FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 astuce pour matelas du lit parapluie

Aller en bas 
+4
mamyjo
milou33
Pascale
pauline
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeSam 7 Mar - 15:53

Salut les filles, voilà je voulais savoir comment faites vs faites pour celles qui utilisent le matelas fin d'origine du lit. Je vs explique j'ai deux lits parapluie l'un deux va très bien le matelas est fin mais finalement ça va le petit est bien couché vu qu'il dort 3 h. Par contre mon nouveau lit, le matelas est tellement plus fin que l'autre et bien quand je couche bébé je trouve que c pas très confortable ça fait un peu cuvette et si moi je pose ma main a certains endroits je sens presque le lit. L bébé dort bien aussi mais vu comme je n'ai pas le droit de rajouter un matelas supplémentaire je voudrais savoir comment vs faites.
Merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:08

ben normalement pat tu devrais pas sentir le lit ,ton lit parapluie a un soucis a mon avis pas conforme maintenant je sais pas trop !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:11

voilà pourquoi je pose la question car mon ancien lit à 10 ans et va bien donc je me disais que peut etre avec les nouveaux lits leurs matelas étaient plus fins voilà
bon j'attends d'autres commentaires
bisous pauline
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:01

hello normalement tu ne devai pas sentir le lit ton matelas est trop fin
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:07

mOI je sens le lit quand j'appuie, mais ce n'est que pour quelques heures de siestes par pour une nuit alors c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeSam 7 Mar - 18:53

alors moi aussi je pose une question ? pourquoi tu dis que tu ne peu pas rajouter un matelas? quitte a la mettre au fond et remetre le matelas d'origine dessus ...je comprend pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:01

car cela nous est strictement interdit par la PMI car cela peut etre dangereux pour le loulou si il passe la tête entre les deux matelas il peut s'ettoufé et d'apres ma puer cela cet deja vue donc voilà on ne peut pas rajouté matelas
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:15

elles me font rire c'est puer, c est different partout, moi j ai un second matelas dans mes lits parapluie et ici pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:40

:103: Pas de soucis ici non plus j'ai deux matelats dans le lit parapluie mais j'ai cousu des sangles pour pouvoir attacher les deux matelats ensemble ( pas de risque que le bébé passe sa tête entre les deux matelats. :103:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:27

pauline a tout dit oui c strictement interdit de rajouter un matelas sur le matelas d'origine, c vrai que les matelas sont fins mais finalement si les bébés dorment bien c qu'ils ne doivent pas etre si mal que ça de toute façon quand il fait sa sieste je vais le surveiller plusieurs fois
oui ds tous départements c différents et ce n'est pas normal il faudrait que ce soit de partout pareil
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeDim 8 Mar - 12:32

je sais bien milou et carine que dans different secteur la lois change et je trouve pas sa normal du tout !!!ici le baby trot est interdit aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!et il paraitrait que bientot elles vont exigé que chaque enfant est sa propre chambre pour dormi alors bonjour les degats !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:14

alors là c'est plus des ass mat qu'il faut mais des châtelaines

car comme je te l'ai dit a COLOMBES dans les hauts de seine ma voisine a sa fille qui vient d'avoir son agrément
elle est marié a deux filles 8ans et 4 ans et qui mange a la cantine vie dans un trois pièces de

65m2 au 1e étage "sans ascenseur" et depuis octobre elle garde

3 enfants un de 2ans+ une de 4mois et un a 16h30.en péri scolaire

donc a 16h30 elle a c'est deux filles +3 en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:54

personne d'autre n'a d'astuces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeDim 8 Mar - 20:28

Ici, en Bretagne, nous n'avons pas le droit de mettre un autre matelas que celui du lit parapluie. Le mien, je ne sens absolument rien puisque le matelat en lui-même est rigide !!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeLun 9 Mar - 7:13

moi j'ai un lit parapluie, j'ai acheté un gros matelas, et je mets que celui là, je vois pas ou est le problème, enlèves le plus fin, et tu n'en gardes qu'un....tu t'en serviras pour faire un tapis de jeux parterre par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeLun 9 Mar - 7:32

comme noisette je confirme que nous en bretagne on n a pas le droit de mettre deux matelas , il y a eu des acccidents avec deux matelas l un sur l autre , le bébé a glissé entre la toile du lit et le matelas et ettouffement .......moi j utilise des lit en dur mais si je devais utiliser un lit parapluie je ne rajouterais pas un autre matelas

ma fille en a un pour ELWANN pour quand t elle part en week end avec lui et il dort tres bien dedans et on ne sens rien
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeLun 9 Mar - 9:43

MOI JE TROUVE BIEN SE QU'A FAIT MILOU SI ON COUT UN GRAND
TISSU AUTOUR ET QUE LA COUTURE EST EN DESSOUS CELA
N'EST PAS DANGEREUX CAR JE TROUVE QUE LES MATELAS POUR
LES LITS PARAPLUIES SONT TROS FIN ET QUE DES QUE L'ENFANT
GRANDIT IL N'EST PAS BIEN DONC UNE EPAISSEUR DE PLUS C'EST
PLUS MOELLEU POUR EUX DORMIR
BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:35

hello!! et oui jconfirme en bretagne nous avons pas le droit de metre un matelas dan le lit parapluie!! jvois le mien es pa vieu!! il a 2 ans!! et jmet rien dedant, juste le matelas ki es avc! et kan jpar en vacance ines dor dedan! el a dormi 2 semaine dedan pdt les vacances de noel et elle y dort tres bien !!
et aussi autre chose ki es interdit en bretagne c'est le trotteur!!
par souci de securite pour l'enfant !!
moi pat jte dirai de rien metre dan le lit !! apres tou c concu pour rien metre dedans alors pourkoi le faire!!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:45

coucou ben oui je n'ai pas le droit de rajouter un matelas mais c vrai que le bébé dort bien mais je le couche pas trop haut quand meme car il n'a que 4 mois et il est très tonique de toute façon je surveille
bon aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:58

moi je retire le matelas fin et je met uniquement un matelas épais qui va ds un vrai lit à barreau. et pas de danger que le bb passe en dessous car il fait pile la taille du lit !!!!
ca fait exactement la meme chose qu'un lit à barreau.

voilà commen je fais moi personnellemnt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce pour matelas du lit parapluie Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce pour matelas du lit parapluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien choisir un lit parapluie .
» un porte parapluie pour poussette
» astuce pour peindre
» Petite Astuce pour vos châtaignes
» ASSENIR UN MATELAS......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Lits-
Sauter vers: