FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BRIOCHE DANS MAP...§§

Aller en bas 
+6
tatinne
laurence
pauline
janette
Pascale
fee clochette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:47

sa me revient à 1,20 les deux pain et vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 9:50

moi j'ai négocié à 0.40 le kg de farine + juste la levure et le sel et l'eau biensûr.

Tu fais des pains avec quel quantité de farine Laurence ? moi je fais soit 2 petits de 400 gr chacun ou un gros de 700 g de farine. :22:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:11

en general 500g
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:02

bon alors noisette moi j'ai fait un pain o cereale se matin avec les quantités que tu m'as donné ben pas concluent du tout j'y comprend rien avant je fesais de super pain maintenant cet tout raplapla !!je suis un peu deçu et surtout degouté car quand je vois les pains de ma soeur du pays basque ou la brioche de chatou ou a vous entendre parlé vous avez de bon resultat !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:39

Pauline, si tu faisais du pain correct avant, il n'y a pas de raison que ça marche pas. Quel aspect à ton pain ? La résistance de ta machine chauffe bien (parce que c'est peut-être tout bêtement ta machine qui a un soucis)?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:39

Pauline
prends ma recette et essaie (voir blog ) dsl j'ai mal aux dents ...GRRR...oups farine francine spéciale pain au lait ou brioché
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:17

chatou cet quoi ton adresse du blog je l'ais plus grrrr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:46

pauline a écrit:
chatou cet quoi ton adresse du blog je l'ais plus grrrr


clique sur les 3 www en bas de mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:51

LA RECETTE...!!!

Versez dans la cuve les ingredients dans l'ordre suivant:

80 ml de lait

4 oeufs

200 gr de beurre ramolli

2 c à café de sel

70 gr de sucre

Ajouter 575 gr de farine spécial pain et 3 1/2 c à café de levure boulangère sèche.

Temps 3 h 50

Je peux vous qu'elle était délicieuse.



voici pour celle qui ne trouve pas mon blog ..:606: ..
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 7:11

héé les filles ya aussi super toinette qui est bien pour les recettes ???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 7:58

les filles j'ai trouvé un lien par l'intermediaire d'une copine pour ma machine et il y a pleins de recettes et surtout les quantité ben hier soir j'ai fait juste un pain simple et ben il etait aussi joli que la brioche de chatou je suis super contente je vous donne le lien pour celle qui ont la même machine que moi cet a dire bifinett 2232
http://www.francine.com !!!!!!aujourd'hui je suis en train d'en faire 1 avec farine bio et si mon nouveau numerique arrive car l'autre a rendu l'ame donc pas pu faire photo du joli pain et je le regrette ben je le prendrais pour vous montrez!!!BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 M3qprl11
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 8:24

:305: [size=18]Pauline ...


j'ai mis le site dans mes favoris , c'est vrai moi j'ai utilisé la farine francine ...:524: allez :610:[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:09

se matin chatou j'ai fait un pain avec la farine bio et je l'ais eu aussi joli que l'autre alors je suis super contente ma machine a pain va plBRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Yck3oh10us chomé lol par contre le boulangé va faire faillite avec moi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 21:34

pauline a écrit:
les filles j'ai trouvé un lien par l'intermediaire d'une copine pour ma machine et il y a pleins de recettes et surtout les quantité ben hier soir j'ai fait juste un pain simple et ben il etait aussi joli que la brioche de chatou je suis super contente je vous donne le lien pour celle qui ont la même machine que moi cet a dire bifinett 2232
http://www.francine.com !!!!!!aujourd'hui je suis en train d'en faire 1 avec farine bio et si mon nouveau numerique arrive car l'autre a rendu l'ame donc pas pu faire photo du joli pain et je le regrette ben je le prendrais pour vous montrez!!!BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 M3qprl11

dis moi Pauline où tu as acheter ta MAP ? et si tu cuit ton pain dans le four ou dans la machine?[size=18][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:02

on peut avoir la recette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:05

et bien les filles vous me faites envi avec votre machine à pain :601: vous en avez presque toutes une maintenant. J'en voudrai bien une mais ce qui m'ennuie c'est le bruit et le temps de cuisson qui est long?
:610:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:23

le bruit!? bah ca toutne un peu au debut mais apres y a pas de bruit du tout! juste le temps de petrir la pate
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 10:50

non pas bruyante du tout la miennne....


Dernière édition par Chatou le Ven 27 Juin 2008 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 13:11

La mienne n'est pas bruyante non plus. Et elle fonctionne tous les jours. Je pense que à la fin je ne fait même plus attention.:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:48

voila mon pain
BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 C:\Documents and Settings\laurence\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 1 pour pain (2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIOCHE DANS MAP...§§
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brioche dans ma MAP (machine à pain )
» brioche
» Brioche à la Fève de Tonka
» Brioche au yaourt
» Brioche maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: