| astuce pour matelas du lit parapluie | |
|
+4mamyjo milou33 Pascale pauline 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Sam 25 Mai 2013 - 11:32 | |
| OUI nous sommes dans une impasse! peut être peux tu le revendres et en acheter un autre d'occasion qui à un autre mode de fonctionnement qui conviendrait mieux. |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Sam 25 Mai 2013 - 11:36 | |
| et ben les filles vous vous en lasserez jamais de ce sujet cet de la folie de faire une fixation sur un lit parapluie comme vous le faite franchement sa sert a rien les articles de lois de milou ou quoi ???vous n'avez qu'a les prendre faire un copier et collé et le jour ou on vous dit quelques chose vous leur montrez les textes et bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
| |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Sam 25 Mai 2013 - 11:39 | |
| Peut-être , je ne sais pas , je verrai si je trouve d'autres contrats car pour l'instant , c'est le calme plat Pauline , on parle des draps qui empêche le matelas fin d'être bien fixé , c'est tout. Les enfants arrivent à le plier chez moi donc je cherche une solution Je suis comme toi , ces lits commencent à m'énerver sérieusement mais pour les lits à barreaux , pas facile de les ranger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Sam 25 Mai 2013 - 11:50 | |
| j'ai du mal à comprendre comment cela se fait que les assistante mat ne trouve pas d'enfantS à garder alors que les crèches sont saturées??
j'ai loupé quelque chose je pense ?! car je suis en cours de demande d'agrément, je réaménage mon logement avant pour pas être prise de court. tranquillement mais surement. |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Sam 25 Mai 2013 - 22:12 | |
| Chez nous , je ne sais pas si les crèches sont débordées , je ne le pense pas car j'ai eu une petite alors que les parents hésitaient entre moi et la crèche et la petite était déjà née et apparemment il n'y avait pas de problème de place mais ils m'ont choisi à cause de mes horaires plus flexibles et le fait que je prenais les enfants malades | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Dim 26 Mai 2013 - 6:40 | |
| chez nous il y a trop d'assistantes maternelles donc dur dur moins d'appels qu'il y a 5 ans et il y a 3 crèches chez nous, certains parents préfèrent la crèche mais d'autre les assmats et tant mieux pour le lit parapluie cvmp 51 c comme toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Dim 26 Mai 2013 - 6:44 | |
| désolée j'ai changé un peu de sujet maintenant les parents que je reçois qui préfèrent la crèche je leur dis là bas ils ne prendrons pas votre enfant malade , avec t° alors que nous oui donc je pense que c un bon point de dire ça car les aprents n'y pensent pas quand c leur premier enfant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Dim 26 Mai 2013 - 16:07 | |
| oui c'est vrai que on prend l'enfant si il est malade. et il y a aussi le fait que les enfants sont entassés dans les crèches c'est plus bruyant pour qu'ils se reposent c'est pas génial et il n'ont pas l'attention voulu je trouve. ca va quand ils sont plus grand mais pour un bébé je doute un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Dim 26 Mai 2013 - 21:47 | |
| tout à fait d'accord avec toi nath , autre bon pount je pense pour nous , nous respectons son sommeil, perso ils dorment chacun ds une chambre |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Lun 27 Mai 2013 - 6:57 | |
| ben moi mes parents m'ont eu dit que c'etait pas plus mal de le faire dormir ensemble aussi car quand t'ils partent a l'ecole les siestes des aprems ils les font plus car pas habitué a dormir comme vous dites a plusieurs et o bruit voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Lun 4 Aoû 2014 - 22:58 | |
| C'est ce qu'ont nous a appris a la formation. Pas de matelas dans les lits parapluies,par contre les lits ont des strach au dessous du lit, en plus ont mets des draps housse avec élastique, bébé ne tiré jamais dessus, car cela tiens très bien.y a eu des bébé qui se sont étouffé comme cela |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie Mar 5 Aoû 2014 - 11:29 | |
| je rigole car e sujet s'epuise jamais lit parapluie mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie | |
| |
|