FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La sécurité en voiture et les enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants EmptyMer 25 Fév 2015 - 13:00

:h*e*l*l*o*:

Vous qui transportez les enfants dans votre voiture, êtes vous au courant des nouvelles règles de sécurités ?
Quels types de siège auto avez vous ?
Pourquoi ce model plus qu'un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:17

j'ai une maman en ce mement qui est en formation pour etre moniteur auto ecole .elle m'a dit il y a pas tres longtemps que dans (je me souviens pas de la date )que les enfant devront etre dos a la route jusqu'a (je sais plus non plus)mais bien plus que 9kg et que les sieges serons fixe a la voiture sur des bases .elle a pensee a nous car cela va couter tres cher pour s'equiper.

moi j'ai deux sieges bb groupe 123 que je peux incliner et 3 rehausseur avec dossier et cienture amovible que je peux enlever pour y metre un plus grand et l'attacher avec la cienture de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:21

Est ce que cette maman aurait une documentation a te donner pour compléter cette info.
Peut être que des CG ou RAM vous ont fournis ce doc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:22

Je ne savais pas qu'il y avait des nouvelles règles de sécurité ?

Pour ma part, j'avais (car vendu) un siège auto (de la naissance à 4 ans)
C'était un siège auto avec réducteur et pouvant se mettre dos à la route
Les 2 autres étaient des rehausseurs : 1 avec ceinture de sécurité dans le siège mais pouvant se séparer et l'autre idem mais avec la ceinture de la voiture qui attache l'enfant et le siège du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:30

J'ai cherché car je ne savais pas qu'il y avait une nouvelle règle de sécurité

J'ai trouvé sur "que choisir"
Ça m'a l'air vraiment bien pour la sécurité de l'enfant mais le coût j'ai pas vu  ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez d'autres infos je suis preneuse aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:37

je lui demanderais si elle a un document a ce sujet .
sinon j'irais voir a l'auto ecole j'en ai un juste a cote de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:38

cool super et merci crystal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:43

de rien c'est normal ,on ai là pour s'entraider
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:28


J'ai trouvé ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 2018 ou 2021 (selon les articles !!! ) , il faudra tout changer !!! mais alors il faudra aussi changer de voiture !!!! qui va nous les payer ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants EmptyJeu 26 Fév 2015 - 11:18

j'ai demande a la maman ce matin elle m'a dit que c'etait pas pour maintenant mais que dans le commerce on ne trouvera plus de siege qui s'attache avec la cienture de la voiture.et comme elle me disait c'est pas pour maintenant car tout le monde n'a pas une voiture adapter pour ses nouveaus sieges.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sécurité en voiture et les enfants Empty
MessageSujet: Re: La sécurité en voiture et les enfants   La sécurité en voiture et les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sécurité en voiture et les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parents et la sécurité en voiture
» Transport des enfants en voiture
» La sécurité des enfants en générale
» Harnais de sécurité enfants
» Accueillir les jeunes enfants en toute sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: