sam 24 Sep - 10:56 | |
| : : : : cindy on se fache pas mais dire que tu as eté a cause d'une recette preparé avec momo cet un peu gros a mon avis les ingredients devait pas etre top mais ne t'inquiète pas lol cindy | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: repas du jour Sam 24 Sep - 19:09 | |
| barbecue haricot vert fruit | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: repas du jour Dim 25 Sep - 10:36 | |
| alors hier aprem soir j'ai cuisiné pizza maison et ensuite blanquette momo cindy : : : : car mon homme parti a la chasse pour la journée donc nous avons du prevoir gamelle lol hier aprem nous avons eu visite d'une copine avec sa maman pour ramassé les coings qui commence a tombé et pourrir elles font la pate de coing quelles congèle apres | |
|
| |
nechka Passionné
| Sujet: Re: repas du jour Dim 25 Sep - 11:36 | |
| pintade , gratin dauphinois , fruit . | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: repas du jour Dim 25 Sep - 11:58 | |
| Veau marengo pomme de terre vapeur et tartelettes du patissier, ramené par zom en allant cherhcer le pain. | |
|
| |
milou33 Passionné
Profession : Assistante Maternelle
| Sujet: Re: repas du jour Dim 25 Sep - 13:56 | |
| crevettes mayo en entrée, poulet rôti aux poivrons, fromage salade et pain perdu boule de glace pour dessert, j'avais mes enfants aujourd'hui. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: repas du jour Dim 25 Sep - 17:40 | |
| milou tu met des poivrons couper en lamelle a cuire avec le poulet ou tu les prepare avant ??? | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: repas du jour Dim 25 Sep - 17:42 | |
| Betteraves rouges ,rôti de porc , pommes de terre , chou , pâtisseries Pauline !!!! j'ai rien contre momo tu sais , c'est le piment qui m'a tué !!! : : : : : : Je voulais acheter le momo tm31 d'occasion mais je suis tombé sur un site où les gens n'en étaient pas très contents , beaucoup de pannes !!! ça fait peur .... sinon on en trouve sur leboncoin Avec les coings , lorsque je peux en avoir , je fais de la confiture , c'est trop bon !!! | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: repas du jour Lun 26 Sep - 10:01 | |
| ouioui cindy je sais mais je te taquine : : aujourd'hui cet reste de pizza et reste de blanquette j'ai sorti pour faire une daube pour demain lol | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: repas du jour Mar 27 Sep - 9:57 | |
| pâté et jambonneau maison daube pâte fromage et glace j'ai les copains de jeremy pour mangé ils sont la pour le demenagement | |
|
| |
dom Débutant
| Sujet: Re: repas du jour Mar 27 Sep - 10:06 | |
| pour midi ce sera ratatouille de chez momo poulet et fruits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas du jour | |
| |
|