FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A quoi servent vraiment les jouets?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

A quoi servent vraiment les jouets? Empty
MessageSujet: A quoi servent vraiment les jouets?   A quoi servent vraiment les jouets? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 16:20

h.e.l.l.o

Les jouets évoluent d'année en année, les enfants en reçoivent de plus en plus.
Mais  a quoi servent -ils ? Sont -ils bien approprié a l'âge de l'enfants ? Les fabricants cherchent d'abord à séduire les enfants.
Donnez nous votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

A quoi servent vraiment les jouets? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets?   A quoi servent vraiment les jouets? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

Bonne question Fée , quand je vois que mes loulous passent leur temps à shooter dedans plutôt que de réellement jouer avec , je me demande pourquoi j'en achète parfois !
Ils en ont trop et les enfants sont blasés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi servent vraiment les jouets? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets?   A quoi servent vraiment les jouets? I_icon_minitimeDim 29 Mar - 23:39

Bonsoir , tout ã fait d'accord avec toi,Cindy les enfant je parle des plus grand bien entendu ã partir de 18 mois. Ils jouent avec leurs jouets,puis les casses, ce qui les interesse en ce moment c'est des jeux électronique comme les parents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A quoi servent vraiment les jouets? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets?   A quoi servent vraiment les jouets? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:33

oui salley ,les jeux electroniques pour les petits je suis pas ok ,ils ont le temps pour ces choses là.j'ai la petite dont j'ai ete licencie qui va avoir 3 ans debut avril qui avait demande pour noel une DS et quoi encore?

la puce que j'ai en ce moment qui ne bouge pas, peu passe ça journee a me demande la tablette .j'en ai discute avec sa maman qui m'a repondu que chez eux ils lui donnent et quelle reste assise et regarde des videos .elle reclame a tout bout de champ la tv ,un jour elle a meme pleure car la tv c'etait eteinte toute seule.la maman est en formation ,elle a un examen a passer en juin et doit beaucoup travaille ses cours du coup si la petite reste a regareder la tablette cela l'arange.
j'ai une grande caisse avec des duplo et une autre avec des gros clipo personne joue avec, il y a un temps ils adoraient joue avec .ce qu'ils aiment c'est tout ce qui fait du bruit en tout cas chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

A quoi servent vraiment les jouets? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets?   A quoi servent vraiment les jouets? I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:52

Moi aussi , j'ai acheté des clipos , des légos , des playmobils premiers âge ... et ils ne jouent pas beaucoup avec ... ça me désole .... lorsque j'étais petite , j'aurais tant aimé avoir ce genre de jouets mais on en avait pas ....
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

A quoi servent vraiment les jouets? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets?   A quoi servent vraiment les jouets? I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:53

bonjour
je n'ai plus rien d electronique , j en avais marre de les voir appuyer sur un bouton sans même attendre la fin d une comptine ( livre musical)

ici on empile , transvase , trie , assemble , met en paire , colle , court , joue au ballon , légos .

Le plus grand regarde ,parce que sa maman lui dit qu il va boire le bibi sur le canapé, " minuscule " avec moi ca dure 2 minutes mais c'est tout j'ai l impression qu ils sont complément hagard devant la télé la bouche ouverte limite ils bavent et plus rien ne les interpelle : ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

A quoi servent vraiment les jouets? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets?   A quoi servent vraiment les jouets? I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:48

Tout à fait d'accord avec toi Fadou !! ici pas de télé , sauf le soir 1/2 h maxi si les loulous partent vers 19h ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi servent vraiment les jouets? Empty
MessageSujet: Re: A quoi servent vraiment les jouets?   A quoi servent vraiment les jouets? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi servent vraiment les jouets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre savoir (Jouets d'éveil et Jouets éducatifs)
» il est vraiment super ce regime
» Jouets de 1 an à 3 ans
» Jeux et jouets d'extérieur
» Fabriquer des jouets ou jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Jeux & Eveils-
Sauter vers: