FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 BRIOCHE DANS MAP...§§

Aller en bas 
+6
tatinne
laurence
pauline
janette
Pascale
fee clochette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 5:53

merci chatou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 7:54

vous avez pas pour mp bifinett2232 lol je suis preneuse !!!mais merci chatou pour toutes ces recettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 9:03

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 627263 pour toutes ces recettes chatou.
les filles je peux vous dire que c'est vrai la brioche est inrratable car meme moi la reine des blonde en cuisine j'y arrive!!!!!! BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 551854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 10:04

coucou les filles, comme vs avez de l'expérience maintenant avec vos machines à pain BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 35933 pourriez vs me conseiller pour une machine? :610:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:41

eh bien moi, j'ai une bifinett de lidl à 34,50 euros et je trouve qu'elle est très bien. Je m'en sert tous les jours et impécable pourquoi payer plus chère ?
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 13:42

j'ai la même que toi noisette
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:23

moi aussi j'ai la bifinnet 2232 et ben maintenant que j'ai trouvais le site des recettes adapté a ma machine je fais du super pain et j'ai même trouvé la touche rapide pour faire du pain plus vite !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 15:53

pauline a écrit:
moi aussi j'ai la bifinnet 2232 et ben maintenant que j'ai trouvais le site des recettes adapté a ma machine je fais du super pain et j'ai même trouvé la touche rapide pour faire du pain plus vite !!!!!!!!!!!!!!

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 35933 mais donne nous le site ...:701:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:09

ok chatou cet http://www.francine.com si cela marche pas marque sur google forum du pain maison peut etre que sa te mettra sur le site direct !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:56

je viens de jeter un coup d'oeil, pas mal de recettes sympas !!
merci Pauline
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:39

oui vous verez les filles cela marche super bien attention pour les recettes pour la bifinnet car je vois que ma mère n'a pas la même marque ben elle elle peut pas s'en servir de ces recettes cet la catastrophe !!!donc cet bien vrai que chaque machine a ces recettes bien approprié !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:14

bon les filles je vous montre mes joli pains que je fais tous les jours celui la est o cereales !!!!!!!!BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Sl370110
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 11:59

pauline a écrit:
bon les filles je vous montre mes joli pains que je fais tous les jours celui la est o cereales !!!!!!!!BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Sl370110

pauline tu es douée exellent ton pain

moi je n en ai pas de machine à pain et je voudrais bien m en offrir une

pauline la tienne a l air super

peux tu m en dire plus sur la tienne .....son prix...où tu la acheté.....?????

et les reference pour que je puisse voir si je trouve la même que la tienne par chez moi
si çà ne te derange pas bien sur

merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 12:58

alors je l'ais acheté il y a 1 an maintenant a lidel a 34 euros et j'avoue quelle fait d'aussi joli pain et brioche que celle de ma mère qui a couté bien plus cher comme quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 13:28

OK MERCI
donc c etait un arrivage donc je ne trouverais pas forcement la meme maintenant ?????????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 15:49

SUPER TON PAIN !!!!!

tu m'en coupe un morceaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 17:15

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 732b7410chatou si tu veux mais depeche toi a venir le chercher car il a eté bocou apprecié ce midi !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 8:20

:103: :103: chatou tu peux me donner la recette miammmmm ca donne envie :601: :623: :623:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:39

Qui a mangé ma brioche ?BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 551854
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:06

super ton pain, moi aussi je fais mon pain dans ma machine et il est super bon, j'ai fait des brioches et je trouve qu'elles sont trop cuites mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRIOCHE DANS MAP...§§   BRIOCHE DANS MAP...§§ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRIOCHE DANS MAP...§§
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brioche dans ma MAP (machine à pain )
» brioche
» Brioche à la Fève de Tonka
» Brioche au yaourt
» Brioche maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: