| Comment choisir sa tablette ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Comment choisir sa tablette ? Mar 28 Oct 2014 - 14:48 | |
| :F*i*l*l*e:
Pour ou contre l'achat d'une tablette ?
Quels model avez vous acheter, en êtes vous satisfaite ? | |
|
| |
Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Mar 28 Oct 2014 - 15:54 | |
| ma fille a eu une tablette acer à Noël et elle fonctionne très bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Mar 28 Oct 2014 - 18:02 | |
| J'ai une samsung galaxy tab 3 la dimension 10.1'' c'est la plus grande et j'en suis bien contente une dimension plus petite c'est pas le top
Dernière édition par tatal le Mer 29 Oct 2014 - 8:15, édité 1 fois |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Mar 28 Oct 2014 - 18:21 | |
| moi j'ai mon ordi portable et cela me convient mdr mon homme a son ordi fixe et lui aussi en ais content | |
|
| |
madgic Passionné
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Mar 28 Oct 2014 - 21:08 | |
| J ai la même que tatal et j en suis très contente en effet il ne faut pas prendre une avec un trop petit écran | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Mer 29 Oct 2014 - 7:59 | |
| mon fils a n'a achetait une qui se serve pour la gosse dans la voiture quand t'ils font grand trajet mais je sais pas du tout la marque par contre pas bien grande lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Mer 29 Oct 2014 - 20:14 | |
| J'ai un iPad, et je suis très satisfaite. |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Mer 29 Oct 2014 - 21:41 | |
| Vous allez rire , je ne sais pas ce qu'est un ipad !!!!! : : : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Mer 29 Oct 2014 - 21:47 | |
| un ipad c est une tablette de la marque Apple Cindy |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Mer 29 Oct 2014 - 21:50 | |
| Ah , Zab mais alors pourquoi on appelle pas ça une tablette Apple !!!!! : : | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Jeu 30 Oct 2014 - 7:35 | |
| ah ben cindy tu n'etais pas la seule a pas savoir je te rassure mais dit moi zab tu es callé hennnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Jeu 30 Oct 2014 - 8:36 | |
| non Cindy c'est un IPAD (tablette apple) une tablette pour toutes les autres marques |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Jeu 23 Juil 2015 - 21:56 | |
| Bonsoir les filles ,
Avec le recul , êtes vous contente de votre tablette ???? ma fille qui a une Acer en était contente mais un peu avant la fin de la garantie , elle est tombée en panne et j'ai du la renvoyer 3 fois en réparation pour qu'elle soit réparée !!! et maintenant ( 6 mois plus tard ) elle ne charge plus ou très peu !!!!! je trouve que ça fait cher par rapport au prix d'un ordinateur ... je l'avais payé 229 € tout de même pour 18 mois !!!! Je me demande si je ne vais pas lui prendre un petit ordinateur à la place pour environ le même prix ... Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Ven 24 Juil 2015 - 7:50 | |
| bonjour
Avez vous changer le chargeur ? | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Ven 24 Juil 2015 - 8:06 | |
| Je ne peux pas de répondre Cindy je n'y connais rien, pas de soucis avec la notre, ce n’es pas du tout la même, je croise les doigts pour que ça Ça ne va pas te consoler mais aujourd'hui les appareils ne sont pas fait pour durer surtout à des prix aussi bas, c’est de l'électronique qui est tresssss solliciter tous les jours.
| |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Ven 24 Juil 2015 - 8:09 | |
| je peux pas te conseillé j'en ais pas moi ordi portable et pas de soucis mais il est pas vieux non plus mon fils a n'a eu il l'a trimbale partout et apparament pas de soucis cela fera plus d'un an qu'il l'a | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Ven 24 Juil 2015 - 9:22 | |
| Sonson , tu trouves que c'est un prix "bas " à 229 € pour une tablette ???? il y en avait des moins chers mais j'en voulais une qui dure dans le temps alors j'ai pris une Acer en espérant ...
Fée , honnêtement , je me demande s'il faut que je réinvestisse dans un chargeur car combien de temps va t'elle encore fonctionné , vu les déboires que j'ai déjà eu avec ... je vais tout de même essayer de regarder ce que ça peut coûter ... | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Ven 24 Juil 2015 - 9:54 | |
| Je sais Cindy mais aujourd'hui c’est comme ça, je sais que ça ne change rien pour toi ou pour moi. Nos appareil ne sont pas fait pour durer, on doit consommer. Maintenant est ce que la tablette est adapté à l'utilité que ta fille en fait???? Comme beaucoup de jeunes elles est beaucoup de temps dessus et mets à peut près tout et n'importe quoi dessus?????? Je ne critique pas j’ai un ados et suis entouré de ce genre de spécimens (pour avoir la paix a la maison on a même aménager une pièce juste pour eux, il appel ça le squat du village) qui pensent que nous adultes on ne comprend rien et que on leur en veut quand on dit de faire attention!!!!!! | |
|
| |
Cindy Maitre
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Ven 24 Juil 2015 - 10:05 | |
| Le squat du village , ça c'est trop !!!!! :606: Ma fille fait un peu de jeux dessus va un peu sur le net mais ne la charge pas trop pour ne pas qu'elle "beugue " | |
|
| |
sonson je m'installe
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? Ven 24 Juil 2015 - 10:23 | |
| Heu squat de luxe avec, table, chaise, buffet et vaisselles, table base canapé et fauteuil, plus le chauffage pour l’hiver!!!!! Voilà comment on se débarrasse de nos enfants mais on assume tout à fait, on est plusieurs parents a avoir fait ça, sinon on se retrouve à la porte de chez nous pour les laisser tranquilles, non mais!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment choisir sa tablette ? | |
| |
|
| |
| Comment choisir sa tablette ? | |
|