| Petits pots bébé ou légumes frais ? | |
|
+4sonson nechka Cindy fee clochette 8 participants |
|
pour ou contre les pots alimentaires de bébé? | Pour | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 42% | [ 5 ] | 50/50 | | 58% | [ 7 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
mamyjo Confirmé
Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs
| Sujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ? Dim 25 Mar - 8:57 | |
| perso, mes enfants ont mangé des deux, frais et petits pots en dépannage, souvent acheté les desserts en petit pot....même si je préfère cuisiner pour les petits des légumes du jardin, sans pesticide(toujours eu un jardin) en général les petits pots sont très bien adaptés aux petits et parfois plus équilibré que ceux que certains cuisinent en mettant trop de sel ou de matières grasse pour un enfant....alors il vaut mieux un petit pot qu'un repas non adapté....mais je trouve que pour le gout et la découverte des texture en bouche il vaut mieux du frais.... | |
|
| |
pauline Reine
Profession : Assistante maternelle
| Sujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ? Dim 25 Mar - 11:55 | |
| moi la j'ai essayais de prendre pour la petite des petites assiette et la aussi elle fait la difficile donc je laisse tout tombé | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ? Lun 28 Jan - 7:48 | |
| oh!!! je ne lis que 9 :/à o;t;é;: aller hop pop pop a vos :526: :503: Actuellement sur 3 enfants , un seul a des plats cuisiner par sa mère ( je ne prépare aucun repas) | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ? Lun 28 Jan - 8:03 | |
| j'aie essayé de voter , je peu pas ? pour ma part je préfère les légumes frais . | |
|
| |
Pascale Explorateur
Profession : Assistante maternelle/ à la retraite
| Sujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ? Lun 28 Jan - 8:47 | |
| si tu ne peux pas c'est que tu l'avais dejà fait , merci Nechka bonne journée | |
|
| |
nechka Passionné
Profession : ass mat et heureuse de vivre
| Sujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ? Lun 28 Jan - 9:08 | |
| | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ? Lun 28 Jan - 9:41 | |
| PERSO je prefere le frais legumes du jardin ou a la rigueur congelé car les petits pots tout pret beurk | |
|
| |
murphy Passionné
Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses
| Sujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ? Lun 28 Jan - 14:46 | |
| Je ne prépare pas les repas, Mais j'ai remarqué que jusqu'à ce que les enfants mangent les morceaux, la plupart des parents donnent des pots. Je garde un bébé de six mois, la maman donne des pots mais elle fait aussi des purées de légumes et des compotes. | |
|
| |
pauline Reine
| Sujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ? Mar 29 Jan - 9:37 | |
| la maman que j'ai actuellement cet tout fait maison aussi quand t'elle est a la bourre elle donne petit pot pour depanné mais il refuse le repas alors plutot que de lui donné un bibi de lait moi je prepare lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ? | |
| |
|
| |
| Petits pots bébé ou légumes frais ? | |
|