FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comment bien choisir un lit parapluie .

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 9:38

:h*e*l*l*o*:


Comment bien choisir le lit parapluie .
extrait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le lit parapluie tient son nom du fait que, comme l’accessoire pour se protéger de la pluie, il peut se plier pour être rangé et transporté dans son étui ou sac. Seul un lit d’enfant peut s’emporter partout lors de vos déplacements.

Votre enfant peut disposer d’un lit d’appoint quand la famille est en voyage. Ce lit pliant a la particularité d’être confortable pour le bonheur de bébé dès l’âge de trois mois, parfois dès la naissance avec quelques aménagements.

Les caractéristiques essentielles d’un lit parapluie

lit pliant Facile à plier et à déplier, telle est la première qualité d’un lit parapluie. Ce n’est pas aussi fastidieux que d’installer une tente. On sait à peu près la taille d’un lit bébé mais il faut s’assurer de la place qu’il prend dans le coffre de la voiture une fois plié. Préférez un lit parapluie compact et léger.

Un bon lit pliant doit être totalement stable même si son occupant bouge beaucoup. Toujours en matière de sécurité, vérifiez que le lit parapluie ne se referme pas seul de manière intempestive. Le système de pliage doit être protégé par une cache, évitant à l’enfant de se faire mal en fermant le lit accidentellement ou en se coinçant les doigts. Les angles sont protégés pour afin de se parer au choc.

Le lit parapluie par les grands noms de la puériculture

lit parapluie graco Le lit parapluie graco est le nec plus ultra. Apprécié par ses fonctions multiples, la marque propose des lits d’appoint pour bébé qui fait aussi plaisir aux parents.

Un design moderne et très tendance avec un structure arrondie, un rehausseur matelas pour ne pas trop solliciter le dos de maman, des roues pour un déplacement facile, une surface lavable, le lit parapluie associe le côté pratique à l’esthétique.

Bébé peut profiter du système de vibration du matelas pour se détendre et s’endormir en étant bercé. Sinon, pour passer le temps, votre enfant appréciera l’arche de jouet et la boite musique incorporée.

La lumière de la petite veilleuse lui donnera de la sérénité. La capote protège lumière évitera à bébé d’être exposé à un environnement trop lumineux. Pour un modèle plus simple, le lit parapluie bébé confort se focalise sur le côté pratique.

Incontournable dans les rayons puériculture, Babymoov propose aussi une gamme de lit parapluie. Un lit parapluie babymoov rehaussable sur deux positions avec un matelas ultraconfortable accueille bébé pour un sommeil profond. Dans la journée, le lit parapluie se transforme en un parc d’éveil. Maman appréciera le plan à langer amovible et pliable, une vraie solution quand la famille est en voyage.

Dans la catégorie ultra-compacte, le lit parapluie babybjorn est aussi très léger. D’une forme trapèze et doté d’un vrai matelas, il n’est pas moins confortable que les autres modèles haut de gamme.

lit parapluie chiccoLe lit parapluie chicco mise sur la simplicité pour offrir un cocon douillet à bébé et un matériel pratique pour maman. Sur les deux côtés, un filet avec fermeture éclair permet de voir bébé dans son lit à matelas rembourré. Cette ouverture lui permet d’aller au lit sans l’aide de maman.

Le modèle Spring de Chicco est assez compact une fois plié dans son sac de transport. Son poids de 11 kg n’en fait pas un problème pour un voyage. Ce lit pliable se manipule très facilement. Le pliage et le dépliage se fait en moins de 2 minutes.

A la recherche d’un lit pliant bébé, vous pouvez certainement vous fier à la notoriété de la marque mais il est important de bien regarder les fonctionnalités et le côté pratique. Pensez au confort et à la sécurité de votre enfant pour évaluer la qualité d’un modèle. Ne négligez pas non plus la facilité d’utilisation, l’hygiène et l’entretien pour que le lit parapluie ne soit pas un désagrément.

Quel marque et model avez vous ?

Qui utilise le lit avec filet a fermeture éclair  ?

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 10:39

Bonjour
Je possède 2 lits parapluie, Maclaren tres solide celà fait 7 ans que je l'ai. Je le plie et le redeplie.
Et une Chico un lit qui se plie en deux, filet avec petit trou, vers le haut bleue avec des dessins et une fermeture vers le haut et le bas déhoussable pour le laver, le sommier est en bois fin' qui se plie, c'est ce que j'utilise le plus souvent, jusqu'a maintenant puisqu'un, bebe dors.au moins du pas de la porte , je peus voir si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 15:05


Sali , tu peux nous mettre une photo de ton lit Chico si ça ne te dérange pas , je ne vois pas ce que c'est ... merci
Moi je les ai acheté sur les brocantes , des lits quasi neufs ! j'en ai un de chez Aubert , un de la marque leclerc et un autre qui vient d'un magasin de bébé aussi mais je ne sais plus lequel ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:02

Je viens de le prendre en photo avec ma tablette. Dis moi comment le transfère ici merci
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 20:58

Tu vas dans héberger une image (petite télé , la 1 ère) et tu cliques sur choisissez un fichier depuis l'ordinateur et envoyer
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 17:37

J'en ai deux de la marque babideal achetés en grande surface. Ils conviennent bien pour les siestes des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:23

Depuis hier impossible de l'envoyer , il est dans le serveur,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:58

J'ai choisi le fichier, et je viens d envoyer , mais je vois rien venir. Pourriez vous m'aider svp
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 20:17

Je ne sais pas trop Sali , explique nous un peu où ça coince ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:34

J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as dis dans cet encart j'ai cliqué sur hebergeur d'image .serving.com. J'ai eu plusieurs clichè du lit parapluie. Y a la dimension . Et quand j'appuie sur envoyer. ça ne passe pas, je comprend pas. J'ai essayer a plusieurs reprise rien.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 23:27

tu as bien copié le BBcode image ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 2:55

Bbc code,oui , je fais photothèque j'ai l'image du lit, je tape envoyer, rien,
Stp Féé peus tu me guider, pas à pas pour que je puisse le telecharger sur le forum merci
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 15:26

Sali

tu n' utilises pas Servimg l'hébergeur d'image du forum ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 23:09

Si je pense c'est ce que j'ai fais, c'est dans cette encart'. Que j'ai pris une photo, je vais ré essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:16

Voici le lit de Sali :



Comment bien choisir un  lit parapluie . Download.html?IDMSG=1345&PJRANG=2&NAME=IMG_0274.JPG&FOLDER=INBOX%2Fminouchette1%40orange
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:18


Sali , lors de la dernière visite de la puér , elle m'a demandé si mes lits étaient récents , ces lits là sont trop anciens je crois mais il faudrait se renseigner ... ta puér l'a vu ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:39

Oui. Elle a vu, elle a soulever le matelas, elle a trouver qu'il etait tres bien, je l'avais acheter dans une paroisse. Tu trouve que c'est un vieux coucou, il va falloir que j'en achete un autre, j'ai aussi une poussette double marron qui est est tres grand il mesure plus d'un metre de marque jeep, avec un volant jaune devant. je les mettrait ensemble en vente, je possède un musée haha :606:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 23:40

Merci Cindy pour ton axide
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 8:31


Sali pour moi , ce lit est très bien et bien plus solide que les nouveaux lits parapluie , j'en avais un comme ça mais le problème , c'est qu'on doit mettre un matelas et si le matelas n'est pas fourni avec le lit , normalement c'est interdit !!! Sinon , le système de pliage est bien plus pratique que les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:16

sali a écrit:
Oui. Elle a vu, elle a soulever le matelas, elle a trouver qu'il etait tres bien, je l'avais acheter dans une paroisse. Tu trouve que c'est un vieux coucou, il va falloir que j'en achete un autre, j'ai aussi une poussette double marron qui est est tres grand il mesure plus d'un metre de marque jeep, avec un volant jaune devant. je les mettrait ensemble en vente, je possède un musée haha :606:

bonjour

tu as une rubrique dans le forum pour mettre à la vente ( mets les photos aussi c'est mieux )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Comment bien choisir un  lit parapluie . Empty
MessageSujet: Re: Comment bien choisir un lit parapluie .   Comment bien choisir un  lit parapluie . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment bien choisir un lit parapluie .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien choisir le siège auto de bébé ?
» Comment choisir sa tablette ?
» Comment choisir un prénom ?
»  Comment choisir une draisienne ?
» astuce pour matelas du lit parapluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Lits-
Sauter vers: