FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ...

AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

astuce pour matelas du lit parapluie

+4
mamyjo
milou33
Pascale
pauline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:04

sand je voudrais bien mais je n'en ai pas le droit meme s'il est à la bonne dimension du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:08

et pk tu n'as pas le droit si tu enleve l'autre?
ce k'ils ne veulent pas c'est que tu en rajoute un 2 ème mais si tu enleve le premier.
le risque est exacteement le meme que ds un lit à barreau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:11

je sais plus mais je croyais que l'on devait laisser le matelas d'origine mais je demanderai à la puer quand meme et à une copine assmat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:13

oui, en tout cas moi j'ai tjs fait comme ca. ☀
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:14

sand et les filles mon astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 693381 fait un bruit bizarre donc je vais l'arreter et si vs ne me voyez plus ne vs inquiétez
bisous
à +
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 14:18

astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 1502118515 miss.
tatinne
Stagiaire
Stagiaire

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:25

SAND nous on n'a pas le droit de mettre un deuxieme maisq on n as pas le droit non plus de remplacer l original avec un gros matelas ...........en fait on doit laisser le lit parapluie comme on l achete car si la puer passe je ne sais pas ce qu on aurais car çà nous est interdit ..............
pour le trotteur sait pareil il est interdit mais en formation on nous as bien expliquer qu on a pas le droit mais il me semble que c est pas simplement pour la bretagne mais que çà conserne toutes les assistante maternelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:33

en fait je me dis que de mettre un matelas normal ça ferait trop lourd pour le lit donc je vais laisser comme ça mais à l'occasion je demanderai à ma voisine
pour le trotteur je n'en ai pas entendu parler, j'en ai un que je me servais pour mes enfants mais je ne m'en suis pas servi pour S
bonne soirée
laurence
Débutant
Débutant
laurence

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:15

c'est pareil chez moi

bonne journée
pauline
Reine
pauline

Profession Profession : Assistante maternelle

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 8:46

pat tu es sure que tu n'as pas le droit tu as bien compris car ici tu peux le faire changé de matelas il y a aucun soucis si on trouve celui du lit trop fin !!!!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:19

pauline je vais me renseigner
bisous
tatinne
Stagiaire
Stagiaire

Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:31

PAULINE moi je pense que pat a bien compris car nous ici il nous est interdit de mettre un autre matelas et même de changer le petit matelas par un plus epais ......il y a eu deja un cas de bébé etouffé avec une personne qui avait mis un gros matelas..........
donc on nous le dis tres bien en formation et quand la puer passe on nous en reparle ..........on doit utiliser le lit parapluie comme on la acheter car ils sont testé pour la sécurité de l enfant .................maintenant pat renseigne toi et dis nous ce qu ils auront dis ........astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 627263
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:20

astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 1502118515 brigitte j'appelle jeudi pour me renseigner et j'en parlerai demain si je vois d'autres assmat mais ma voisine utilise trois lits parapluies avec le matelas d'origine
bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 19:48

il préférable de ne pas faire de rajout de matelas et de proposer le lit parapluie que avec les éléments que le concepteur du lit à prévu. car avec le rajout de matelas il y eu des étouffement et étranglement.
par ailleurs si le matelas est maintenue par des sangle à la structure du lit je pense que c'est plus sécurisé l'enfant ne peut pas passer en dessous mais il reste un autre problème c'est entre le rebord du matelas et la parroie du lit parapluie qui est flexible car la structure du lit est en tissu contrairement à un lit en bois qui ne bouge pas car l'enfant peut mettre sa tête entre les deux.
nechka
Passionné
Passionné
nechka

Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 7:00

je suis comme pat avec 2 lits parapluie , le 2eque j'ai acheter bien apres , le matelas qui est avec est bien moins epais que celui du 1er.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 8:07

pourtant ma pépétte arrive à bien dormir ds le lit ou le matelas est moins épais, j'espère que ma puer ne va rien trouver à redire, heureusement c la mem qui vient vendredi que j'ai eu en 2012 pour mon renouvellemnt d'agrément et elle est pas pénible
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 9:58

Les matelas que j'ai dans les lits parapluie se scratche dans le fond du lit , ce qui est complètement idiot car lorsqu'on met le drap , il n'est plus du tout tenu ! donc les enfants peuvent le soulever alors que faire ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:31

peut être que tu peux découdre les scratches et modifier leur positionnement afin que le système ne se retrouve pas couvert par le drap.
après ca te fait faire un travaille de couturière.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 10:34

où alors je pense à sa juste après c'est faire une modification mais sur ton drap.
c'est à dire lui prévoir des ouvertures en forme de fenêtre ce qui te permet de laisser le système de base mais le drap ne gênera plus.
Cindy
Maitre
Cindy

Profession Profession : assistante maternelle

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 EmptySam 25 Mai 2013 - 11:28

Problème : les scratchs sont bien au bord donc les enfants réussiront à tout démonter si je modifie le drap et pour changer les scraths de place , j'ai bien peur de faire plus de dégâts que d'amélioration
On croirait que les inventeurs de ce lit pensent qu'on met les enfants directement sur le matelas qui n'est même pas en coton !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: astuce pour matelas du lit parapluie   astuce pour matelas du lit parapluie - Page 2 Empty

astuce pour matelas du lit parapluie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant