FEMME - FAMILLE -ENFANT Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Cuisine, Bricolage, Education, Vie scolaire, Santé, Travail, Retraite, Loisirs - créatifs ... |
|
| A quoi servent vraiment les jouets? | |
| | Auteur | Message |
---|
fee clochette Marquise
Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/
| Sujet: A quoi servent vraiment les jouets? Dim 29 Mar 2015 - 16:20 | |
| h.e.l.l.o
Les jouets évoluent d'année en année, les enfants en reçoivent de plus en plus. Mais a quoi servent -ils ? Sont -ils bien approprié a l'âge de l'enfants ? Les fabricants cherchent d'abord à séduire les enfants. Donnez nous votre avis. | |
| | | Cindy Maitre
Profession : assistante maternelle
| Sujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets? Dim 29 Mar 2015 - 19:52 | |
| Bonne question Fée , quand je vois que mes loulous passent leur temps à shooter dedans plutôt que de réellement jouer avec , je me demande pourquoi j'en achète parfois ! Ils en ont trop et les enfants sont blasés ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets? Dim 29 Mar 2015 - 23:39 | |
| Bonsoir , tout ã fait d'accord avec toi,Cindy les enfant je parle des plus grand bien entendu ã partir de 18 mois. Ils jouent avec leurs jouets,puis les casses, ce qui les interesse en ce moment c'est des jeux électronique comme les parents |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets? Lun 30 Mar 2015 - 19:33 | |
| oui salley ,les jeux electroniques pour les petits je suis pas ok ,ils ont le temps pour ces choses là.j'ai la petite dont j'ai ete licencie qui va avoir 3 ans debut avril qui avait demande pour noel une DS et quoi encore? la puce que j'ai en ce moment qui ne bouge pas, peu passe ça journee a me demande la tablette .j'en ai discute avec sa maman qui m'a repondu que chez eux ils lui donnent et quelle reste assise et regarde des videos .elle reclame a tout bout de champ la tv ,un jour elle a meme pleure car la tv c'etait eteinte toute seule.la maman est en formation ,elle a un examen a passer en juin et doit beaucoup travaille ses cours du coup si la petite reste a regareder la tablette cela l'arange. j'ai une grande caisse avec des duplo et une autre avec des gros clipo personne joue avec, il y a un temps ils adoraient joue avec .ce qu'ils aiment c'est tout ce qui fait du bruit en tout cas chez moi |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets? Lun 30 Mar 2015 - 19:52 | |
| Moi aussi , j'ai acheté des clipos , des légos , des playmobils premiers âge ... et ils ne jouent pas beaucoup avec ... ça me désole .... lorsque j'étais petite , j'aurais tant aimé avoir ce genre de jouets mais on en avait pas .... | |
| | | fadou65 Observateur
Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998
| Sujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets? Mar 31 Mar 2015 - 18:53 | |
| bonjour je n'ai plus rien d electronique , j en avais marre de les voir appuyer sur un bouton sans même attendre la fin d une comptine ( livre musical)
ici on empile , transvase , trie , assemble , met en paire , colle , court , joue au ballon , légos . Le plus grand regarde ,parce que sa maman lui dit qu il va boire le bibi sur le canapé, " minuscule " avec moi ca dure 2 minutes mais c'est tout j'ai l impression qu ils sont complément hagard devant la télé la bouche ouverte limite ils bavent et plus rien ne les interpelle : ca fait peur ! | |
| | | Cindy Maitre
| Sujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets? Mar 31 Mar 2015 - 19:48 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Fadou !! ici pas de télé , sauf le soir 1/2 h maxi si les loulous partent vers 19h ou plus !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets? | |
| |
| | | | A quoi servent vraiment les jouets? | |
|